Patawaf Posté le 22 avril 2004 à 19:20:14
Tu trouve des sorts spécifiques à ton perso, et tu t´en sers, et tu prend des niveaux dans les compétences.
Garde bien les sorts des autres classes et va chez le mago, tu verras un onglet exchange, et la tu pourra echanger des sorts d´autre classes contre certains des tiens de facon aléatoire contre 3 sorts d´autre classe, et conte 4 tu choisiras celui que tu veux. On monte vite les niveaux des techniques voulues comme ca parce que bien entendu on trouve toujours beaucoup plus de sorts pour les autres que pour soi.
donc tu explique sur ce post qu´on peut echanger les sorts chez le mago , j´ai essayé j´y arrive pas , tu parle bien du magicien qui prepare les combos ? ??
moi y me demande de mettre une rune de combo et je peut pas mettre autre chose
je me dis que si tu l´as fait c´est que j´ai mal compris ton explication parceque l´onglet echange je le voi nulle part
peut tu detailler s.t.p dire si c bien le magicien des combos et ou ce trouve exactement cet onglet
en principe on cherche ce qu´on as sous les yeux , si c le cas , excuse moi d´avance mais au risque de passer pour un cretin explique moi quand meme
merci beaucoup beaucoup
au fait si d´autres lisent ca et le savent n´hésitez pas a repondre y se peut que patawaf ne se reconecte pas du week end . .......
merci