Cler ce jeu m accroche autant que didi
! !
A tel point que g laisser mes passwords a des mecs sur les channel pour qu il me depouille de mon enigma et de mes 10 shako xD
Je stop didi pour ce putin de bon jeu qu est Sacred...
Bon / mode coup de gueule:ON
Par contre la note de Jvideo ~~
Comment dire ~~
Pour etre franc qd g lu ca . .. j´ai ete super decu :´( 14/20 ca rime avec jeu moyen , pas tres prenant.. Je l ai achete et la . .. surprise j´en ai conclu simplement que le Testeur a été fini a la pisse . ...dommage pour lui xD
" IA decevante"
wai c´est sur que diablo 2 a remporter un franc succet grace aux streums et leur QI a 200 xD , de plus l IA est primordial ds ce genre de jeu... ya pas a dire..
" combat lourd"
euh la c´est tres personnel..
Si vous aimez balayer 200 pigmés avec une Orb de glace ~~ c que vous avez rien a foutre devant Sacred... Le combat demande qd meme pas mal de tactique.. Hit and Run pour le mage et la wood elf... Comba a tout vas et soint pour les autre classe... Sans compter la place de chacun en multi........
C´est sur que qd un combat commence a mobiliser ds neuronnes certains se sente un peu laisé.....
NAN mais Ho xD
" Diablo peu dormir tranquil"
quel subjectivité ~~ surement que personne parmit nous n´a d´autre opinion que ce " testeur"
Il gagnerai pas mal a faire tester leurs jeux par plusieur personne chez Jvideo..
et pas par une seule personne..
Ca eviterai de confier les test de Hack N Slash a des vieux roumains fan de Course de F1 par exemple.....
Enfin bon ce sont de bon benevole qui s occupe du site alors . . on va pas trop en demander xD
Sont bien benevoles au moin ? :p huhuhu . ..
/ mode coup de gueule OFF
Sinon ya des interressé pour crée un team ? en mode fermée..