CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes:je comprend pas!

kirika
kirika
Niveau 6
16 avril 2004 à 15:16:32

g quelques soucis pour des quêtes à l´acte 1:

Quand on est à Bellevue, y´a un paysan qu nous demande de liquider un zombie qui les fait chier...premier problème, il me parle du vieux pont c où exactement ce vieux pont? parce que j´ai du mal à me faire une idée de l´endroit où est ce " vieux pont"

Aussi, quand on est à La crique d´argent, y´a un type à la porte de l´auberge(ou faut livrer une lettre d´une noble de belle vue) qui nous donne une carte au trésor et je vois donc un petit livre bleu sur la carte en plein coeur de la foret avoisinante comment y pénétrer? par le nord je suis bloqué par les arbres et les roseaux le long de l´eau... ju´ai ma petite idée de monter par le sud mais...j´aimerais confirmation de l´itinéraire à suivre

Voila en esperant vous lire bientot!

-James-
-James-
Niveau 12
17 avril 2004 à 02:48:21

pour le vieux pont, j´ai jamais réussi à trouver.
pour la 2nde quete, il s´agit d´aller visiter une grotte avec les fameux minotaures. tu prends la route qui mene vers vallum ( soit la route qui part vers le nord-ouest), une fois que tu ne vois plus de barraques, tu plonges dans la foret vers l´ouest, c´est pas bien compliqué, y a pas d´itinéraire précis.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
19 avril 2004 à 17:09:22

Hé les gars, quand vous acceptez une quete secondaire, vous avez sur la boussole, une grosse fleche jaune qui donne l´indication de la direction de l´objectif de la quete principale, et . .. comme par magie une petite fleche bleue qui donne la meme information pour la quete mineur en cours. Ca aide bien parce que ca gère généralement les niveaux sous terrains.

-James-
-James-
Niveau 12
20 avril 2004 à 01:14:15

désolé mais c´est pas toujours le cas.

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:52:17

exact la fleche bleue n´apparait que si le lieu de la quete se trouve à proximité.

jufem
jufem
Niveau 6
20 avril 2004 à 18:31:59

le vieux pont se trouve juste au sud du mec ki te donne la quete. tu as un pont, tu le traverse et le zombie t´attend de l´autre coté.

costick
costick
Niveau 7
21 avril 2004 à 04:33:55

Non la fleche bleue apparait mm si le lieu est trés loin, simplement il ne faut prendre qu´une quête à la fois . .. sinon la seconde quete ecceptée prend le dessus et ne réapparait pas aprés.

J´ai toujours fait comme ça et pour le moment je n´ai aucun soucis pr trouver quoi que ce soit, même trés éloigner.

costick
costick
Niveau 7
21 avril 2004 à 04:34:55

. . et si par hasard elle n´apparait pas, bein justement c´est que vous etes tout proche . ..

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:45:54

quand on accepte plusieurs quetes à la fois, c´est en effet le derniere qui s´active mais si l´on se rapproche d´un lieu d´une autre quete activée, c´est cette derniere qui s´active!

j´ai remarqué aussi: quand une quete est terminée, la fleche bleue ne reapparait forcemment pour une autre quete deja commencée: seule la jaune est presente. pour la voir apparaitre de nouveau, il faut se trouver ni trop loin, ni trop pres de l´endroit de la quete.

ericonan
ericonan
Niveau 4
21 avril 2004 à 12:52:24

vous pouvez choisir la quete à suivre avec la fleche l´indiquant, en la sélectionnant dans votre livre de quete, quel soit la derniere ou non.
mais bon parfois y a des bugs et des quetes n´apparaisse po ou ne se termine po ou ne se marque po sur la carte...

sephirium
sephirium
Niveau 7
22 avril 2004 à 17:39:21

ben pas besoin de fleches perso je me sers de la carte du monde ou des petits livres bleu apparaissent a l´endroit ou les quetes doivent se faire =)

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
11 mai 2004 à 23:09:51

slt, je voudrai savoir ou se trouve la quête punition sanglante avec un noble a retrouvé et a tué car j´ai aucune indication appart qu´il devrait se trouver près des vieiles ruines c´est ou?

Karia
Karia
Niveau 9
12 mai 2004 à 11:32:32

en tout cas pour la quete avecl e noble ta tout une troupe d´ours de loup et un taureau geant dont ché plus le nom qui t´attendent c pas mal quand t´arrive tout seul avec zero potion ni rien :)

La vidéo du moment