CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacred : vos questions ...

coslain
coslain
Niveau 5
29 février 2004 à 21:05:41

disposant depuis 3 jours de sacred en version officielle ( cad avec le manuel et la boite et les cds proteges par vob protect :/), je suis en mesure de repondre a vos questions si vous en avez . ..

j ai decouverts des petits details que vous n avez peut etre pas remarque vous aussi :
qd vous pointez sur un ennemi, le cercle le designant est d une certaine couleur, cette couleur definit la difficulte relative de ce monstre par rapport au personnage . ..
le maitre des combos sert a autre chose qu enseigner les combos, il permet de transformer les runes !

j´ecoute vos questions si vous en avez !

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
29 février 2004 à 21:19:58

est ce que les persos sont bien equilibrés ?

coslain
coslain
Niveau 5
29 février 2004 à 21:45:47

bonne question je me suis concentre quasi exclusivement sur le mage de bataille . ..

mais d apres ce que j avais vu ds la demo, la seraphim et le gladiator etaient pas trop mal non plus . ..

par contre, contrairement a diablo 2 ou toutes les classes disposent du meme nombre de competences, ici tous les personnages n ont pas le meme nombre !
gladiator = 11
seraphim = 17
elfe des bois =16
elfe noir = 16
mage = 20
vampire = 16

faut il en deduire que les persos ne sont pas equilibres, je ne suis pas categorique la dessus, car de toutes facon il ne faut pas developper toutes les competences !

klAiYa
klAiYa
Niveau 1
29 février 2004 à 22:43:27

salut colsain,

alors moi j´aurai des questions aux niveau des skill... les point que l´ont peut mettre chaque niveau... et que tout les je ne sais combien de niveau on recoit un new skill aux choix . .. tu me suis ? ; x
enfin ma question : comment savoir si en mettant telle ou telle maitrise quelles seront les arme impactées... ? genre a la demo g choisi une maitrise et je ne savais pas quelle arme étaient boostée par ca... :( genre pour seraphin maitrise de l´épée boost aussi les dague etc... ?

et 2eme question au marchant on peut acheter si g bien compris une scelle pour le cheval qui boost la defence et ce genre de truc... c marque clique droit pour utiliser je l´ai fait et la plus rien je n´ai rien remarque de nouveau... et pire g vendu le cheval et je ne recois pas la scelle :( . .. comment ca marche ca ? :X
voila c tout :) merci pour ton engagement c sympa ; x

coslain
coslain
Niveau 5
29 février 2004 à 23:20:43

2eme question : le boost est je crois pour le cheval . .. a verifier ! j ai jamais vraiment fait gaffe a ca, mais le cheval c est une super idee et c est mon compagnon indispensable :D

1ere question :
c est plus long :P
il faut bien diferencier les competences et les aptitudes de combat . .. qd on gagne un lvl on progresse ses aptitudes, mais on en aura au maximum 6 sur les 13 dispo pour chaque classe. Par contre les aptitudes de combat on les fait progresser en trouvant des runes, bonne chance en multiplayer !
voila j ai pose les bases, maintenant ta question : la competence " maitrise des armes" ameliore les degats de combat rapproche en general donc ne depend pas de l arme. par contre " maitrise de l epee" augmente l attaque et la rapidite des " epees" ( desole je ne sais pas quelles sont les classes d armes concernees, ce n est pas ecrit a priori, ou alors j ai peut etre mal lu)... au regard des armes dispo je dirais qd meme dagues, epees, epees a deux mains, sabres ( ce n est que mon avis, pas une certitude ! )

voila,
next ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:31:21

t as vraiment le jeu ? en quelel langue ?

bon qq questions

c tjrs aussi lent a ramasser les objets ? ??
l ia a ete amelioree ?
g pas compris pour tes competences tu pe pas toutes les avoir ?
et surtout est ce que le jeu est bien ?

coslain
coslain
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:07:43

oui j ai le jeux officiel en allemand . ..

tu compares tout par rapport a la demo ? comme je n´ai pas bcp joue a la demo ( 1 partie en fait) je vais repondre ds l absolu . ..

pour les objets, c vrai c pas super rapide, mais la touche A, est tres tres bien ( ton perso ramasse tous les objets qu il voit :P - Single Player uniquement)

l IA, ben la par contre les monstres ne sont pas toujours intelligents, ils me voient, ils attaquent, meme si mon anneau de froid me protege et qu ils seront morts avant de me toucher . ..
les chamans et les archers sont assez intelligents par contre . .. enfin je trouve . ..

en fait tu parles de competences ou d aptitudes de combats ? les aptitudes sont celles que tu ajoute par les runes, et celles la tu peux toutes les avoir . .. par contre les competences se trouvent a l endroit des attributs ( en haut a droite en appuyant sur la touche i/f ou c) et dans ce cas tu commences avec 2 competences et tu en auras au maximum 6 sur 13 disponibles ( +1 au niveau 3/8/12/30/50 si je me rappelle bien - je confirme ce soir avec le manuel)

le jeu est genial a mon humble avis . .. c est fait par des fans de diablo2 pour des fans de diablo2 :D

