CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elfe des bois et stratégie - Pensées

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
14 avril 2004 à 12:58:37

Voila je viens de faire une elfe des bois ( niv 25) et je trouve que c´est le perso le plus puissant de tous. Mon gladiateur il lui arrivait pas a la cheville et mon magos, nen parlons meme pas.
Ce perso est une merveille de competences à un nivo. Je m´explique : le quick as a flash est une aubaine, il permet de s´eloigner des gros balourds et de les canarder un max avant qu´il s´approchent. Un niveau suffit amplement.
Le multi hit de l´elfe est la competence que j´utilise le plus souvent, pour nettoyer les gros groupes. Il suffit de le booster avec weapon lore et ranged combat pour qu´il fasse des degats considerables en bas niveau. La dexterité est un atout ; ).
Si vous socketez armures et protections avec un max de runes vampiriques, vous ne verrez jamais votre niveau de vie baisser.
Comme avec le magos, la qualite des armures est moyennement importante, c´est le nombre de slots qui est primordial.
Le tout additionné, mon elfe fait 24% de leech sur ses tirs, du coup, pas de prob pour descendre des groupes en rouge...
Ayez plusieurs arcs à votre disposition qui font des dommages magiques ou physiques différents pour contourner les protections de certains monstres. Pour bien faire socketez les arcs et ayez une arbalete surpuissante pour les dommages phys.
Et pour finir, zou! un combo de fleche explosive X4 de niveau maximum et vous voila imbattable, que ce soit en pvp ou en pvm.
Un petit conseil, essayez de maxer votre sort de soin des le debut, paske des potions en gold et platinum y en a pas bcp, voir pas du tt...
Bon je m´en vais canarder un max de types pas frequentables et piller leurs cadavres a la recherche de mon pda que jai paumé dans le metro.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
14 avril 2004 à 16:00:33

C´est claire qu´elle roxe bien la jolie petite Elfe des bois.
on a commence une partie en lan hier avec un pote qui à pris un gladiateur. Si au début il tapait bien . . quand on a arreté ( lvl 20) il était dégouté par les dégats de mes fleches explosives...frequement plus de 1000 hp...
Trop forte.
je pense que je vais recommencer l´aventure solo avec une elfe des bois, et tant pis pour mon battle mage lvl 26.

akko
akko
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:12:38

Pour le leech, quand j´enchasse une rune vampire, je gagne la spe de la rune ( +1 bloodlust par ex), mais rien n´indique un % de leech...
Quand tu parles de runes vampiriques, c bien les arts decombats vampires ?

Jccp
Jccp
Niveau 6
15 avril 2004 à 09:39:51

up !

pascalavista
pascalavista
Niveau 3
15 avril 2004 à 11:54:47

elle peu aussi porté 4 anneau et 2 amulette, pratik pour augmenté les degat

sinon y a 1 bug, j´a

pascalavista
pascalavista
Niveau 3
15 avril 2004 à 11:58:13

merde j´ai appuyé sur enter, bon la suite:

j´ai un combo de 4 hard hit nv2 ki font les degat de mon nivo de hard hit couran, bref j´utilise celui là pluto ke celui de hard hit nv 8 ki met 3 heure pour se chargé, ça doi etr un bug mai c´est toujour bon a savoir

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:46:36

Pour les runes : oui ce sont les runes de combat vampiriques, mais vous devez savoir qu´il y en a des differentes. Par exemple, il y a celles qui leechent 3% de vie, d´autres qui font 15% extended night etc. Cette carac des runes est écrite en orange dans les infos de la rune et peut etre utilisée par tous les types de perso.
Personellement, je prefere les leech 3% ( vampire) et les +10 vitesse de coup special ( gladiateur). 5 de chaque dans votre attirail et votre elfe devient imbattable ( c un peu chiant d´ailleurs).
Je m´explique: meme les groupes de niveau bien supérieur ne peuvent rien contre vous, car vous restez tjrs au max de vos HP et en plus vous pouvez sortir des attaques spéciales en chaine. Voila

Jccp
Jccp
Niveau 6
15 avril 2004 à 17:20:30

aussi avec l Elfe des bois c facil de se faire le dragon

le dragon n´avance presque pas, mais balance du feu, et a coup de Hard hit ca passe nickel mais c long :) quand on est lvl 13 comme moi :p

et apres a nous le mago ! !! ! !

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
19 avril 2004 à 11:16:31

Salut.

Quelqu´un pourra m´aider j´en suis lvl 35 avec ma wood elf, il me reste plus qu´une skill a choisir.
J´ai un probleme avec ce perso, est ce que ses aptitudes ( Hard Hit, Explosive Arrow, Multiple Arrow) sont des sorts de Moon magic ? ??
J´ai bien remarqué que les utiliser ne bouffait pas la jauge du sort de rapidité mais est ce que ces techniques peuvent etr boostées en rapidité et si oui par quoi..Quelle est la skill qui fait regénerer la rapidité de Hard Hit plus rapidos quoi... merci.

