CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous

Karia
Karia
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:41:57

alors , prenom carine , age 18 , ville paris .

j´aime selon mon humeur soit les jeux de bourrins soit les hack n slash.
je passe beaucoup sous sacred et call of duty ces tps ci.

Sinon c à peu pres tout :-d

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 11:01:01

ok si on peut parlait de tous je v parler de mon prob :-) j espere k on pourra m aider

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 11:05:28

oups j ai mis le message san faire exprer escuse alor voila mon prob :
je met le jeu je jou normalemen le marche bien tre bien meme pui o bout de dix minute ca revient sur window degoutai car g pa sauvegarder je recommence pui ca fai rien alor je continu a jouer pui o bou d un car d heure je me dis merde je sauvegarde o ka ou ca bug pui kan je v sauvegarder ca revien sur window je suis degouter ca fai ca tou le temp j arrive a jouer par morceua en jouen et sauvegardan toute les troi min aide moi s il vou plait j en peut plus merci bocou

Karia
Karia
Niveau 9
07 mai 2004 à 12:06:42

ta mis le patch ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:56

non j´ai pas mis le patch. euh... j´rigole c´est pas à moi que la question est posée :-). je suis venu mettre de la bonne humeur à ce jour, pour ceux qui ont taffé toute la journée, par exemple.
eh oui , 10 heures de boulot today ça fait de vous quelqu´un d´autre, quelqu´un qui aspire à d´aures choses, quelqu´un qui... mais qu´est ce qu´on s´en fout me direz vous ?
j´ai quand même une petite question qui a un rapport avec Sacred( oui, c´est vrai ! ). le niveau argent, ou or, ou platine, je ne sais plus, c´est possible ou non car là, j´ai des doutes qd même ! !!!

eagleswat32
eagleswat32
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:20:37

si je download se jeu est-ce ke je vais pouvoir jouer sur l´internet ou sa prend un key valid comme a diablo 2???

Marlak
Marlak
Niveau 3
08 mai 2004 à 18:41:15

ba alor vou abandonner ce topic apre tou les message ki y a dessus ? c pa vrai ca !
et ben moi je lache pa l affaire j ecris ce message comme ca il reviendra o debut lol bon aller les gars continuer d ecrire ce ke vous vouler sur ce topic .
o fait si kelkun veu jouer avec moi sur sacred voila mon adresse thomaclab@msn.com bon aller a plus .
et nuit blanche tu ma aider a faire marcher mon jeu vien jouer maintenan lol bon aller ciao

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:49:00

slt marlak, dsl le multi, c´est plus mon truc ( trop de mauvaises experiences ) . mais j´approuve ta démarche : demande aimablement des partenaires et tu en trouveras, j´en suis sur ( maintenant que j´ai gueulé...). et puis en solo, je dis tellement de conneries sur le forum que j´avance plus. bah, une fois le biberon donné au petit et une fois les contraintes familiales terminées, j´aurais peut-être le temps de jouer.

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:54:49

j´precise que je donne le bib en mêm tps que je tchatte ! allez ciao :bye:

57kenshin
57kenshin
Niveau 2
08 mai 2004 à 19:08:54

es ce ke kelkun pourrai m´explique" les avantage et les inconvenien de chaque type de merci
merci davance
:-()

gaedef
gaedef
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:15:05

slt tout le monde
J´apprécie ton aide pour upper mon topic ( qui est autant le tient que le mien et aussi à tous ceux qui ont laissé des messages dessus), Marlak. Merci à toi et à nuit_blanche ( à cause du petit je pense ( ce sont des nuits blanches que je parles :lol: )) qui faites vivre ce topic.
Nouvel objectif : faites vous plaisir en parlant de ce que vous voulez et qui sait peut-être atteindrons-nous les 200 messages.

