Jai acheter sacred German setais trop long et jai ps de pasience lol.jesaye de tester lejeux un peux mais sais pas tres facile de lire cette langue perdue a mais yeux lol.Tk a date ce jeux est beaucoup mieux que Diablo 2 et moi jetais un vrais fan de diablo 2 Fac avie a toute les septique , Sacred est vraient bon et meme de loin meillieur que diablo 2.Si jamais quelle qu´un a des question je croix pourvoir repondre a n´importe quelle question. Un gros 9.6/10 :P
coslain
Niveau 5
09 mars 2004 à 10:31:51
ah ouais ?
quelle est le temps de regeneration necessaire au frostring lvl 20 sans bonus ? et ses degats ?
( a ce que j ai cru voir ce n est pas vraiment lineaire, alors bon courage . ..
cid-bmg
Niveau 7
09 mars 2004 à 18:38:06
Oui j´avous mais la jai trouver un truc pour metre la version German an anglais tk pour le texte.ta juste a downloader la demo anglais et tu vas dans le ducument Script et tu trouveras quelle que par un fichier apeller Global.?? ta juste a metre celle de la version demo anglais dans la version complet German et toute les ecriture seront en anglais. sais pas Francais mais bon jme debrouille plus en englais camp german :P
ludohl
Niveau 4
10 mars 2004 à 09:06:20
j´ai posté cette info il y a 5 jours enfin pas grave, le principal c´est que ca profite à beaucoups de personnes fachées avec l´allemand ( comme moi )
coslain
Niveau 5
10 mars 2004 à 09:08:33
n empeche que toi qui pouvais repondre a toutes les questions tu n as pas repondu a la mienne