Prenom : Jeremie Nom : B. Age : 30 ans Sexe : garçon Ville : Calais Style de jeu preferé : RPG infos suplementaires : Si les jeux etaient moins chers, il y aurait moins de piratage !
nuit_blanche
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:44:32
slt, gorky. euh, si les jeux étaient - chers, il y aurait encore + de bugs.
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 12:49:01
pas possible, avec plus de bug, ca s´appelle windows
gorky
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:53:48
En fait, j´ai été stupéfait de voir que le même jeu en pologne par exemple coutait non seulement moitie prix mais en plus c´est souvent livré dans une grosse boite avec un excellent manuel ( c´etait le cas pour Heroes of might & magic IV ) La liste des pays vendant les jeux video à des prix largement à la France est très longue. Nous sommes un pays cher et c´est bien dommage. Faut pas s´etonner si beaucoup achetent sur le net ailleurs.
nuit_blanche
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:10:05
c´est encore mieux remercier les petits polonais payés à coups de lance-pierre. de toute façon, ils sont pas betes les editeurs, ils font une méga pub sur un jeu qu´ on va payer 50 € alors que si on attend 1 an ou 2, il sera décoté,il sera debuggué et on aura oublié tous les défauts. le choix de l´acquisition, internet ou commerce, ne changera pas les donnes : nous sommes les propres victimes de notre naïveté. mais bon qd un diablo-like débarque et te fais saliver, tant pis pour les sous !
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:28:41
je krois ke la grosse boite est la version US et il est pas dit ke dans ces pays, tu n´achete pas des contrefaçons " legalement" sans le savoir russie et l´asie sont les géants du piratage et pis mettre 45€ pour un jeu ki va me divertir pendant 1 mois ou 2, c pas si cher kan je vois ke la semaine derniere encore, je jouais a diablo 2,LoD en online. avec un peux de chance, il y aura rapidement une extension sympa ( ki corrigera bokoo de bug mais ki apportera les siens ) et on continura a killer kom des oufs en quetes de l´item ultime et un nouveau jeu sortira.........
gaedef
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:49:27
Je suis tout a fait d´accord avec vous Merci de faire vivre ce topic.
nuit_blanche
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:50:16
moi, je suis certain que des jeux amstrad ou sega auront de la valeur dans quelques années, vu ce qu´on nous sort parfois. c´est là que les développeurs, sur les machines du moment ( xbox,ps2,gc), ont intérêt à revoir la qualité de leurs jeux, et leurs tarifs ! pourquoi pas jouer sur linux aussi, tant qu´on y est ! parceque windows xp service pack 12...
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 19:04:32
koooool, je pourrais resortir mon 6128 et on jouera a boulderdash et froggy ou ikari warriors
nuit_blanche
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:08:21
space invaders en lan, ça intéresse qui ?
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 19:18:28
moi, je veux etre le 4eme E.T en haut a gauche et si c deja pris veux etre le mur de droite j´avais oublie le premier hack and slash: GAUNTLET
nuit_blanche
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:23:16
ah, tu n´as peut-être pas connu " castle of the wind", un petit shareware en anglais, sans animations avec des graphismes datant du précambrien en v´là un autre de hack´n slash, et un beau
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 19:28:49
sa me dis kelke chose, et en pensant a sa Barbarian 1 et 2 toute une epok ( dit il en lissant sa barbe blanche)......
gaedef
Niveau 9
13 mai 2004 à 19:29:51
Moi j´ai un amiga et des dizaines et des dizaines de jeux. Toutes ces discussions m´ont donné envie de le rebrancher. Je m´en souvient comme si c´était hier, je me régalais avec des jeux comme Rick dangerous ou Volley beach....... Ahhhhhhhh........le bon vieux temps, je le regrette vraiment. Aucun jeux n´était buggé.
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 19:33:09
heu, j´ai pas eu d´amiga j´ai eu un amstrad CPC et plus tard un atari apres viens l´epok des console ( en meme temp ke mon 1er 486 monochrome) et dune mon 1er wargame, dommage ke j´ai jete tous ca....
nuit_blanche
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:37:53
slt gaedef. moi j´ai tjrs mon atari 2600 avec des jeux SUPER SYMPAS : centipede, basket,space invaders obligé et un jeu de vaisseau spatial. pour la petite anecdote, j´avais demandé un ordinateur pour mes 11 ou 12 ans, ben c´est l´atari que j´ai eu. ils auraient pu aussi m´offrir un to7-77 ou un mo6. ca aussi quelle belle époque !
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 19:44:12
j´ai l´impression d´etre a une réunion du troisieme age castle of wind: les monstres, ils etaient pas tout géométrik j´avais un jeu genial: gryzor ki c appelé countra sur les bornes, c t trop genial et tout ca ke les jeunes ne connaitront pas.....
nuit_blanche
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:50:23
mais windows a sorti depuis son célèbre DEMINEUR ! alors forcément les jeunes y vont pas vouloir jouer sur les hits des années 80 ! ps: gaedef, le 200eme message, il est pour toi ! allez à+
ktuss
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:07:41
et pourtant, franchement a part graphikement, nos anciens jeux tuaient. kombien de temps j´ai joué a gauntlet 2 et a boulderdash ( a mon avis, l´un des meilleurs jeux de tout les temps avec arkanoid ) et l´un de mes premiers jeux sur pentium etait diablo..... tout´une epok.....
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:19:49
Moi je trouve que certains jeux amstrad :ikari warriors, barbarian, sram!!!! infiltred runner et d´autres sont mieux que les daubes qui sortent ces temps ci!!!!