CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nivo maximum

TyLk
TyLk
Niveau 6
10 avril 2004 à 21:07:34

c koi le nivo max dan ce jeu???

Killgerf
Killgerf
Niveau 3
10 avril 2004 à 21:28:04

Y´en a pas je crois ou alors ça doit monter vers les 300 mais je te rassure tu y arrivera jamais . ..

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 avril 2004 à 07:21:11

c 767

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
11 avril 2004 à 10:16:22

TRICHEUR
la seul facon que tu peut savoir sa c en prenant le trainer+13 de sacred

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
13 avril 2004 à 14:42:46

Mais c´est que t´as l´air au courant que ca prend le trainer... a ta place je le traiterait pas de tricheur. :-d

akko
akko
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:49:34

Pas de nv max

incubus
incubus
Niveau 5
15 avril 2004 à 22:50:59

vous etes sur il dois y en avoir

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:53:34

Paraît que c´est 157 . ..

:ok:

dclj
dclj
Niveau 2
16 avril 2004 à 10:17:51

Il n´y a pas de limite de niveaux sinon le temps pour les atteindre. Il est aussi difficile de terminer le jeu au niv 30 qu´au niv 500 ( voir articles forum gross bills)

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:21:12

non il semblerait que ce soit 767 puisque l´xp n´evolue plus passé ce niveau...

TyLk
TyLk
Niveau 6
16 avril 2004 à 10:39:01

mai c pourri si ya po de nivo max on poura po faire de PvP car tro de difference de lvl entre les joueurs...
jme demande si jvai lacheter finalemen :question:

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:46:35

t´as dejà joué au jeu ou pas?

car tu t´apercevras que si tu passes le lvl 150 ca sera dejà un exploit. et meme si qqun arrive au lvl 300 , les aptitudes sont limités au lvl 150 et on gagne quasiment rien par niveau si celui ci est elevé.

TyLk
TyLk
Niveau 6
16 avril 2004 à 10:50:19

na g juste jouer a la demo pour linstant
mai tu pense ke le pvp peu etre bien san lvl max?

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:54:44

vu l´allure des patchs: dejà 6

ils vont voir coment ca se passe: si il y a des lvl 300 , ils n´auront pas un gros avantage par rapport à un lvl 200 car passé le lvl 50 , les bonus de niveaux sont de plus en plus faibles et presque nuls surtout pour les aptitudes.

le pvp se jouera sur la tactique de combat et les objets: combos, aptitudes , socketage mais pas sur les 1000 points de vie de l´un sur un autre! donc

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:56:48

donc c´est un leurre le lvl 767: en fait i l y a un niveau maximum qui est environ lvl 150: au delà c´est bcp bcp d´xp pour tres tres peu . .

TyLk
TyLk
Niveau 6
16 avril 2004 à 10:59:03

donc c bon alor un lvl 300 poura niker un 700
donc le PvP peu etre bien dan ce jeu?
sa dependra des item et combo en fait?
( dsl chui chian mai jadore le Pvp et si yen a po je jou po o jeu en kestion)

erickus
erickus
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:29:24

Salut! sur la démo en cheatant au maximum l´xp pour voir, on ne dépasse pas le niveau 157 sur le gladiateur,j´en parle car je l´ai testé!
quand à la version complète je n´en sais rien car je ne l´ai pas encore! mais à part le cheat pour l´argent je ne pense pas utiliser d´autres codes car cela gacherai le plaisir du jeu,et encore pour l´argent je resterai très raisonnable,mais cela ne regarde que moi!
@++ :salut:

dclj
dclj
Niveau 2
16 avril 2004 à 19:03:37

Vous vous mettez tous le doigt dans l´oeil pour la limitation des niveaux. Evidemment qu´il y aura des différences entre un 50 et un 300 si ce n´est les armes puisque que leur puissance s´ajustent proportionnellement au niv du perso. Meme si les caractéristiques ne bougent pas beaucoup le niv 300 avec la meme arme que le 50 tappera beaucoup plus fort. On parle sur le forum de plus de 3500 armes mais en fait il n´y en a au maximum 50. Elles ne diffèrent que par des caractéristiques simples comme la résistance ou par des aptitudes spéciales comme le poison ou le feu. Pour le reste, elles s´ajustent au niv du perso. Pour le on line, les nouveaux venus verront en face d´eux des perso monstres et n´auront aucune chance de pouvoir continuer sinon se fourvoire à une guilde quelconque pour se protéger.
Une dernière chose qui n´a pas été révélée sur ce forum, plus une arme est puissante plus elle est chère. Une Du-blade niv 50 vaut 10000 la meme du-blade niv 300 vaut 3 500 000. Au niv 700, je me suis payé un casque à 6 500 000. Attention à votre tirelerire . ..

dclj
dclj
Niveau 2
16 avril 2004 à 19:10:29

C´est encore moi. J´ai pu essayer un double axe tappant 16500 à chaque coup. Tous les adversaires que j´ai rencontrés ne faisaient pas le poids mais il suffit de tomber sur un maitre ( point rouge entouré d´un cercle cranté rouge) pour voir tout s´écrouler. Ils réagissent aux mêmes critères que les armes. C´est à dire qu´ils s´ajustent automatiquement à votre niveau. Je tapais des 16500, il renvoyait des 12000. Je suis maintenent au niv 51 et il me semble que c´est plus facile qu´à des niveaux astronomiques.

La vidéo du moment