CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous

Marlak
Marlak
Niveau 3
10 mai 2004 à 13:21:35

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois gaedef ton topics n ai pas mort ! !
alala heureusement ke je suis la lol
ok cool sephirium 34 ans c pa si vieux et puis je pence ka 90 ans moi je jourais encore lol avec les console du futur lol
bon aller continuer tous a vous presenter et a parler de tous ceu ke vou voulais sur ce topics ou posait des kestion voila aller ciao

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 16:22:28

Non mais quand je m´appelle la vioke de service c´est de l´auto derision . ..et oui meme a 90 piges c´est clair que je quiterais pas ma console mdrrr
Pis d´ici la les jeux ? ca sera nous les heros je pense on rentreras peut etre dans un mode virtuel ( un truc genre film " avalon" si quelqu´un la vue ) ..

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:34:27

slt. moi aussi, j´imagine un monde virtuel, de sacred par exemple, où les version crack piratées ou autres n´existent pas, où les codes du style " wasser" n´existent pas, où le nom du genre de jeu apparaît en lettres capitales sur le manuel, où les bugs ne se multiplient pas, et qu´un cd-rom spécial multi soit fourni avec celui du solo. ça éviterait bien des soucis !
mais vous pouvez complétez la liste, qui est loin d´être exhaustive, j´en suis convaincu !
faites déborder votre imagination, ça peut devenir marrant !

PS: les fouteurs de merde s´abstenir ! c´est de la déconne, pas du serieux !

mortiSD
mortiSD
Niveau 2
10 mai 2004 à 17:35:42

Stéphanie, f, 28 ans
en Rpg Morrowind, Icewind Dale, Baldur...

et moi aussi à 90 piges je ne quitterai pas ma console c clair et encore plus si on est direct en mode virtuel !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:42:46

slt stef, t´as pas une idée toi, sur ce qui nous attends du monde virtuel de sacred ? :-)

Momusu
Momusu
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:47:14

Prénom: Mathieu
Surnom: Silicate Hamasaki
Style de jeu préféré: FPS - MMORPG - H& - C& like
Infos supplémentaires: terminé diablo 2 dans les 3 mode solo 5 jour après l´avoir acheté. perso lvl 67 en solo.

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:55:24

Moi j´imagine un jeu ou c´est moins prise de tete la rencontre avec les etres humains.....ou l´humanité deviendrais meilleur ( ca ca ne peut etre que irréel lol ) ou la vie serait plus cool que de devoir trimer 8 heures par jour a deux pour avoir un minimum pour vivre..ou personne creverais la dalle et ou tout serait beau ( en fait on s´ennuirait non? lol)
Oups je crois que je suis un peu partie en vrille lol

Et pour momusu? sincerement diablo deux les 3 modes en deux jours? t´avais un trainers ou quoi? =)
Moi perso j´ai mis enormement de temùps rien que pour battre le boss de la fin la premiere fois , le temps de monter tes perso en experience c ´est long=)

mortiSD
mortiSD
Niveau 2
10 mai 2004 à 17:58:33

slt,
le mode virtuel de Sacred c´est un peu comme qd t´as joué 15 heures non stop, que tu te couches tout naze et la tu reves obliger du jeu ! ya pas de bugs, t´es un super héros avec la tonne de pouvoirs, tu buttes des dragons terrifiants qui te chauffent grave et tu sauves des fermiers...
voila on y presque au mode virtuel !
dommage qu´on est envie de se reveiller rapidement pour continuer à jouer . .. :-)))

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:58:36

momusu, andarielle, c´est pas le dernier boss de diablo 2 ! :lol: j´déconne...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:02:15

par contre, dans ton rêve, tu peux te vanter de finir sacred en 2 jours, toi aussi, malheureusement... :lol:

mortiSD
mortiSD
Niveau 2
10 mai 2004 à 18:06:53

yep c clair, ils devraient les faire plus longs aussi... mais bon en attendant le prochain il reste toujours l´extension rêve, pas cher, facile à installer avec perso level infini, c pas mal aussi...

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:10:54

même qu´à 90 balais, tu seras tjours sur le même perso. :-)
n´hésitez pas, refaites le monde virtuel de sacred avec nous ! faut que j´m´en aille ciao :bye:

gaedef
gaedef
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:24:50

Merci pour tout vos posts.
Vous êtes vraiment des champions.
Merci encore à tout le monde et continuez à laisser des messages.
Moi à 90 ans je me vois bien dans un mmorph géant avec vous tous où on irait tuer du monstre et encore du monstre pour rendre le monde meilleur.
Aller à plus et encore merci.
Laisser tous vos posts.

Marlak
Marlak
Niveau 3
10 mai 2004 à 19:30:33

VICTOIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
g reussi a relancer le topic et bien reparti tro cool lol
comme koi un peu de perseverance et c bon .
pour ce ki es des jeu du futur moi je verrai bien des jeu comme dot hack infection pour ceu kil connaisse ou il suffit de mettre un caske pour ce retrouver dan le jeu entieremen ca serai tro cool ca vous imaginer etre dans un jeu comme baldur s gate ca serai tro cool alor la c clair ke je jouerai encore a 90 ans ! !! lol aller ciao

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
10 mai 2004 à 20:02:23

Euh excusez moi G un problème avec la quêtes principale Sharuka aprè mission diplomatique ca doit être parceke je sui un noob enfin bon voila la quêtes principale Sharuka où il faut aller les rejoindre àla Crique glacée ben C ke, moi, je sè pa du tout par où passer parceke ya des falaises un peu partou g bien essayé de passer tout à l´ouest on pe pa G essayé de passer tou à l´est on pe pa et enfin derière le chateau de la mission diplomatike ya un tunel pi une porte de téléportation mai sa mamène face à face à un drgon ki fè 10 fois ma taille et au mileu du monde et pa au nord où je doit aller pouvez vous maider cela me serè agréable merci!

Marlak
Marlak
Niveau 3
10 mai 2004 à 22:37:16

lut dark betsoin pa besoin de te repondre puiskon t a repondu sur ton topic lol
par contre tu pe te presenter si tu veu bien se serai sympa merci
c vrai moi aussi g eu le mm prob ke toi .
et laiisser ton impression sur les jeu du futur stp ce serai cool merci encore ciao bonne continuation

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:13:29

bjr! moi je reve de sacred 12 ou tu peux diriger ton perso par commande vocale du style: attaque gobelin, combo sur dragon, vendre item untel.
ça m´éviterait de me niquer les doigts sur la souris ( surtout en platine ! ) t´auras pas besoin de raccourcis claviers non plus! :lol:

gaedef
gaedef
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:20:50

:up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:21:57

je viens de jeter un coup d´oeil sur les messages du jour. les sujets à l´honneur : crack, bugs, traficotage de fichiers et autres, enfin c´est pas glorieux quoi !
eh ben moi, je vous annonce que je suis arrivé à mon 18eme jour sans rencontrer de pbs :-). ( y´a 18 jours c´était le 23 avril non? date de la sortie du jeu
me demandez pas comment j´ai fait,parce qu´en fait, j´ai rien fait. à part acheter le jeu ds les regles, oublié l´overclocking et les petits logiciels qui boostent les micros. et en plus, les trucs du style crack ou version piretées, j´ai jamais essayé.
c´est là que je me dis, qu´être amateur, c´est certainement mieux que de faire semblant de jouer les professionnels informaticiens ! !! :content:

gaedef
gaedef
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:39:46

Comme d´habitude je suis d´accord avec toi nuit_blanche.
A part cela comment va ton enfant? C´est une fille ou un ptit gars?

La vidéo du moment