Marlak
Marlak
Niveau 3
08 mai 2004 à 22:51:17

ok pa de koi j aime rendre service o gens lol
ok alor les deu cent ca va etre cho surtou ke g pa le droi encore d ecrire bocou de message mais on va essayer je sortirai ce topic de l oublie des kon l oublira j en fai le serment :-p bon aller ciao

Marlak
Marlak
Niveau 3
09 mai 2004 à 15:27:23

ba je vois ke ca va etre difficile pour arriver a cent y a personne ki ve ecrire ici il fon tous un autre topic tan pis mai moi je m accroche allez les gars on peu le faire allez ! !!!!
bon je v lancer un sujet peut etre kon repondra et ca fera continuer le topic on et pa arriver a cent pour abandonner non ?
bon alor premieremen kan sort le patch 1.07 et es kil reglerai les tre nombreu bug du jeu ?
deusciemement , es ke c vrai kil y a ke les garzs ki on 1024 k ki peuvent esperer cree des parti sur internet car moi en tou cas g 512k et ca marche pas pour cree voila j espere pouvoir relancer le topics avec ces kestion bon allez ciao a bientot ! !!!

gaedef
gaedef
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:40:24

Merci pour ton aide Marlak
:up:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:47:42

slt. j´ai un conseil à donner : faites quelques sous-quetes avant de vous consacrer à la quete principale. paske si comme moi, vous arrivez au défilé de la wyverne avec un lvl 20, ne vous étonnez pas si vous vous cassez les dents.
ou alors, remplissez votre sac de healing potions et gardez une main en permanence sur la barre d´espace, ça vaut mieux ! :ok:

Marlak
Marlak
Niveau 3
09 mai 2004 à 18:19:08

ok pa dekoi gaedef lol :-)))
o fait continuer a ecrire vo description aussi c pratike et c mieu de savoir a ki on parle merci lol
nuit blanche c clair ce ke tu dis moi je suis retourner m entrainer pour pouvoir y arriver c cho sinon lol
bon aller a plus
le devouer sorcier Marlakk toujour pret a aider ( enfin preske :rire: )

Marlak
Marlak
Niveau 3
09 mai 2004 à 23:49:48

et ben desoler gaedef mais c vraiment dur pour le laisser en premiere page lol . il prefere tous tricher a sacred et repondre o tricheur tan pis moi je v essayer de continuer a faire marcher ce topic parce kil etai bien parti mai personne suis vous me decvai tous vraiment :non2:
enfin bon c pas grave on dirai ke les nouvo veulent directemen poser des kestion au lieu de ce presenter ces la moindre des politesse non ?
lol mais bon encore une fois tan pis bon aller bon courage a ce topic pour son futur
ps: continuer a ecrire ce ke vous voulai sur ce topic il es fai pour et arreter de faire des topic pour rien y en a meme en double bon voila aller ciao

galrin
galrin
Niveau 4
10 mai 2004 à 11:38:51

Eric
v
30 ans
j´adore strat tour par tour,JdR et sacred-like

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:16:00

Marie, femme
34ans ( mince ca y est c´est encore moi la vieille de service lol )
Fan de jeu a la diablo , (oui sacred pardon ) et de rpg sur console
Et oui comme quoi meme les vieux peuvent s´eclater avec un jeu ; )

sephirium
sephirium
Niveau 7
10 mai 2004 à 12:18:53

et euh juste un truc a rajouter......leur forum c´est la misere car souvent qd on repond a un post on a enormement de mal a le retrouver , donc c´est vrai moi j´essaye de repondre a tout ce que je peux mais c´est pas simple du tout

Non mais oh , la haut , les webmasters de jeuxvideo.com , avec un tel site vous pourriez pas faire un vrai forum avec modo et sections ou on serait ou ya des nouveaux post?

Desolée petit coup de gueule =)

En passant , pour sacred moi g pris un gladiateur , booster l´ambidextrie et la constitution, et suis presque a l´acte 4 donc voila je dois etre niveau 30 je crois suis pas sure =)

La vidéo du moment