Bha moi voila j´ai fait un gladiateur et je me plait vraiment...
--Astuce pour booster les skils -> voila c´est tres simple, repéré un endroit ou ont vous drop un skill increaser en debut de campagne, exporter votre perso et recommencer une nouvelle campagne avec votre perso que vous importer... ainsi de suite vous aurez vite de tres bons skills.
Ensuite utiliser la competence ou lon peu utiliser 2 épée, équipé vous de 2 bonne épée rapide ( moi j´ai 210-327 et 198-276 level 22) ensuite équippé vous de la meilleur épée longue que vous ne puissiez trouver ( moi j´ai 345-408). Maintenant vous pouvez inserrer les competence hard hit en maccro. tapper avec vos 2 épé et qd votre competence est prete utiliser la avec votre épé a 2 main en utilisant les touches #1 et #2 de votre clavier. Vous pouvez meme faire plus si vous y tennez ten que ca, mais ca devien lassant a la longue: vous pressé #1 pour avoir vos épée rapide et juste avant que le coup ne touche votre victime changer avec la touche #2 pour faire les degats avec l´épée a 2 main. Ca vous donne une épé a 2 main rapide mais bon cé pour ceux qui ce marre pas de changer a tout coup.
En gros cetais ca, et un conseil, évité de vous battre en cheval étant gladiateur, pour faire de longue route sans combat utiliser le mais pour decouvrir de nouveau téritoire et xp un peu, laisser le de coté et siffler le pour revenir au potion.