Salut !
1)Comment est-ce que l´on fait pour utiliser les combos ? Je suis allé dans mon inventaire puis dans Combos et là quand j´en met un ou deux dans la barre de raccourci ça fait rien si je clique avec sur les monstres... J´aimerais bien savoir comment les élaborer car l´attaque simple et les petits pouvoirs que j´ai utilisés tout seuls ne peuvent rien contre certains monstres ( ex: les minotaures de la démo...).
2)J´ai un Séraphin ( Séraphine...) et je lui ai trouvé une arme qui lui max sa vitesse d´attaque. Quand elle tappe à pied avec une attaque normale avec son arme, elle va vite... Mais quand elle monte sur son cheval ( qui n´a pourtant PAS de vitesse d´attaque, que de la vitesse pure...) elle tappe comme une folle et c´est trés jouissif. Ma question est donc: est-ce que la vitesse ( qui normalement agit pour les déplacements...) est aussi considérée comme de la vitesse d´attaque ? Si oui, peut-être en faut-il beaucoup pour augmenter la vitesse d´attaque ( le cheval . ..) ?
3)Est-ce que le fait de mettre des armures, jambières, gants,etc..., ralentit le personnage ( je sais pas à cause du poids peut-être...) ? Parce que j´avais fait un gladiateur ( avec la démo) et plus je lui ai mis des trucs puissants en défense ( armure, épaulières...) plus il tappait doucement or je lui avait rajouté de la vitesse d´attaque...
4)Merci d´avance même si mon message est trés long...