L´elfe des bois a plein de coups sympa et surtout en etant prudent tu peux latter a distance, en un coup la pluspart des ennemis.
Trouver un arc qui fait dans les 400 points de degats, si possible avec un bonus a la regeneration. Je ne cossais pas les termes en francais alors je te donne ceux en anglais ( désolé)
Mutliple arrow est tres bien si tu te trouve confronté a des monstres pas tres puissants mais nombreux.
Explosiv arrow fait beauvoup de dommages mais le porjectil est lent et si la cible bouge . .. t´a plus qu´à attendre.
Hard Hit est franchement top. Personnellement j´avais 2 combos de 4 hard hit, une au niveau maximum, et une a un niveau inferieur pour des raisons de temps de régeneration.
Mais avec les potions jaunes tu fait un carnage. avec la combo de Hard Hit au maxi, l´enorme interet c´est que si tu à un arc costaud, ton elfs va enchainer les hard hit sur plusieurs ennemis, ca ne le fait pas avec toutes les attaques spéciales...!!
Mon perso rendu lvl 35 a la fin du jeu fesait 2500 hp par hard hit niveau 12 avec un temps de regen tres acceptable.