CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb: quête du magicien

doagui
doagui
Niveau 5
15 avril 2004 à 11:00:44

Je dois tuer un magicien vers le début du jeu. Il est sensé vivre ds un donjon ( d´après le repère sur la carte) où je n´ai vu que des hors la loi. J´ai pourtant tout fouillé, sans trouver de porte ou d´escalier! En plus, la photo ds mon journal montre une caverne et pas un donjon. Que faire?

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:07:21

C´est pas dans le donjon qu´il faut aller, mais dans la caverne car le boss que tu dois tuer est dedans, il faut que tu trouve l´entrée ( qui doit etre marquée par un ptit truc bleu sur ta carte )

doagui
doagui
Niveau 5
15 avril 2004 à 12:10:34

Merci bcp, mais sais-tu si on accède à la caverne par le donjon où si c´est à l´exterieur?
Bien sûr j´ai cherché un peu mais la zone grouille de saloperies qui attaquent en masse ( gênant pr un BM level 9...), alors je mes un tps monstre à explorer l´endroit, ce qui est ennuyeux puisque j´ai presque atteint la limite de tps de la quête.

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:54:23

Sur le journal, la photo montre l´entrée par laquelle tu dois entrer, s´il montre une entrée de caverne c´est que c´est le chemin parlequel tu dois passer. Des que tu entre dans la caverne, tu reva sur le journal, en theorie la photo devrait changer et montrer l´endroit suivant je pense ( je sais pas si ca marche pour toute les quetes, mais pour la quete principale c´est comme ca )

Le donjon que tu cherches est peut etre a la sortie de la caverne

biphron
biphron
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:26:24

j´ai le même problème que toi. Pour cette quête , il faut tuer une ghoul. Une fois dans le donjon la photo de ne correspond pas du tout à l´endroit où on se trouve : on tombe dans un repaire de brigands et pas dans une caverne... Qq´un a trouvé où se trouvait cette caverne ?

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
24 avril 2004 à 23:16:36

si c´est ce que je pense, la caverne est en direction du sud ouest, en bord de riviere. mais je comprend pas bien votre souci pour trouver les quetes, vous appuyez sur tab, ça vous montre la carte et les fleches vous indiquent les directions . .

Tyranide_
Tyranide_
Niveau 4
15 septembre 2004 à 01:04:39

Pardonnez-moi si je remonte ce topic mais j´ai le même problème.

Voici en gros ce qui m´arrive.

J´ai parlé au paysan et il m´a donné la quète. Là comme d´hab. je regarde ma map pour voir où est située cette quète et je trouve en effet la petite marque. Alors je m´y rend et trouve une entré menant à un genre de donjon ( pas comme une caverne dans le journal ) la je clean le donjon au grand complet. Je ressort, je regarde ma map pour voir si la petite marque était rendue sur le paysan. Mais non. Je vais quand même voir le paysan pour me rendre compte que la quète n´est pas complètée. Du coup je ne sais pas où aller.

J´ai regarder comme Zigwai le dit au bord de la rivière. Il y a en effet une caverne mais j´ai déjà eu une quète dans celle-ci et elle est plus petite que sur la photo dans le journal. Je me suis aventuré l´autre côté de la rivière pour rencontrer une araigné géante qui m´a coûté une vie. ( 1098 de dmg au lvl 9)

Voilà ceux qui sont déjà passé par ici, juste me dire où se trouve l´endroit ou je dois aller pour complèter cette quète. Nulle besoin de me dire de chercher... je cherche toujours, je vous demande juste un petit coup de main.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:45:58

Un petit conseil pour Doagui : si les monstres dans la zone d´une quête sont trop difficiles, je te conseille de reporter la quête à plus tard ( sauf s´il y a un délai à respecter, bien sûr).

Moi c´est ce que je fais. Je préfère me concentrer sur les zones accessibles à mon niveau plutôt que de courir dans tous les sens pour réussir une quête.

De toute manière, il vaut mieux nettoyer la carte pour faire des niveaux, et ne pas se concentrer que sur les quêtes. J´avais cru pouvoir faire ça à un moment, mais on se rend vite compte qu´on risque d´être bloqué à cause du manque d´Xp.

Tyranide_
Tyranide_
Niveau 4
15 septembre 2004 à 17:28:04

ReineMab, t´as aucune réponse à me donner?

La quète en question doit être complètée en moins d´une journée or, ça fait des lustres que je l´ai. C´est normal?

Quand je vais dans le log, la quète est toujours là, je veux dire qu´elle n´est pas failed.

Tyranide_
Tyranide_
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:26:17

Laissez tomber, je viens de voir que ma quest était failed. Merci quand même.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:31:09

C´était certainement une quête à faire en 24 heures ?

Ne t´en fais pas pour ça, j´ai moi-même plusieurs quêtes ratées de ce genre ( 3 points rouges sur la cartes du monde :snif2: ) , ça n´est pas si grave.

Une fois, j´avais suivi la flèche qui pointait vers un souterrain pour chercher la " hache du grand-père", que je n´ai jamais trouvée. Et lorsque la quête a été " failed", le point rouge d´échec est apparu sur l´entrée d´un autre souterrain qui n´avait rien à voir, beaucoup plus éloignée ! Je ne risquais pas de la trouver :fou:

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:36:54

C´est toujours frustrant de ne pas pouvoir terminer une quête, mais tant qu´elle n´est pas indispensable à la quête principale, tant pis !

De toute façon, parfois ça ne donne même pas d´Xp de réussir une quête, mais un objet... Bon, ça fait toujours mal à notre amour-propre de héros qui ne pense qu´à sauver la veuve et l´orphelin, mais l´échec, ça fait partie de la vie, non ? Personne n´est infaillible, d´ailleurs bla bla :sors:

Bon, je m´en vais, n´empêche, c´était vachement beau ce que je disais sur la fragilité du héros dans :sleep: :sleep: :sleep:

Pfff...

La vidéo du moment