CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ascarnaque? :question:

Whitman
Whitman
Niveau 3
02 mars 2004 à 19:23:26

Salut à tous!!!!
. ..J´ai " visiter" le forum anglais et allemand et je trouve que ASCARON ( je pèse mes mots) se fout litéralement de notre gueule :-(( : De 1 pas de partie privée ( c´est très movais si tu veux battre un boss trankil sans que tt le monde chope les Items rares...). :snif2:
De 2: Il faut avoir 2 jeux différent pour jouer en réseau! ( sa revien èà 100 euro pour jouer avec un pote!!!!!!!!!! Arg!)
( Jamais 2 sans 3) De 3: Sur le " batle.net" ( en quelque sorte) Ouvert pas de respawn!!!!! ( ET oui c nuuul ! !!!!!!!!!)
Et de 4 ( je sais vous le savez déjà) : Ascaron se réserve les droits de créer ( ou de fermé) les serveurs...Et nous nous ne possédons même pas le droit d´en créer des publics en Fermé!!!!!!!!!!

Bon...je ne parle pas du solo car ( en majorité) le plaisir totale de ce genre de jeux se fait en multijoueur...
Heureusement que c´est un jeu extraordinaire...A par le multijoueur....Pfff je suis très déçu...
J´espère qu´ils vont se resaisir chez Ascaron

coslain
coslain
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:39:53

premiere question ? as tu le jeu ou l´as tu eu entre les mains ?
moi j´y joue en version officielle depuis jeudi soir -> mes commentaires jugent la version allemande officielle

pas de parties privées ?
hummm, joli commentaire . .. enfin l´option est présente ( internet ouvert avec mot de passe)

pour les 2 jeux, franchement si tu veux jouer en réseau avec un pote autant que les deux puissent y jouer regulierement . ..

pas de respawn ? hummm . .. bon j ai essaye le mode ferme et la je me suis fait tue pour tester cette feature . .. et oh miracle je suis reste dans la partie . ..

pour le mode ferme c tres dommage en effet, et il n y a pas encore de parties hardcore :(

" Pfff je suis très déçu..."
en ayant personnellement joue au jeu, pas moi ! je peux enfin quitter d2 en paix !

je finirais en ajoutant qu´ascaron a repondu a un pb que j avais en moins de 30 min ( pb de protection contre la copie) et qu ils deja vraiment bcp progresse depuis 2 jours, au moins j ai pu un peu jouer online !

ludohl
ludohl
Niveau 4
03 mars 2004 à 08:53:05

Je crois qu´il faut attendre pour emettre des critiques sur le multi----
De plus le jeu ne sort que le 16 avril :(
On a de la chance c´est qu´un nouveau patch est prévu et que celui-ci va optimiser les parties reseau.

coslain
coslain
Niveau 5
03 mars 2004 à 11:09:23

je suis d accord . .. et franchement je prefere la politique d Ascaron, updater les serveurs live ! plutot que la politique de blizzard avec ce XXXXXX de patch 1.10 ( beta patch single :/)...

ceci etant, franchement ca commence a marcher ! donc c cool :D
dommage que j ai trop de boulot pour vraiment en profiter :(

Whitman
Whitman
Niveau 3
04 mars 2004 à 19:20:39

:salut:
Moi ce que j´ai jugé est seulement le version " pirate", ( ce n´est pas cel de kazaa)
. ..Si ce que tu dis est vrai alors je m´excuse Haut Ascaron!
C´est vrai je n´aurais pas du monter sur mes grands cheveaux...Mais bon... L´erreur est humaine ; )
Je n´aurais aussi pas du douter d´Ascaron...
Mais sinon j´aujouterai ceci: As-tus payé cher cette version " officiel"? Car la manière dont tu as écrit t´as réponse COSLAIN fait ressentir un réel mépris envers moi...Et pour faire sa fo etre vénère...Enfin

Vive la sortie de sacred! :ok:

coslain
coslain
Niveau 5
04 mars 2004 à 21:26:08

oui j ai la version officielle achete en bac le jeudi soir dernier . .. pour le prix : 44euros

pour le mepris, non en fait j ai juste pris tes arguments et les ai detruits un a un . .. :P

Whitman
Whitman
Niveau 3
05 mars 2004 à 20:01:28

" détruit un à un" :lol:
Halala le sadisme...

coslain
coslain
Niveau 5
05 mars 2004 à 20:45:56

c vrai yen a avec lesquels j etais d accord lol

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:14:15

j´avoue que moi aussi qd j´ai lu le topic, j´ai été trés surpris par toutes ces infos . ..bidons.

avant de critiquer un superbe jeu, verifie tes infos!

esoty92
esoty92
Niveau 2
22 mars 2004 à 23:22:28

Withman tu as mal lu le forum officiel.
Exemple : ca ne coute pas 100 Euros de jouer avec un pote en LAN : tu lances le jue sur une machine, avec le CD, puis tu lances un autre jeu avec le meme CD sur une autre machine. Ca marche. Tu peux le faire 4 fois de suite. ooohhhlaaaa !
Cette information a été postée par le team ascaron sur leur forum officiel. donc : lis bien.
Et attends la version FR. Ce jeu est jeune, il ne peut êtee parfait. Combien d´années il a fallut à Blizz pour stabiliser/optimiser/balancer D2 ? hmm ? ?? combien ? 4 ans.
hehe.

Whitman
Whitman
Niveau 3
23 mars 2004 à 20:22:48

Les gars... mon message est vieux de 1 mois... alors vos réponse ne sont que peux utiless car je le sais parfaitement........

J´ai écrit ce message sur un acces de rage ( ce qui a ete une très grosse erreure je le soutient moi-même)

La vidéo du moment