CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème!

erickus
erickus
Niveau 9
24 avril 2004 à 15:30:22

Salut à tous j´ai rencontré un petit problème technique avec ce jeu:en effet le jour et la nuit passe en accéléré,environ toutes les trente secondes cela ne le fait pas vraiment!
y a t-il une solution à mon problème ? merci d´avance!! :bye:

erickus
erickus
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:16:25

On n´est jamais si bien servi que par soi même!
car si j´avais attendu une aide de votre part je serai encore à attendre misérablement!
Le problème venait du cheat code !
je sais ce n´est pas bien de tricher mais en solo contre l´ordinateur il n´y a aucun mal!
De plus je n´ai pas à me justifier,mais je suis un peu déçu par ce forum,car apparemment il n´y aàpas beaucoup d´entraide, ce qui pourtant est l´utilité principale d´un forum de jeux!
:snif:

erickus
erickus
Niveau 9
25 avril 2004 à 13:17:01

On n´est jamais si bien servi que par soi même!
car si j´avais attendu une aide de votre part je serai encore à attendre misérablement!
Le problème venait du cheat code !
je sais ce n´est pas bien de tricher mais en solo contre l´ordinateur il n´y a aucun mal!
De plus je n´ai pas à me justifier,mais je suis un peu déçu par ce forum,car apparemment il n´y à pas beaucoup d´entraide, ce qui pourtant est l´utilité principale d´un forum de jeux!
:snif:

vini13
vini13
Niveau 2
25 avril 2004 à 16:00:53

Quelqu´un qui joue avec des cheats codes ne mérite qu´on l´aide. Les vrais joueurs n´aiment pas les tricheurs même seuls!!
désolé.

dolphis
dolphis
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:15:19

on triche et apres on seplain comme quoi onj a pas d aide ! !!

comment peu tu savoir si tu est vraiment un bon joueur si tu triche des le debut ! !!

y a rien d interesant a triché !
et je ne vois pas ce que tu gagne ! afinir le jeu en 2 jour ?
ridicule !

on joue pour le plaisir . .pas pour triché !
ca enleve tous des jeu !

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:19:46

bien d´accord. A la rigueur dans un FPS en solo pour le fun, ok, mais enfin un jeu de rôle, faut pas abuser... je trouve que cette une mauvaise idée de la part d´Ascaron d´avoir ajouté ce mode cheat.

erickus
erickus
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:24:50

Non mais c´est du n´importe quoi!
vini13 cela ne te fait rien de te comporter en petit facho?
Depuis quand utiliser des cheats serait répréhensible!encore en multijoueurs je peut comprendre j´ai d´ailleurs fait un post à ce sujet!mais en solo il n´y a aucun mal à cheater!
c´est avec des esprits un peu tordu dans ton genre que l´on cré une polémique sur le cheat!
pourquoi s´arrêter là! pourquoi pas pendre en place publique toute personne succeptible d´avoir utiliser un code!
D´ailleurs on peu élargir le sujet sur le piratage! toutes personnes ayant la copie piraté d´un logiciel sera fusillé sur le champ!
au fait qu´est-ce que tu appel un vrai joueur?
répond moi que je rigole!
cela fait du bien de rire vu la morosité actuelle!
Entre nous vini13 je ne te demanderai jamais d´aide,j´aurai trop peur de ton jugement(rire).
D´ailleurs il va falloir que je me méfie des fois que le FBI sonne à ma porte,car je suis un dangereux terroriste,j´utilise des cheats codes !
:rire:

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:33:12

:lol: :lol: :lol: :lol:

erickus
erickus
Niveau 9
25 avril 2004 à 17:34:25

AC88mm et dolphis ont rejoint le groupe des esprits étroits, fachos , directifs , autocrates, bientôt on nous imposera une caméra vidéo sur le moniteur pour surveiller que l´on ne cheate pas!
Quest -ce que cela peut bien vous faire!
on tolère le piratage on interdit le cheat? et pas le Shit!(rire).
:rire:

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:40:53

hum, je ne tolère pas le piratage, je trouve que ça ruine les boîtes de jeux vidéos. Néanmoins, si ça peux te faire plaisir, je retire ce que j´ai dit. Moi, je triche en solo pour les FPS, mais ça me paraît qd même assez étrange d´utiliser des cheats pour un RPG?!

erickus
erickus
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:03:55

Le seul cheat que je désirai utiliser c´est celui qui me donnerai plus d´argent,car le prix des armements me paraissent franchement prohibitif! mais sur la version française du jeu la v.1.546 updaté en v.1.642 les cheats ne fonctionnent pas!
sinon Sacred n´est pas un vrai RPG, mais plutôt un Hack´n Slash!
Et encore une fois il n´y a rien d´étrange ni de répréhensible à cheater!
Pourquoi devrait-on éprouver une honte à utiliser un code,et pourquoi serait-on obliger de se justifier à chaque fois que l´on évoque le sujet!Quest ce que c´est que cette polémique! et d´où vient l´origine de cette intolérence!
c´est comme le dopage dans le milieu sportif tout le monde l´utilise mais quand on l´évoque attention sujet tabou!
moi je ne cheate jamais je suis un vrai joueur!
bien à l´abrit derrière l´écran de mon ordinateur je rejoint le clan des abolitionistes du cheat!
Et bien non! je revendique l´inverse haut et fort!, je crée l´association des cheateurs en solo! :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:09:22

oui ki triche ki veut, c´est sont pb et perso j´ai triché à diablo avec un editeur finissant par lla pour tester tous les persos possibles:

meme avec sacred j´ai testé les items lvl 250 avec un perso lvl 767.

donc Erickus, le pb n´est pas que tu cheat en solo mais personne n´a de reponses à ta question donc personne n´y repond!

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:10:28

. .......... :snif2: :snif2: :snif2:
bon...

erickus
erickus
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:16:02

Merci duke_x! mais comme tu le vois pour avoir des réponses il suffit d´utiliser des codes ( rire)comme"cheats" et là les avis affluent!
:lol:

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:19:16

mouais, pas bête :)

La vidéo du moment