Bon, déja tout léquipe de Joy n´est pas partie. De plus leur humour décalé est toujours présent, et leur style perdure, leurs news sont fouillées, décalées et ce mag est un respiration par rapport aux autre production ou le nivellement par le bas et la complaisance à certains éditeurs est flagrante. Mais bon bien sur cela reste subjectif à plus d´un titre donc inutile de chercher à définir la qualité de joy de manière universelle et définitive. Mais ceux qui pensent que joy a perdu sont âme se méprennent quoi qu´il en soit!!! Quant à la note de jvc, faut bien avouer que question objectivité les petits gars de jvc ont des gros efforts à faire, de plus ils testent les jeux de façon trop rapide je doute que certains aient fini un seul jeu testé(bon pour un FF je leur accorde!). La meilleur solution consiste à se faire une idée représentative en mattant les résultats de plusieurs site. Gamekult, jvc, gamespot, gamespy et clubic par exemple. Ensuite tester les démos en cas de doute(même si les démos sont souvent bancales et ne refletent pas tout d´un titre!). Pour finir je suis un fan de D2 mais pas un integriste et franchement sacred est une bonne surprise au final, il comble nombre de lacune de d2, l´impression de liberté est excellente, les décors 2d sont plutot beaux c´est un pari qui tient la route.(ras le cul d´une 3d gourmande et vide question texture qui domine le marcher en ce moment!!!). C´est un bon petit jeu, qui a de l´avenir gageons qu´avec quelques patch et peut être un addon il touchera du doigt le 18-19 / 20.