c est marrant ils se sont meme inspires du seigneurs des anneaux, regardez bien la carte, il y a des similitudes avec le monde de tolkien, ensuite au debut du jeu on doit remettre une lettre a un rodeur nomme arogarn lol(aragorn) bref je trouve le petit clin d oeil assez sympa
Pakkasherra
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:52:40
Oui lol! j´ai remarqué il ya aussi, si je ne me trompe un épée nommée " L´épée d´Arwen" Et c´est clair que Arogarn ca ma bien fait sourire ; )
Ce jeu est excellent!
duke_x
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:32:48
il y a pleins de clin d´oeil: les habits de jason avec son masque horrifiant, la console xbox en objet ( si si!) , le niveau " pacman" , le village " tristam" , et meme l ´epee laser du jedi!
Kikuchad
Niveau 8
22 avril 2004 à 18:59:28
une épée laser ? Où ça ? je l´a veux lol! Sinon certains objets de quêtes comme des fleurs tout ça, c un magazine de foot
-James-
Niveau 12
22 avril 2004 à 21:14:39
lol je me disais bien que j´avais pas révé. j´ai vu un voleur dans les égouts de braveroc pour aller voir courage qui portait un espece de sabre laser. mais j´ai pas eu l´occasion de le trouver. c´est une épée utilisable ? sinon, les épitaphes sur les tombes sont bien délirantes aussi.
Kikuchad
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:39:26
sinon le bouclier contre les projectile de l´elfe noir me fait penser à l´effet d´un sabre laser sur les tirs de blaster
duke_x
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:36:38
pour le sabre laser: http://www.sacred-junkies.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=23&meid=35
ily a aussi des lunettes de soleil! visible sur le perso!