J´aimerais d´abort signaler que je ne suis pas un menteur et je me fous de la gueule de personne ok ? ?!! Le hacking de cette démo n´est que des plus simple, il vous suffit simplement de supprimer tout les mots " end" du fichier OnSector2.txt . J´ai mis 2h pour les supprimer en integraliter ! !! Bonne chance mes hardcore-Gamers ! !! Cette modification du fichier de respawn entraine certains mauvais points durant le jeu ( ralentissement et certains bugs,...). Mais cette époque est révolue, je viens de finir de download le jeu complet sur kazaa ( 1.3 Go) en anglais ! !! Lorsque j´ai franchie la limite de la démo, mon coueur s´est mis a palpiter et jai meme sentie la magie qui penetré dans mon ame, les gars ! !! Ce jeu tue et le nombre de quetes est hallucinant, ( juste dans le secteur de la démo, jai du avoir 20 quétes bien différentes)et le vampire, sur ce jeu, il assure grave, mais une petite traduction est parfois necessaire pour comprendre les quetes écrit en anglais, ceux qui ont du haut débit doivent absolument se secouer et se précipiter sur ce jeu ou la magie rencontre les combats sanglant ainsi que l´admiration du joueur ! ! Je ne vous ment pas, downloader le vite et jouer bien ( Diablo III est nait et reste sur son trône, regardant au loin, le pauvre Diablo II qui s´enfonce profondément dans la boue!!!).
Nemezys32053, for an apokalyptyk Destruction ! !