CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEIL POUR LES BATTLE MAGE

ericonan
ericonan
Niveau 4
22 avril 2004 à 14:19:09

Voici mes conseils, ce sont pas des vérités il existe plusieurs méthodes pour monter son BM.

possesseur d´un mignon battle mage de level 48, je suis a votre disposition pour répondre a ceux ki voudrait en monter un ( j´ai fait moult essais sur les BM avant de déterminer un profil)

principe de base:
monter un BM ke en skill magic, est une grave erreur, car a plus ou moins haut nivo le moindre coup vous tuera, de plus il fo savoir k´un haut nivo de magie implique un tres long temps de récupération de la dite magie, donc durant ce temps vous etes une cible...
il fo monter aussi en combat corps a corps par exemple ( l´epée)
plus tard avec " sword lore " et " weapon lore" vous ferez tres mal aux trolls ( perso il fait environ de 400 a 900 de dégat) avec une rapidité d´exécution de 205...
ne perdez pas de vue que la caractéristik brute ne fait pas tout, par exemple dans mon cas il vaut mieux frapper un peu moins fort mais plus vite et avec une plus grande chance de toucher, pareil pour la magie il fo se brider a un niveau ou le temps de récupération et les dommages s´ékilibre par exemple il vo mieux un fireball de 200 de dégat à zéro ou un de récup que plus de déagt avec un temp plus long.
ceci m´amene à dire ke monter correctement un BM est trés dure car vous en bavez un max mais à partir du nivo trente kel pieds...

mes conseil en vrac:

• sauvegarder tres souvent...
  • ne choisissez pas " riddle" c´est vrai c´est dur o début avec des canassons ki creve tout le temps mais il fo économiser un SKILL ke vous regretterez plus tard, de plus les combo du BM ne fonctionne pas à cheval et vous allez en avoir besoin...
  • je vous conseille ICE RING pour ralentir et massacrer un grand nombre d´ennemie ( vous le lancez et vous courez autours le temps de recharger votre magie, en plus de ralentir il arrache de la vie, peu par rapport a d´otre sort mais chaques seconde, donc o total c´est tres efficace) couplée à lightning strike qui possede de grande qualités: il recharge tres vite meme a haut niveau, il peut toucher a tout coups jusqu´a huit personnes, il peut faire tres mal(perso en focvalisant dessus et avec les SKILL correspondant je fait plus de 1000 points de dégat ( level 35 je crois))
  • dès ke vous pouvez récuperer le SKILL " magie de l´air" pour booster lightning strike
  • délaissez pour le début la force l´endurance le charsime et physique régénération ( plus tard a partir du level 20 vous choisirez )
  • dès ke vous pouvez récuperer les SKILLs CONSTITUTION/agility/sword lore/air magic/weapon lore/(water magic ou parrying(désarmement))

je vous les conseille dans cet ordre

• ne prenez pas toutes les magies que vous rencontrez, je suis presque sur que l´ordi à plus tendance à donner des runes de SKILL à la mort d´ennemie si le BM ne connait ke 3 ou 4 magie meme bien montées, gardez les pour les échanger ( 4)contre des lightnings strike ( 1), n´hésitez pas à refaire plusieur fois le début pour récuperer les runes rapidement ( celle du tout début celle de la libération de la SERAPHIN...)
  • gardez spiritual healing o nivo necéssaire pour vous soignez et pas plus.
  • gardez gosth meadow ( pour recharger plus vite la magie) aux nivo bas ( 1 ou 2) surtout o début.
  • et apprendre par exemple purgatory au vivo 3 ou 4 pas plus pour éliminer les gros boss de tres loin ( avec une suite ice ring sur son chemin, on s´éloigne et une multitude de purgatory vous pouvez en mettre o moins 3, sauf si vous l´avez trop monté...il fait peu de dégat mais il sont a la seconde et avec trois a la fois sans se salir les mains...meme les dragon apprécie pas vous les tuez sans vous faire toucher ( remarquez il vo mieux car avec un BM ya de forte chance d´etre mort du premier coup.
  • les otres sort sont intéressant mais la force du BM est de pouvoir massacrer un grand nombre d´ennemie à la fois et pour cela il fo pas hésiter à courrir, limitez vos sort à 4 ou 5 ( de toutes manieres a haut niveau vous n´aurez ke 5 emplacement pour mettre votre magie en lien rapide alors...
  • un combo intéressant ke j´utilise est le 4 fois lightning strike ( a remettre a jour a chaque fois ke vous le booster).

vous courrez, vous regroupez un grand nombre d´ennemie et là un ice ring puis vous courrez autour pour bien les rassembler et un combo 4 lightning strike , à la fin du combo vous courrez pour bien les rassembler de nouvo une potion de recharge rapide des combo(touche :R)et rebelotte dans leur face...hyper éfficace de plus ca permet de monter relativement vite en level.
n´oubliez pas de faire la provision de potion de vie et de recharge de combo ( jaune)...

• un des probleme du BM est sa lenteur donc n´hésitez pas a le booster en vitesse ( SPEED tout seul) certain anneaux possede " speed et dexterity" . ..

malgrés tout les différentes caractéristik sont trés liées, il fo tout regarder et parfois on a des surprises car une caractéristique ki parait insignifiante peut etre génial ou handicapante par exemple votre vitesse de déplacement est apparemment limitée par divers facteurs entre autres le fait de parter une armure en tant ke tel ( si elle est de cuir c´est différent) ou ou certain bouclier lourd ( les carrés par exemple)...

