CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MEILLEUR PERSO

incubus
incubus
Niveau 5
15 avril 2004 à 23:00:20

dite c´est qui le meilleur et pk aussi please je sais pas me décider et je suis un baleze du RPG mais je l´ai pas encore malhuereusement

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
16 avril 2004 à 08:56:23

Le battle mage est le perso de plus difficile
et je crois que le perso le plus facile c´est la seraphe, mais pas sur

Moi j´ai un battle mage et je t´assure, quand t´es plus haut niveau, c´est un reel plaisir de créer une fournaise pour cuire tes ennemis

Isokwy
Isokwy
Niveau 3
16 avril 2004 à 09:48:20

" je suis un baleze du RPG"
Quand on est soit-disant balèze, on est capable de tester les personnages et de trouver leurs points forts.

Chaque personne possède des avantages, le gladiateur est une pure tuerie en corps à corps, le battle mage est exellent pour se débaisser d´un groupe d´ennemi entier, l´elfe noir possède des sorts très intéréssants, etc... Ne les ayants pas tous testé, je ne peux trop en dire.

Pour le moment, je joue avec un elfe noir, et j´en suis très satisfait, autant en corps à corps, qu´en magie.

kirika
kirika
Niveau 6
16 avril 2004 à 15:24:19

pour ne pas sortir de mes pratiques: j´ai pris le gladiateur qui est ma foi sympas comme tout j´avais essayé le mage de combat et ben sortant de l´ordinaire car n´étant pas un mage en toge qui lance des sorts à tout va et qui n´a que 4 pv en commencant ( pour ceux qui savent de quoi je parlent) au moin il sait manier une épée et un bouclier, bien sur à moins bon réusltat que si ct un gladiateur.....mais je v le réessayer apres mon gladiateur, puis je sais pas la vampirese me parait assez hors du commun je véré...

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:59:17

La vampiresse est assez sympa à jouer ( la mienne est level 15).

Chevalier la journée ( donc bon dégâts et bonne résistance au CaC) elle peut se transformer en vampire la nuit et là apparaissent ses vraies capacités qui en font une tueuse hors pair.

Seulement, il fait plus souvent jour que nuit...

incubus
incubus
Niveau 5
18 avril 2004 à 23:12:50

donc enfaite c´est le magicien qui peux tous moter en qq seconde en résumé . ....... si vous jouer sur internet moi mon om sera fugelas et les non cheateur dise leur nom aussi ce serai bien cool merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:43:38

le magicien est dur à jouer comparé aux autres classe. pour avoir testé totues les classes jusq´au lvl 15, je dirai que c´est le gladiateur le plus facile avec l´elfe des bois des qu´elle a le sort " enchevetrement"

-James-
-James-
Niveau 12
20 avril 2004 à 11:46:10

perso, je dirais l´elfe des bois sans hésiter. en tout cas, un des perso les plus facile à jouer. le multi hit est un vrai bonheur. pour le séraphin, j´ai eu vraiment du mal et j´ai finalement abandonné au lvl 25...

incubus
incubus
Niveau 5
20 avril 2004 à 19:05:43

ok mais moi je l´ai ferai tous :D

drpol
drpol
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:25:07

Moi je trouve qu´avec l´elfe noir, c´est TROP facile : tu paralyse tout le monde avec le sort de Brouillard, et après t´as tout ton temps pour les massacrer....

incubus
incubus
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:25:08

ok mais pour les duels . ..................

-James-
-James-
Niveau 12
20 avril 2004 à 22:51:02

en gros, tous les persos sont biens :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:48:33

drpol, le sort a ete corrigé depuis le dernier patch...

protheus2003
protheus2003
Niveau 2
11 janvier 2006 à 19:56:17

Pour ma part, ayant essayer le seraphin (lvl 65), le mage (lvl 108 actuel util.) la demon, je trouve qu´ils se valent tous.
Le mage est sympa mais au corps a corps ou contre les ptits dragons c´est chaud.
Ayant fini le jeux (sacred +) jusque au niob, ce bien, mais sous underworld, je reste en or car la je commence a rencontrer des ptits difficultes (cf iles des pirates)

miraitrunks
miraitrunks
Niveau 1
06 juillet 2006 à 00:17:30

moi je dis que la vampiresse est aussi super facil a jouer en un jour jetais deja lvl 20 sans trop de difficulté peut etre trois quatre morts mais pas plus dans sacred cest pas vraiment le niveau qui compte je crois mais plus lequipement et la bonne utilisation des aptitudes

La vidéo du moment