oui j ai le jeux officiel en allemand . ..
tu compares tout par rapport a la demo ? comme je n´ai pas bcp joue a la demo ( 1 partie en fait) je vais repondre ds l absolu . ..
pour les objets, c vrai c pas super rapide, mais la touche A, est tres tres bien ( ton perso ramasse tous les objets qu il voit :P - Single Player uniquement)
l IA, ben la par contre les monstres ne sont pas toujours intelligents, ils me voient, ils attaquent, meme si mon anneau de froid me protege et qu ils seront morts avant de me toucher . ..
les chamans et les archers sont assez intelligents par contre . .. enfin je trouve . ..
en fait tu parles de competences ou d aptitudes de combats ? les aptitudes sont celles que tu ajoute par les runes, et celles la tu peux toutes les avoir . .. par contre les competences se trouvent a l endroit des attributs ( en haut a droite en appuyant sur la touche i/f ou c) et dans ce cas tu commences avec 2 competences et tu en auras au maximum 6 sur 13 disponibles ( +1 au niveau 3/8/12/30/50 si je me rappelle bien - je confirme ce soir avec le manuel)
le jeu est genial a mon humble avis . .. c est fait par des fans de diablo2 pour des fans de diablo2 :D