CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:16:28

une regle d´or à retenir : ne jamais défier des gamins sur leur terrain de prédilection.
une autre, pensez à verrouiller le clavier qd des mioches sont ds le coin : danger ! mais j´sais pas si on peut faire lol !

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
02 mai 2004 à 12:18:34

Si, tu débranche la prise ps2 ou usb du clavier :-p ( mais dès que le mioche a trouvé la combien ben... adieu pc....)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:25:53

t´es fou, il m´a deja nique un magnetoscope le mien alors un pc que j´ai depuis a peine 2 ans euh...mes pelottes

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
02 mai 2004 à 12:34:04

LUt a vous ! !!!!!

Bien voila

NOm : DePIna

Prenom : JAilson

Age 19

VIlle NICE

SEXE mâle

Style de jeu : RPG. Aventure Action DOom LIke

preke tou en fait

et voila adiré D2 LoD et je vé lover SACRED

gaedef
gaedef
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:17:13

Lut à tout le monde.
J´espere que tout le monde va bien. Moi demain je vais reprendre les cours et essayer de lacher un peu sacred pour me concentrer sur le bac.
A part cela j´ai adoré la petite dispute, réconcilliation de Tenebris et de nuit_blanche.
Cet exemple nous montre bien que l´on peut avoir des avis convergent tout en respectant l´avis de l´autre et même devenir des amis.
Au fait, je suis tout à fait d´accord avec vous quand vous dites que la nouvelle génération d´enfant apprend très vite.
La preuve est que je me suis fait battre par un enfant de 12 ans cet après midi au tennis et il n´en faisait que depuis 2 mois ( même au service il n´était pas mauvais)
Aller à+ et faites continuer de vivre ce topic. Peut-être jusqu´au 100 messages.

gaedef
gaedef
Niveau 9
03 mai 2004 à 14:55:30

:up:

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:54:50

Ton ti kid de 12 ans comme tu dis, est-ce qu´il portait une calotte blanche , qu´il fesait un twist serve pi qu´il sappelait Echizen Ryoma? :lol:

gaedef
gaedef
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:50:05

Mais j´ai pas dit que moi j´étais doué au tennis. En faite je suis plutôt mauvais lol

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:54:10

gaedef, entraine toi sur tennis master series, c´est plus abordable. j´oublie l´essentiel, salut à tous !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:34:22

re. moi j´ai repéré un gars ds un des sujets que j´ai lancé, mais vous inquietez pas, j´m´occuperai de son cas. bon, revenons aux choses interessantes : le virus du weekend,ouf je l´ai pas eu, sinon autre bonnes nouvelle, j´ai pas replanté sur win depuis perpete.
ca tue ca ! !!!

gaedef
gaedef
Niveau 9
03 mai 2004 à 20:05:48

moi non plus je n´ai pas eu le virus je suis trop content. Donc le patch qu´ils ont sorti sasser à rien pour moi :lol: ( désolé pour la blague.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
03 mai 2004 à 20:49:40

En fait le patch contre sasser est sorti y a bien 2-3 semaines. Il ne concerne que ceux qui n´ont pas fait de mise à jour de windows update. Cette manip on ne peut plus logique et fondamentale n´a pas été faite par pas mal d´entreprises, honte à elles :-p

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:58:47

bonjouhhh. comme le sujet de gaedef est sympa et qu´il aimerait bien atteindre les 100 messages, je vais l´aider à y parvenir en sortant mon lot de conneries( apparemment sur ce forum on peut dire c´quon veut).
la fiche d´identité de ma femme(ouch) :
prenom : morgane( mignon,hein)
ses jeux préférés : demineur, les sims, tchatter sur moveandbe( aieaieaie ! )
les jeux qu´elle deteste : les miens ( tu m´etonnes ! )
infos sup. : incompatibilité informatique ds le couple mais j´vous donne pas de details sur le reste...
enfin , j´en appelle à tous ces pauvres gamers qui sont sans cesse harcelés par leurs proches pour un soit-disant accaparement de l´ordinateur.
je reponds : oppressés par les contraintes de notre société, veuillez je vous prie nous offrir un peu de liberté ! lol
entre parentheses, j´ai pas joue à Sacred depuis 36 heures, merde

gaedef
gaedef
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:49:09

:lol: merci pour ton aide nuit_blanche et continuez tous comme ça ! !!

gaedef
gaedef
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:46:16

gaedef
gaedef
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:50:55

Parlez de ce que vous voulez, il n´y a pas de soucis.

ma10
ma10
Niveau 7
05 mai 2004 à 20:54:05

OK COMME VOUS CHERCHER DES NOUVEAU SUJET POURQUOI PAS PARLER DES QUETES PRINCIPALE DE SACRED?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:31:19

slt. bonne idée le thème des quetes. mon 1er bonheur ds ce jeu, c´est d´avoir obtenu mon premier objet rare ( la désignation de l´objet est en vert) lors de la derniere mission de l´acte I). c´est une armure seraphine avec v´là la protection et les bonus de compétences et de caracteristiques. alors je me dis qu´on peut se taper un super equipement vu la taille du monde qu´il reste à explorer: j´ai decouvert que 7% de la carte. :cool:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:54:20

slt. j´crois pas qu´il y aura beaucoup de messages ce soir. y´a l´OM qui joue ! sinon bonne soiree aux bavards ou bonne partie sur Sacred pour les non fouteux ! :-)))

Marlak
Marlak
Niveau 3
07 mai 2004 à 10:02:22

ok salut a tous ! !!!
alors moi je vais juste me presenter hein c un debut lol
alors :
prenom: thomas
nom: clab.... ( vous saurait pas lol )
jeux preferer : rpg , hack n slash , fps ( comme cs et oui il es vieu mai je vien de commencer ce type de jeu et c terrible )
infos sup : moi g fini diablo 2 en mode enfer oua tro fort :e lol bon allez a plus

La vidéo du moment