CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso

ourselin
ourselin
Niveau 5
31 mars 2004 à 11:00:16

Je joue depuis plus de 10H, chui nivo 13, a sacred avec une vampire et je c pas si vous l´avez deja essaye mais c assez relou a gerer parcequ´elle doit se transformer pour atteindre pleinement son potentiel! De plus la transformation ne dure pas tres longtemps.
Quelqu´un a t´il deja essaye un vampire?
Sinon quel perso me conseillez vous ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:43:22

je joue 2 persos ( en meme tps):

- le gladiateur: fun à jouer car le corps à corps est à l´honneur dasn ce jeu!: la prise de catch et le poing de dieu , c´est pas mal.
et avec les combos, je trouve le gladiateur pas trop mal: 4 multi hit d´un coup, ca nettoie vite! ou prise de catch + 3 hard hit , c radical contre les boss..je suis lvl 12

-lelfe des bois : à mon avis, un des persos les plus puissant avec son hard hit qui touche à tous les coup et instantanémént : fleche instantanée et mortelle! ( en pvp, ca doit roxer):avec le multi hit et immobilisation par les plantes, elle est facile à jouer, je suis lvl 11.

ourselin
ourselin
Niveau 5
01 avril 2004 à 00:15:42

J´aimerai savoir quel perso vous avez?Quels sont les points forts, faibles etc...
allez allez, le jeu est suffisament vaste pour pas que je perde mon temps avec des persos chiant comme la vampire . ..
Merci

Deug
Deug
Niveau 3
02 avril 2004 à 11:03:56

moi aussi je joue un elfe des bois.
perso je trouve que fleche explosive est bocou mieu que hard hit ca fai bocou plus de degats et tu es sur de toucher.
ya aussi enchevetrement qui est bien(combine ca avec un combo sur un boss ca passe nickel)

sinon moi jai un combo de la mort: fleche empoisonnée(avec les araignées) pour que l´ennemie ne puisse presque plus attaquer + multi fleche(koike c pas indispensable) + fleche explosive + hard hit
en gros l´ennemie se prend un max de degats dans sa gueule en tres peu de temps.
de plus l´enchevetrement dure un peu plus de 15 seconds donc ca laisse le temps d´aligner 2 ou 3 fleches explosives et la ya vraiment tres peu d´ennemies qui survivent.

enfin un sort que jai pri un peu tard mais qui c vite revelé indispensable c le sort de vitesse(augmente vitesse deplacement et vitesse attaque)
avec ce sort l´elfe devient surpuissant ! il tire les fleches a une vitesse incroyable et les ennemies n´ont presque pas le temps d´approcher de toi qu´ils se prennent une quinzaine de fleches facile.

voila voila jai testé que ce personnage j´essaie de finir le jeu avec apres je verai ce qu´il en ai des autres persos

Ness-Kuik
Ness-Kuik
Niveau 3
03 avril 2004 à 10:03:10

salut, j ai quelques ptits prob. je pe activer ma console, mais impossible d activer un seul cheat . .. suis je condamner a le refaire sans m amuser un peu ?

MERCI

La vidéo du moment