Tout d´abord, je remercie à NEMEZIS d´avoir fait l´experience et de me confirmer!
Dans le document " WORLD" de la demo de SACRED, il y a un fichier texte nommé " onSector2". Pour faire réapparaitre tous les monstres vous n´vaez qu´a supprimer tous les " end" dans le ( loooong) texte.(NEMEZYS tu peut me dire si c´est tous les end ou juste certain? je suis encore en train de les effacer ; ) ) .
Pour les effacer facilement, ( j´ais pas dit rapidement hein!) ouvrez ce fichier avec Microsoft Word. Une fois ouvert, apuyez ctrl-F et cliquetez (
) sur l´onglet " REMPLACER".
Dans le premier champs, ecrivez " end"
et dans le second n´ecrivez rien ( "remplacer par").
Une fois terminé clickez pendant une heure comme un taré sur le bouton " REMPLACER" mais SURTOUT PAS sur " remplacer tout" sinon votre ordi blocquera presque et vous risqueriez de tout recommencer)...
astuce:clickez une fois sur " remplacer" et puis apuyez frenetiquement sur la touche la grosse touche " ENTRER" puis sur la petite a droite comme ca ca ira plus vite..........
FAITE UNESAUVGARDE DE onSector2 parceque je n´ais pas encore la comfirmation de NEMEZYS!!
On ne me tiendra en aucun cas responsable au mal fonctionnement de votre ordinateur suite à cette manipulation