Ne le monte pas trop le level de ton multi hit, sinon ca va mettre des plombes à recharger, et c´est pas le but non plus.
Avec mon perso level 48, je garde mon multi hit à nivo 8, comme ca toutes les 2 secondes je peux faire pluvoir des fleches dans tous les sens.
Tu peux genre mettre des runes multi hit dans tes items pour en augmenter le nivo et pour ne pas arriver a des temps de recharge exagérés, parce que c´est bien connu, les runes dans les items n´ugmentent pas aussi drastiquement le temps de rechargement que les runes que vous lisez. ( Remarque : Je joue a la toute premiere version du jeu, sans patch alors je sais pas si ca a changé avec...)
Mais personellement, je prefere les runes +3% life ( vampire) et +10 regeneration spécial move ( gladiateur)
Booste le plutot grace à weapon lore, dexterité et ranged combat.
Quant à +attack & defense, ca rajoute de l´attack et du defense rating a ton perso. Tu touches plus souvent les ennemis et tu te fais moins toucher. Si je me trompe pas c´est agility qui fait ce truc la.
Je ne peux te conseiller d´investir trop de points la dedans, parce que la difference n´est pas flagrante. Concentre toi plutot sur ranged combat et dexterity pour les dommages en plus, et tu verras que les ennemis n´arriveront meme pas à toi pour te frapper.