CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sacred tué les minotors

dannau
dannau
Niveau 1
15 avril 2004 à 22:59:21

voila je voudrais savoir comment tué les minotors qui sont dans la grotte avec les ours pour pouvoir finir la mission du tresor de l´ivrogne j´ai un niveau 10 je ne connais pas bien le jeu si ilyavait un fichier d´aide merci

doagui
doagui
Niveau 5
15 avril 2004 à 23:06:18

Ben en fait ça dépend de ton perso! Moi j´avais un mage, et c´est vrai qu´avec 2 baffes de minotaure j´était KO... D´ailleurs c´est bizarre que tu parle de plusieurs minotaures, parce que moi y´en avait qu´un. Enfin bref, essaie de les tuer avec un combo ( moi, j´ai pas été original, je lui ai balancé un combo de 4 fireball). Sinon, il te reste tjs les sorts qui ralentissent ou bloquent l´ennemi. Si ton perso est un gl

doagui
doagui
Niveau 5
15 avril 2004 à 23:07:19

adiateur, t´as plus qu´à foncer ds le tas et à esperer...

dannau
dannau
Niveau 1
15 avril 2004 à 23:17:58

ok c´est vrai j´ai oublié mon perso c´est elf dark ah oui je vois les combo mais j´ai du mal a les utilisé je connais pas trop bien emploi je vais essayer de lui multiplier des baff gratos et je vous tiens au courant merci

ericonan
ericonan
Niveau 4
16 avril 2004 à 00:02:20

salut
si tu as plusieurs minotaures vérifies ke tu joue po en silver ( plus dur k´en bronze logique) car bocoù se plaignent de la difficulté et à mon avis il joue en silver, mon perso est un battle mage et franchement a quelques exeption pres il y a rarement des passages tres difficiles...

-James-
-James-
Niveau 12
16 avril 2004 à 03:27:02

je pense que tu joues à la démo. dans cette grotte, il y avait au moins 7-8 minotaures dans la démo alors que dans le jeu original, il n´y en a qu´un ou deux.

menottes
menottes
Niveau 8
16 avril 2004 à 08:51:38

le dark elf a un sort de brouillard qui paralyse n´importe quel ennemis ! les minotaures tiennent 2sec avec ce sort

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
16 avril 2004 à 08:52:15

Moi je suis battle mage aussi, mntt lvl 37, et le seul endroit qui m´a été vraiiiiment difficile dans au monastere de la seraph, avec tous ces geants qui m´etait trop douloureux...

Moi avant une mega grosse attaque, je sauvegarde, je fonce dans le tas, ca passe ou ca casse, si ca casse je reprend ma sauvegarde et je recommence jusqu´a ce que ca passe
Quand ca passe, je sauvegarde

dclj
dclj
Niveau 2
16 avril 2004 à 09:44:49

Si tu est dark elf, tu possèdes l´art de guerre confusion. Moi qui suis au niv DE41

dclj
dclj
Niveau 2
16 avril 2004 à 09:49:13

Si tu es Dark Elf, tu possèdes la capacité d´envoyer un sort de confusion. Moi qui suis DE41, je peux te dire que j´utilise ce sort sans interruption. Le Truc est le suivant : quand il s´agit d´ennemis statiques, tu lances le sort sur toi et tous les adversaires sont figés, tu peux alors les dégommer. Quand il s´agit de tireurs ou lanceurs de sorts, tu lances le sort juste à côté du ou des adversaires. Tout ceux qui touches le point d´impact du sort sont figés. Tu peux alors te déplacer pour les flinguer.

--Woody--
--Woody--
Niveau 3
17 avril 2004 à 19:11:24

Avec une vampire de lvl 10, il a mordu la poussière après quelques coups de griffes et un combo bien placé.

dannau
dannau
Niveau 1
18 avril 2004 à 19:10:48

ok je vais essayer apres tous ses bon conseil c´est quoi le de41 je capte pas tous excuser moi!!!!

mad8
mad8
Niveau 5
18 avril 2004 à 20:24:37

DE41 = Dark Elf lvl 41 :ok:

La vidéo du moment