CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur le jeu

boula_one0
boula_one0
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:27:49

Je dispose actuellement de la version complete ( US) depuis un petit moment. Mon but n´est pas de vous dissuader d´acheter le jeu il est vraiment tres bien...mais...
Je ne sais pas si certain d´entre vous se balladent sur le forum officiel en version anglaise, mais si ce n´est pas le cas je vous le conseille vivement, notemment la section Multiplayer.

En gros, les reproches sur le jeu :
1- les quetes sont bugguees, bon ca c´est pardonable, et les bugs ne sont pas trop nombreux...
2- Le multi joueur, c´est la catastrophe. Le jeu est deja envahi par les cheaters et les exploit. ceci est du en grande partie a la gestion des sauvegarde en mode campagne. en effet dans ce mode vous pouvez enregistrer vos partie sur votre disque dur. autant vous dire que les cheater se sont rues sur l´occasion. Resultat, le mode campagne va etre ferme provisoirement ( enfin c au vote) pour regler le probleme ( mais meme Blizzard avec leur moyens considerable n´y peuvent rien)
3- Les seveur lag. Ils s´agit d´une petite societe, avec de petits serveur. Du coup, c souvent plein et la evidemment, ca rame.
4- Il est impossible de creer des parties sur le monde ferme. Des salles sont disponible, avec un nombre de place predeterminees. C´est une philisophie tres differente de BattleNet. Si vous voulew jouer avec des potes, faite le sur le mode ouvert.
5- Un mode multi free-game existe, personne ne sait vraiment a quoi ca sert.(ok a faire de l´xp, mais la plus du tout de scenario)

En gros, en ce moment, il est inutile de commencer le mode campagne en sur le mode multi ferme, les perso vont certainement etre effaces, ou reinitialser, ce n´est pas tres clair. ( en gros on efface ou on nettoie)

Une derniere chose, evitez de trop comparer le jeu a Diablo 2, sinon vous allez etre un peu decu. Ok il y a des ressemblance, mais c un jeu tres different quand meme. ( scenario flou, pas reelement de boss, enfin trop faciles, monde plus vaste, gameplay different)

Mon avis personnel est que ce jeu innatendu est vraiment un tres bon jeu pour une boite comme celle ci, mais qu´il est trop vite bombarde comme un diablo killer. Je pase de bonne heures sur ce jeu, juste decu de ne pas pouvoir trop m´eclater en mode ferme.

Boula_one0

boula_one0
boula_one0
Niveau 2
21 avril 2004 à 20:24:36

Ha oui, j´oubliai, le patch 1.7 doit sortir dans quleques jours, on peut esperer que certain de ces problemes seront corriges ( notemment les bugs dans les quetes)

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:54:23

je suis d´accord avec toi mais le 1.7 va sortir et surement que l´on aura atteint le 1.10 dans moins d´un mois.

il faut laisser un peu de temps à ascaron pour regler les pbs.

pour le cheat, il y en aura toujours et il suffit de jouer entre amsi ou avec des joueurs legit pour s´amuser. La mentalité de la course au plus fort est révolue

La vidéo du moment