CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo-like ou Baldur-like ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:54:23

Salut, comme je vois qu´en ce moment pas mal de jeux de roles sortent ( sacred, et biento beyond divinity et gothic 2) je vais faire un choix avant d´acheter. Mon truc a moi c´est le jeu de roles pur et dur a la baldur´s gate,might and magic ou elder scrolls...Le graphisme de sacred,je l´adore,ça me donne envie d´acheter le jeu. Je vois aussi k´il ya un grand nombre de quetes, d´armes,etc,le jeu a l´air riche. Mais le seul probleme c´est que tout le monde dit que c´est le successeur de Diablo ( ke je deteste par son ambiance trop lugubre et son hack´n´slash ultra speed, c meme pa marran,on a pa le temps de comprendre ce kil se pass). Alor voila, sacred est-il aussi speed et bourrin ke diablo? ou c´est un bon

biphron
biphron
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:26:31

ba de ce que j´en ai vu ca ressemble plus à Diablo qu´à Baldur´s. Maintenant c bcp moins speed que diablo au niveau des combats ( remarque : j´adore Diablo et son gameplay), il y a bcp de plus de quêtes que dans Diablo et c´est aussi bcp moins linéaire. Maintenant ce n´est pas non plus un Baldur´s, les quêtes que j´ai faites sont pour l´instant très basiques et je ne suis pas sûr qu´on peut prendre des décisions qui influent vraiment sur la suite des événements. Ca reste du hack´n slash. Pour l´instant j´ai téléchargé la version anglaise pour jouer en solo et s´il est vraiment bien(ce qui a l´air d´être le cas)j´irai acheté la VF.

sephirium
sephirium
Niveau 7
23 avril 2004 à 17:30:18

C´est le mem principe que diablo et non que bladur . ..baldur est un vrai rpg et sacred ben c´est un hack and slash =) il ressemble bcp a diablo a part qu´il y a bcp plus de quetes sinon c´est du diablo tout craché ( j´en suis fan donc voila koi lol)

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:52:18

Baldur c´est l´emmerde total! Tu te fait chier avec des poses pour buter quelques mecs avec des traductions ultras nazes! T´es pas un torot toi! Vive les barbares à la recherche de sang! Ahahhah! A la recherche de sacred!

Khorox
Khorox
Niveau 6
30 avril 2004 à 16:00:17

Je suis pas trop daccord sur le fait que tu trouve Baldur´s Gate a chier, car il reste l´un de mes jeux préféré, faut juste avoir un peu envie de reflechier, quand on est dedans on lache plus . ..
J´ai aussi fini DII que j´ai bien aimer aussi, et sacred a l´air d´etre enntre les BG et D, donc je croit qu´il a tout pour plaire ! !!

Je te conseille largement sacred, aprés sa depend de tes gouts, le mieut c´est de tout testé, il y a que comme sa que tu pourra etre sur . ..

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:06:33

gothic 2 sort en francais???

akko
akko
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:25:25

Baldur pourri ? C pas le sujet, mais là faut pas dire n´importe nawak non plus....
T´as le droit de pas avoir aimé, mais dire qu´il est pourri...
C comme si je disais que spinter cell ( que g po aimé) était nul à vomir...

Ca serait profondément stupide, et d´un manque d´objectivité flagrant.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:52:20

Baldur´s est certainement l´un des meilleurs jeux auxquels j´ai eu le plaisir de jouer.

Personellement je ne sais pas pourquoi mais j´ai quelques difficultés a prétendre que Sacred est qu´un simple diablo-like pour différentes raisons, personnellement Sacred est Sacred, un excellent hack n slash avec sa propre personnalité. J´avais pas accroché à diablo mais avec Sacred je reste scotché devant l´écran des heures et des heures...allez savoir pourquoi :)

APERS
APERS
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:17:02

Personnellement j´adore sacred.

APERS
APERS
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:22:04

Oui donc j´aime bien ce jeu sacred. Cependant il est vrai qu´il n´égale pas un baldur gate. La grosse différence, c´est qu´il y a beaucoup plus de combat dans sacred que dans BG et que ces combats sont en temps réels alors que BG c´est du tour à tour ( ce que je préfère d´ailleur), en plus on toute une vrai équipe dans BG et non dans sacred. Cependant sacred a presque tout d´un bon RPG et c´est pour cela que je l´adore.

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:02:09

ok! ok! Je retire expressement ce que j´ai dit mais je voulais plutôt dire qu´à côté de baldur, y´a quand même mieux! Moi-même j´ai adoré icewind dale qui n´est pas sans dire une copie quasie conforme de baldur et par la même boite. Donc oaui... mais avouer quand même qu´on prend plus son pied dans sacred? Avec de la bonne musique et du sang qui coule à flot! C´est le total bonheur! baldur m´avait laissé avec la marque désagréable de tout ce qui concerne les voix en français bonnes à faire regretter plus d´un son entrée dans un monde épic!

La vidéo du moment