Je ne peut pas tout écrire ici car le sujet est trés long mais j´attend vos questions et j´y répondrais volontier dans la limite de mes ptites connaissance de ce jeux tres riche et génial.
Sniff... il m´a preske procuré autant de plaisir de DII.
longue vie à SACRED...

destroyer123
destroyer123
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:24:58

intéresssant ! !!!! merci pour les conseils !

karismatik
karismatik
Niveau 1
22 avril 2004 à 15:08:39

c vrai que c´est interressant ^^, donc si j´ai bien compris il ne vaut mieux pas commencer HC avec un BM sinon en solo ca doit etre un veritable plaisir. Et merci encore du conseil.
:ok:

ericonan
ericonan
Niveau 4
22 avril 2004 à 15:54:19

No problemo
n´hésitez pas a me poser des question ou à donner des conseils ( suis ossi preneur)...

ericonan
ericonan
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:48:44

Trops génial
j´ai crafté une bague qui absorbe une partie de la vie de la cible a chak hit ( Each hit draw life from opponant ou un truc comme ca, faite attenetion ya na un otre qui ressemble mais ki fais l´inverse...fo pas se tromper) et là merveille mon battle mage balance un ice ring je reste o milieu et plus ya d´ennemie et plus je recharge ( avec divers craftage je totalise un +13% a chak hit) ca marche avec la magie, trop bon , il s´en prenne plein la gueul...de ma magie, preske immortel, ca me permet de jouer en gold contre des adversaire de +4 en level ke moi et en rigolant...

ericonan
ericonan
Niveau 4
23 avril 2004 à 01:08:57

Bon là c´est chaud, je vien de passer au level 52 et ça commence à etre dur obligé de jouer en gold pour marquer des points ( mais no problemo voir plus haut) mais le passage de level commence à avoisinner le million de point, à 1500 points par monstre , meme en les tuant par lot de 10 c´est long mais jouable ( disons ke je m´occupe plus des quetes, passe mon temps à killer, tout maniere je l´ai largement terminé)...tro bon... :-d

ericonan
ericonan
Niveau 4
24 avril 2004 à 19:12:12

Bon, je viens de passer allègrement le level 54, dommage que meme avec une difference de 4 level les monstres ne rapporte po bocou ( env 1500-2800 pts), par contre les quetes 25000 à 35000 pts...lol...
on trouves des objets térrifiants, le seul probleme et de trouver les bagues et anneau intéressant à crafter ( sachant ke l´on peut juste en décrafter un d´un objet ke lon a crafté précédement,bon tjrs ca de pris...)
Ce jeu il arrache... :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:47:00

le critical hit aussi marche avec les sorts mais le leech est pratique.

pour ton attaque: ice+ lightning je trouve que ice + spiral fire est meilleure car ice ralentit et spirale fait bcp de degats pendant pas mal de temps et occupe bien la zone du ice.

d´ailleurs dans d´autres forums, ice+spirale est souvent citée comme une des meilleures combinaisons mais ton lightning est interssant surtout à haut niveau , ca doit etre fun.

sinon tout le reste est pas mal: developper la vie et l´epee est primordiale .
et attention au decraftage: l´objet " se deteriore" à chaque decraftage: les stats de base diminuent!

ericonan
ericonan
Niveau 4
25 avril 2004 à 00:00:05

A vrai dire pour spirale fire lors de mon premier BM j´avais hésité l´avais choisi, le truc c´est ka haut niveau spirale est super efficace mais met un temps fou à recharger meme avec gosth meadow, tandis que sur mon BM avec lightning niveau 49 fait 2218 pts par touche ( donc * 8) et met 8 secondes à recharger sans le gosth meadow...
et l´avantage c´est en plus une attaque a distance, donc je bouge po meme pour les archers, a savoir ke meme si il y a ke 2 monstres ils se partagent 4*2218 dans la tete toutes les 8 seconde ( sans gosth meadow), trops efficace...
merci pour l´info de l´objet ki se déteriore j´avais meme pas remarké... :ok:

ericonan
ericonan
Niveau 4
25 avril 2004 à 00:06:17

j´ai preske terminé le jeu en gold, et les geants du froid de la fin ( preske) il font tres tres mal, bocou bobo, ouillle maman, ça pique...
LOL, ils ont plus de 25000 pts de vie et vous arrache 4000 pts de vie en un seul coup comme ki rigole, le pire c´est k´il se ballade par troupeau entier, faut faire de sacré reserve de potion ( ils ont 7 à 8 level de plus ke moi c´est un poil chaud.
duke_x si tu as d´otre conseil c´est super volontier, merci d´avance :oui:

ericonan
ericonan
Niveau 4
25 avril 2004 à 00:13:37

juste une kestion bete, j´ai la version UK est ce ke je peu jouer avec des gens en version francaise ou alors si j´achete celle française ( snnifff) pourrais je importer mon perso de la version UK?????

ericonan
ericonan
Niveau 4
25 avril 2004 à 00:18:27

je vais je pênse finallement m´acheter ( ossi) la version french mais j´aimerai savoir si je peux importer mon perso UK, snifffffff dite moi ke oui, SVP... :peur:

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:45:16

tu peux jouer avec ton perso en mode open multi ou en lan mais pas en closed comme diablo en fait.

sinon à haut lvl, je pense que le BM a besoin soit de vie soit de bcp de def : la vie est trop longue à monter donc il faut sans doute avoir une defense convenable d´autant plus que les resists sont encore buggés ou " nerfés" et ne servent à rien à haut lvl: il faut +40000 physical resist pour que ca soit efficace! mais il parait que ca va etre corrigé. d´ici là , la def au max est tres utile.

ericonan
ericonan
Niveau 4
25 avril 2004 à 09:03:56

Oki doki, thx :ok:

La vidéo du moment