CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8/10 dans Joy ici seulmnt 14/20 alors?!

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
22 avril 2004 à 12:45:09

Ben oui, alors? que faut-il en penser de ce jeux je comptais aller l´acheter, mais qd je vois la note de jeuxvideo :s... ben je c plus trop que faire mnt!

Drubna
Drubna
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:56:37

mais joystick, c´est devenu de la merde !
économise ton argent pour acheter des jeux ( sacred si t´as aimé la démo)

thorodin
thorodin
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:59:51

Joystick est mort depuis le mois de septembre.

Une nouvelle équipe de newbies est arrivé avec leurs commentaires à la con, leurs vannes foireuses, et leurs tests vraiment pourris.
je ne lis plus, je lis canard pc maintenant, ou la vraie équîpe de joy se trouve

jeanl
jeanl
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:00:35

arf joy, quelle bouze :!

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:46:47

c´est clair que joystick n´est plus ce qu´ils etaient et ce qui m´enerve chez eux c´est lorsqu´ils descendent les chercheurs en pretexant qu´ils depensent des milliers de dollars pour etudier un truc qui sert à rien alors que c´est faux. la premiere fois que l´on a etudié les electrons, on pensait que ca servait à rien et qui a l´electricité chez lui , c´est le pigiste de joystick qui y connait rien à la science .

AC88mm
AC88mm
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:58:40

moi chuis abonné à pcjeux depuis deux ans et j´ai rien à en dire. Avec ce mag, sacred a obtenu 89%. Pas mal, non?

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
22 avril 2004 à 18:38:29

Salut
En ce qui me concerne je lis Joy depuis pres de 8 ans... et force est de constater que la qualité n´est plus la...

Autant avant ils me donnaient envie d´acheter des jeux, autant maintenant . .. non.
Je fait des economies remarque. Je devrais les remercier et continuer de lire leur mag.

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
22 avril 2004 à 19:09:20

avant j´étais a PC Jeux, mais depuis bientot 4 ans je suis a joystick j´ai toujours bien apprécier le mag mais c vrai qu´avec la new team c plus cke c´était :s! Mais bon...

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:24:18

Moi je suis abonné à PCteam mais le test Sacred est pas core sorti ( c un mensuel) mais c´est fort comme mag c bien jugé et pis y´a pas que les jeux

laurentcody
laurentcody
Niveau 4
23 avril 2004 à 09:46:11

14....hmm ils ont ete severe, surtout que tout le monde ne joue pas sur internet.bref pour moi le jeu vaut plus que 14, il y en a qui aime peut etre pas la 2d...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:37:23

Remarque, jeuxvideo.com n´a jamais été tout à fait objectif sur certains jeux, pour pas mal de tests ils comparent trop aux références... N´empêche que la moyenne générale de la presse doit aller cherche ds les 16-17/20 à peu près, fat pas se fier à un seul petit site...

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:19:14

Bon, déja tout léquipe de Joy n´est pas partie. De plus leur humour décalé est toujours présent, et leur style perdure, leurs news sont fouillées, décalées et ce mag est un respiration par rapport aux autre production ou le nivellement par le bas et la complaisance à certains éditeurs est flagrante. Mais bon bien sur cela reste subjectif à plus d´un titre donc inutile de chercher à définir la qualité de joy de manière universelle et définitive. Mais ceux qui pensent que joy a perdu sont âme se méprennent quoi qu´il en soit!!! Quant à la note de jvc, faut bien avouer que question objectivité les petits gars de jvc ont des gros efforts à faire, de plus ils testent les jeux de façon trop rapide je doute que certains aient fini un seul jeu testé(bon pour un FF je leur accorde!). La meilleur solution consiste à se faire une idée représentative en mattant les résultats de plusieurs site. Gamekult, jvc, gamespot, gamespy et clubic par exemple. Ensuite tester les démos en cas de doute(même si les démos sont souvent bancales et ne refletent pas tout d´un titre!). Pour finir je suis un fan de D2 mais pas un integriste et franchement sacred est une bonne surprise au final, il comble nombre de lacune de d2, l´impression de liberté est excellente, les décors 2d sont plutot beaux c´est un pari qui tient la route.(ras le cul d´une 3d gourmande et vide question texture qui domine le marcher en ce moment!!!). C´est un bon petit jeu, qui a de l´avenir gageons qu´avec quelques patch et peut être un addon il touchera du doigt le 18-19 / 20.

La vidéo du moment