CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du gladiator

menottes
menottes
Niveau 8
09 avril 2004 à 08:49:52

Salut, ici on pourra parler du magnifique personnage du gladiator, y poser nos questions et nos remarques. perso y´a un truc qui me decoit c´est le nombres de " techniques" qu´il possede, il n´y en a pas beaucoup face a la multitude de magies du battle mage. j´aurais aimé quelques coups supplémentaires. j´ai un petit gladiateur level 15 qui ne demande qu´a grandir, avec une resistance totale de 250. et vous ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:04:06

je pense que fist of god est la technique qui tue contre les floppées de monstres.

quant au combo contre les boss: c´est je pense: hard hit x4 ou attack x4

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:05:49

et je pense aussi que les combats de melée sont à l´honneur dans ce jau contrairement à diablo: les combos, la prise de catch, fist of god ou encore attack , c´est qd meme pas mal de varietés de coup sans compter le saut d´attaque

menottes
menottes
Niveau 8
09 avril 2004 à 20:00:11

disons qu´il y en a quelques uns, mais face a la référence diablo 2 et les 3 tableaux de competences differentes pour chaques persos . ...

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
09 avril 2004 à 20:51:33

Pense un peu, dans D2 il y avait beaucoup de compétences passives. Dans sacred, sa s´appelle des skills ( version anglaise). CA revient en bout de ligne avec autant daptitudes que dans d2.

menottes
menottes
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:53:23

je suis pas d´accord le gladiateur a une dizaines de competences que tu peux faire monter de niveau d´accord, mais dans diablo y´en avait une bonne trentaines que tu pouvais aussi faire progresser. non serieux y´a pas photo on a vite fait le tour du perso, meme si j´ai cru entendre qu´au niveau 50 on gagné une toute nouvelle competence.

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:09:47

il ya les competences en dehors des sorts: 2 armes, bouclier, parade, désarme, hache , epee . ..etc

dans diablo, tu trombes et berserk un peu avec cri de def et cri de vie et c´est tout.

dans sacred, tu varie les combos, les fist of god avec prise de catch ou attack: c´est plus varié,non?

menottes
menottes
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:32:06

bon ok ca remonte un peu le perso tout ca mais c´est surrement parce que pour moi la référence reste diablo 2 ; -)

Azimn
Azimn
Niveau 1
10 avril 2004 à 19:40:19

Bha moi voila j´ai fait un gladiateur et je me plait vraiment...

--Astuce pour booster les skils -> voila c´est tres simple, repéré un endroit ou ont vous drop un skill increaser en debut de campagne, exporter votre perso et recommencer une nouvelle campagne avec votre perso que vous importer... ainsi de suite vous aurez vite de tres bons skills.

Ensuite utiliser la competence ou lon peu utiliser 2 épée, équipé vous de 2 bonne épée rapide ( moi j´ai 210-327 et 198-276 level 22) ensuite équippé vous de la meilleur épée longue que vous ne puissiez trouver ( moi j´ai 345-408). Maintenant vous pouvez inserrer les competence hard hit en maccro. tapper avec vos 2 épé et qd votre competence est prete utiliser la avec votre épé a 2 main en utilisant les touches #1 et #2 de votre clavier. Vous pouvez meme faire plus si vous y tennez ten que ca, mais ca devien lassant a la longue: vous pressé #1 pour avoir vos épée rapide et juste avant que le coup ne touche votre victime changer avec la touche #2 pour faire les degats avec l´épée a 2 main. Ca vous donne une épé a 2 main rapide mais bon cé pour ceux qui ce marre pas de changer a tout coup.

En gros cetais ca, et un conseil, évité de vous battre en cheval étant gladiateur, pour faire de longue route sans combat utiliser le mais pour decouvrir de nouveau téritoire et xp un peu, laisser le de coté et siffler le pour revenir au potion.

menottes
menottes
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:35:17

up

akko
akko
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:03:52

Visuellement, il est plutôt sympa le glad...
Ca change du format Conan, grand athlétique et tout et tout.
Là, c une bonne marmule, un bon gros bill...

La vidéo du moment