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:23:00

Je suis pas d´accord, l´Elfe noir aussi est balèze mais le magos dépouille tout avec anneaux de glace et les météores, vous combiner les deux et vous nettoyer 10 en 5s ( un peu plus peut-être).

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:14:49

Salut,

Le mago peut etre tres puissant mais.. mais il reste toujours faiblard, il faut lui eviter le contact a tout prix parce que entre ses armures et ses points de vies il resiste pas franchement.
Pour avoir monté un mago Lvl 26, puis avoir recommencé avec une elfe des bois je peux te dire que le mago est bien plus dur. En revanche et c´est comme toujours, les magos sont plus difficile à jouer mais tres puissante bien maitrisés, et à haut niveau.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
20 avril 2004 à 16:14:45

A Patawaf

Les skill d´archerie sont des special move, donc pour raccourcir leur temps de chargement il te faut concentration, mais a mon avis tu las deja.
Mes atitudes que je maximise sont : concentration, weapon lore, agility, ranged combat et armor. J´essaye de toujours garder concentration et weapon lore au level de mon perso, et puis je distribue le reste des points soigneusement entre les autres.

Autre chose, hard hit, tu n´aurais pas du le monter de niveau, car meme s´il fait des degats corrects, ce n´est pas une skill tres utile pour la woodelf. C´est multi hit, la skill ultime!

Sinon, pour augmenter la vitesse de chargement tu peux aussi socketer tes items de runes de gladiateur qui font +10 regeneration special move.

Je viens de finir le silver avec mon elfe, sans mourir ne fut ce qu´une seule fois. Si ca c´est pas chouette ; )

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
28 avril 2004 à 00:45:50

Ben si je comprends bien mon wood elf est pas au top, c´est vrai que le passage bronze à silver m´a fait tout drole..

J´ai en effet hard hit au level 12, et je tape a pres de 3000 points, sans parler des coups critiques mais bon, les adversaires sont de toute facon au niveau alors ca n´est pas aussi determinant que ca.
En revanche la grosse difference c´est apparement que avant, avec mas 170 points de dex, je ne me fesiat que rarement toucher, alors que là.. aie aie.. ca calme bien le gobelin qui tape à 400, mes 1977 points de vie tombent vite.

Enfin si quelqu´un trouve des éléments du set Octanion´s sight.. je suis preneur. héhé

Sinon For attack and defense ca fait quoi ? ?

j´ai pose laquestion dans un autre post mais bon.. merci d´avance

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:04:36

A Turbovic.

Merci pour ´linfo du multi-hit. Ca calme bien en effet. Je garde un Hard hit lvl 12 sous le coude pour les boss mais pour le " menu fretin" comment que ca dépote le multi hit.
Là ou j´avais crévé les trippes à l´air, je passe comme sur des roulettes.
Trop fort du coup j´ai monté la comp, à 5 d´un coup histoire de rattrapper le temps perdu a tout mettre en hard hit.

Turbovic
Turbovic
Niveau 7
29 avril 2004 à 10:15:21

Ne le monte pas trop le level de ton multi hit, sinon ca va mettre des plombes à recharger, et c´est pas le but non plus.

Avec mon perso level 48, je garde mon multi hit à nivo 8, comme ca toutes les 2 secondes je peux faire pluvoir des fleches dans tous les sens.

Tu peux genre mettre des runes multi hit dans tes items pour en augmenter le nivo et pour ne pas arriver a des temps de recharge exagérés, parce que c´est bien connu, les runes dans les items n´ugmentent pas aussi drastiquement le temps de rechargement que les runes que vous lisez. ( Remarque : Je joue a la toute premiere version du jeu, sans patch alors je sais pas si ca a changé avec...)
Mais personellement, je prefere les runes +3% life ( vampire) et +10 regeneration spécial move ( gladiateur)

Booste le plutot grace à weapon lore, dexterité et ranged combat.

Quant à +attack & defense, ca rajoute de l´attack et du defense rating a ton perso. Tu touches plus souvent les ennemis et tu te fais moins toucher. Si je me trompe pas c´est agility qui fait ce truc la.

Je ne peux te conseiller d´investir trop de points la dedans, parce que la difference n´est pas flagrante. Concentre toi plutot sur ranged combat et dexterity pour les dommages en plus, et tu verras que les ennemis n´arriveront meme pas à toi pour te frapper.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
29 avril 2004 à 10:37:05

Oui en fait apres il faut comme toujours maintenir un équilibre entre le niveau de la technique, la capacité de régéneration. Ensuite à niveau égale, les dégats d´une capacité d´attasue augmenteront régulièrement du fait que l´on trouve généralement des armes de plus en plus efficace et que l´effet des techniques est un multiplicateur des effets de l´arme.

a titre d´info ton elfe lvl 48 à combien de HP et d´armure . .? parce que la mienne lvl 37 a moins de 2000 hp, face a des ennemis qui tapent à 600, meme si ilns ne touchent pas tout le temps ( 200 en dex) ca fait vite mal. Ensuite suffit qu´un multi hit touche bien pour que ma barre remonte au taquet grace au leech life.. bref c´est un peux trop le yoyo dans ma barre de vie.

La vidéo du moment