CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo pour vampire

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
25 avril 2004 à 19:47:22

Slt, voila c est mon premier jeu style diablo et je voudrais savoir quel combo faire pour mon vampire.merci

azea2004
azea2004
Niveau 6
25 avril 2004 à 19:51:07

Grouyoux vu que c´ est ton premier jeu tu ne connais pas les races et donc la meilleur pour le commezncement est le barbare dit le gladiateur alor ke le vampire est nouveau et tres dur au niveau combo maniment reagarde le manuel tu comprendra mieu !

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
25 avril 2004 à 19:59:20

azea2004 merci mais la vampire a des pouvoirs et des coups bien sympas

azea2004
azea2004
Niveau 6
25 avril 2004 à 20:01:57

grouyoux faut savoir le manier et pour un debutant de ce genre il vaut mieu eviter enfin prend le si tu es sur le net mais en soslo tu aura du soucis . ..

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
25 avril 2004 à 20:06:51

pourquoi qu est ce qui fait qu elle est plus dur a jouer que le gladiateur? quand est elle est en vampire les streums touchent pas terre...

GaAraToi
GaAraToi
Niveau 3
27 avril 2004 à 15:08:54

Ben Grouyoux, si la vamp est plus " dure" a maitriser, c parceque comme tu le dis toi mem il fo la transformer pour qu´elle soit vraiment puissante.
Ca implique de mettre les bons points ds les bonnes competences, qui te premettront par exemple en suite de te tranformer mem la journée et de faire encore + mal, + longtemps.
Pour le Gladiateur, pas de questions a se poser : on augmente sa force et sa maitrise des armes et on bourinne ds le tas.
D´ou un gameplay plus simple a prendre en main...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 mai 2004 à 14:13:35

lol je ressort ce topic des limbes , mais c´est clair que de toute maniere debutant ou non pour jouer a un diablo like ya pas besoin d´avoir fait math sup

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
26 mai 2004 à 15:16:04

merci, je dois le prendre comment???... :lol:

ca16426
ca16426
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:25:56

ce jeu defi les lois des maths de toute facon
un anneau -10 en force et en dext = + 250 en agilité et aucun malus?????????
des fois y´a des trucs bizarre

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 mai 2004 à 16:01:49

nan grouyoux t´inquietes , c´etait pas pour dire que t´etais idiot :) , c´est pour azea2004 , il te dit : demarre pas avec un vampire , ca demande trop de technique pour un debutant :) lol, voila , et j´y repond qu´avec n´importe quel perso dans ce stykle de jeu un debutant peut s´en sortir :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 mai 2004 à 16:05:02

a moin d´etre completement abruti tout le monde est capable de capter les specificités des persos . c´est pas comme dans un baldur´s gate ou la c´est vrai que pour bien manier un mage il faut une certaine connaissance des sorts , de ceux qui s´annulent ou non etc . ... dans sacred diablo etc . .. tu regardes les combinaisons qui font le plus de degat le + vite possible et en theorie tu t´en sort :)

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:38:56

j avais bien compris ton trait d humour et pour preuves que je suis pas tous betes mon vamp est maintenat lvl 29 et je suis a la recherche du 2 elements.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 mai 2004 à 19:27:04

en fait j´ai retrouvé ce topic car moi aussi je viens de commencer le jeu avec un vampire :), bon pour l´instant il est que lvl 12 , mais ca progresse , ca progresse :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:41:12

Ben elle est pas dure à jouer la vampire...

La mienne a atteint le niveau 11 avant que je decouvre l´echange de runes chez le maitres des combos et que j´efface ma sauvegarde pour recommencer proprement...

Et donc, si je devais la definir par rapport a diablo, je dirais mi-barbare, mi-druide. Druide pour les transfos et les invocs, barbare pour les maitrises d´armes.

Perso, j´invoquais mes chauves-souris, puis je redevenais chevalier, j´invoquais mon loup, et je fonçais dans le tas... La transfo en vampire, je la reservais au combat VRAIMENT difficile, mais c´est tellement rare au debut... Vraiment, la vampire est un bon perso, et pas du tout difficile à jouer... En plus, ses vannes sont exellentes ( si on comprends l´anglais bien sur...)

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:03:14

je comprend pas ce qu elle dit tu pourrait traduire stp pour qu on puisse en profite aussi.
merci d avance...

La vidéo du moment