Speke
Speke
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:44:21

13 dispo ? ? dans la demo j´en ai vu beaucoup moins

Speke
Speke
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:47:12

autre question :

comment ca marche pour les transmutations de runes chez le combo master ?
j´avais deja remarque ca, mais j´ai jamais essaye comment ca marche de peur de trop gaspiller mes runes, j´ai tout garde dans le doute, battlemage, vampire etc ^^

coslain
coslain
Niveau 5
03 mars 2004 à 22:59:00

oui c est normal car tu peux obtenir de nouvelles competences seulement aux niveaux 3, 6, 12, 20, 30 et 50 ( correction de tout a l heure avec le manuel sous les yeux :d) . .. a chaque fois que tu atteins un de ces niveaux tu peux choisir une nouvelle competence parmis celles disponibles ( cad toutes celles de precedents lvl plus une nouvelle -> au lvl 3 tu as le choix parmis 8 : essaie d arriver au lvl 6 ds la demo et tu verras :p)

pour ce qui concerne les echanges de runes, tu as un bouton chez le combo master qui te permet de positionner les runes pour les transmuter . ..
tu mets deux runes, il t en rend un completement eu hasard ( interet limite sauf si tu es du genre cocu ! )
tu en mets 3 il t en rend une aleatoire, mais cette fois obligatoirement de TA classe . ..
tu en mets 4, tu choisis la rune de ta classe que tu veux . .. :D ( c trop top ! )
en multi c est la course aux runes !

voila, j espere que je suis clair :D

ludohl
ludohl
Niveau 4
03 mars 2004 à 23:33:32

Question con : Ca fait 8 heures que je joue et je ne sais pas à quoi ressemble une rune :(
On ne se moque pas peut etre que j´en ai eu mais que je sais pas m´en servir :(

coslain
coslain
Niveau 5
04 mars 2004 à 00:02:02

une rune : un machin qui donne une aptitude Z d une classe Y en appuyant le bouton droit du mulot
( en fait c etait une tres bonne question . .. je me suis aussi demande ce qu ils appelaient des runes . ..)

ludohl
ludohl
Niveau 4
04 mars 2004 à 08:22:06

Je pensais bien que les runes donnaient du benef :)
Mais ca se met dans quelles armes ou armures ?
Je m´explique ; j´ai aperçu tois différentes couleurs pour les emplacements ; gris, jaune et rouge cela a t´il une différence pour mettre ces runes ? ( que je sais toujours pas à quoi ca ressemble rééllement ; c´est des pierres, des anneaux ? ??????)

coslain
coslain
Niveau 5
04 mars 2004 à 09:12:34

ben non rien de tout ca, ne t inquiete pas je commence a preparer des screens pour le site sacred-fr, et de bonnes images valent mieux qu un long discours !

en fait les sont les objets qui ne prennent qu un emplacement et qui sont destinés a une classe specifique . ..

ils ne s ajoutent pas sur les armes, pour ajouter des bonus aux armes faut aller voir le forgeron et choisir :D ( pas besoin de runes ! )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:08:20

v ptet l acheter qd il sortira c vrai qu il est bien . ..
par contre t sur pour les 6 apts au max ? pasque la tu dis que tu pe en avoir aux niveaux 3, 6, 12, 20, 30 et 50
en plus de tes 2 de depart ca fait 8 non ?

coslain
coslain
Niveau 5
04 mars 2004 à 13:10:41

oui bah effectivement j ai verifie dans le manuel et c est bien 6+2 donc 8, mais bon les 6 sont a choisir parmis 13 disponibles . ..

voila, c est corrige :D

cedbarns
cedbarns
Niveau 5
04 mars 2004 à 18:06:55

je viens de tester ca a linstant
ce systeme est bien trouvé

qd on a plusieurs pouvoirs identique ( les memes rune ou des runes d autres classe qu lon peut pas utiliser)
on peut les utiliser pour en creer d autres

pour les combo, je trouve qu ils mettent 3h a se declencher, mais c ptetre normal pour un faible level

Sinon je trouve que les deplacements sont pas superbien fait, les perso se prennent tout les murs et eviten jamais les obstacles, et en ville, ca rame pas mal, je sais pas si c est pareil pour la version finale

1er ps: si kk1 connai un respawn pour la demo, pk avoir des maxi armes et combo avec personne a eclater...

2eme ps le site sacred-fr est tres bien fait, il grandi vite, de meme pour le forum :ok:

coslain
coslain
Niveau 5
04 mars 2004 à 21:27:39

tu peux utiliser plusieurs fois les meme runes, par contre en augmentant le level de l aptitude faut faire gaffe au temps de regeneration !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2004 à 10:22:23

peut on supprimer les combos ? si oui comment . ..
pasque une fois que t en a 4 t aimerai en faire d autres :s

y a un niveau limite au fait ?

coslain
coslain
Niveau 5
05 mars 2004 à 10:30:11

pour les combos, j en ai aucune idee, je checke le manuel ce soir . .. ( je m en sers pas des combos vu que je suis un mage et que mon anneau de froid)

La vidéo du moment