CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moyen de hacker la demo?

DogStar
DogStar
Niveau 9
23 février 2004 à 10:00:15

dans le dossier " world" de la demo, il y a un fichier qui s´appelle " onSector2" et il peut se lire parfaitement bien avec notepad. Il indique les caracteristiques des personnages et ou ils apparaisse! Qqn de doué en informatique pourrait faire de sorte que les monstres respawn?? merci
:hap:

esoty
esoty
Niveau 3
24 février 2004 à 13:57:37

a mon sans pas d´interet à faire du respawn. pour avoir plus d´exp ? mais pour aller ou ensuite ?
Je prefererais qu´un gard sympa nous explique comment sortir du cadre et aller visiter un peu plus loin ! =)

NEMEZYS
NEMEZYS
Niveau 2
24 février 2004 à 18:48:35

Exeptionnelle ! !! J´ai trouvé le moyen de faire respawn tous les monstre de la carte lors de la relance d´une partie sauvegarder ! !! Merci pour l´info sur le fichier txt ( OnSector2), et je suis maintenant au niveau 11, j´ai 39 000 d´or et une gigantesque armure de fer qui me rend séduisant auprés des femmes ! !!!!! ( enfin c´est ce que l´une m´a dit . ..)il est aussi possible de traverser la riviere pour tuer cette sale grosse araignée grace a sa lame ( pas evident vu qu´un un coup elle vous retire 50°/. de la vie. Il suffit de changer l´eau de la riviere en une texture palpable, ( comme de l´herbe par exemple) et HOP ! !! me voila de l´autre côté ! !! ca ne change pas grand chose exepté qu´il y a 6 ou 5 araignées derriere la riviere , enfin bref que du bonheur ! !!!!!!!!!!!!! Et pour les gourmand qui voudrait franchir la limite de la démo, il faudra attendre la version finale car de toute facon , impossible de mettre le jeu complet dans une démo de 250 Mo ! !! Je l´ai trouvé sur Kazaa en anglais , 1.3 Go de Bonheur mais en anglais , c´est le prix a payer pour une bombe Diablo-lique ! !! j´en suis a 95°/. et je vous rappeleaprés mon test a + et jouer bien ( Hardcore-Gamer Oblige ! ) .

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 février 2004 à 19:19:41

pour moi ce n´etait pas pour ne pas achter sacred!
C´etait just pour m´amuser en attendant......et NEMEZIS tu te fous de ma gueul ou tu a vraiment modifié le OnSector2.txt? Tu peut me l´envoyer ton fichier alors stp?

NEMEZYS
NEMEZYS
Niveau 2
24 février 2004 à 19:56:29

J´aimera

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 février 2004 à 20:05:05

donc tu a mentit?

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
24 février 2004 à 20:07:22

Elle doit etre baleze a craké à mon avis...

NEMEZYS
NEMEZYS
Niveau 2
24 février 2004 à 20:08:55

J´aimerais d´abort signaler que je ne suis pas un menteur et je me fous de la gueule de personne ok ? ?!! Le hacking de cette démo n´est que des plus simple, il vous suffit simplement de supprimer tout les mots " end" du fichier OnSector2.txt . J´ai mis 2h pour les supprimer en integraliter ! !! Bonne chance mes hardcore-Gamers ! !! Cette modification du fichier de respawn entraine certains mauvais points durant le jeu ( ralentissement et certains bugs,...). Mais cette époque est révolue, je viens de finir de download le jeu complet sur kazaa ( 1.3 Go) en anglais ! !! Lorsque j´ai franchie la limite de la démo, mon coueur s´est mis a palpiter et jai meme sentie la magie qui penetré dans mon ame, les gars ! !! Ce jeu tue et le nombre de quetes est hallucinant, ( juste dans le secteur de la démo, jai du avoir 20 quétes bien différentes)et le vampire, sur ce jeu, il assure grave, mais une petite traduction est parfois necessaire pour comprendre les quetes écrit en anglais, ceux qui ont du haut débit doivent absolument se secouer et se précipiter sur ce jeu ou la magie rencontre les combats sanglant ainsi que l´admiration du joueur ! ! Je ne vous ment pas, downloader le vite et jouer bien ( Diablo III est nait et reste sur son trône, regardant au loin, le pauvre Diablo II qui s´enfonce profondément dans la boue!!!).

Nemezys32053, for an apokalyptyk Destruction ! !

DogStar
DogStar
Niveau 9
24 février 2004 à 22:40:33

c´est beau...

:ouch: :snif:

erickus
erickus
Niveau 9
28 février 2004 à 12:25:49

Salut NEMEZYS pourrai tu s´il te plait m´envoyer le fichier OnSector2txt.modifié,car quand j´ai vu la tâche à effectuer c´est pas deux heures mais au moins deux jours et là je cale!
Merci d´avance! mon email:ebur3@club-internet.fr
Si tu as aussi modifié les textures de l´eau afin que mon avatar puisse traversserla rivière je suis preneur!
@++ Eric

erickus
erickus
Niveau 9
28 février 2004 à 16:06:11

Resalut pourrai tu aussi m´envoyer les fichiers que tu as modifié c´est à dire sectors.wldx et sectors.keyx merci car je n´ai pas les outils de progammations pour effectuer la modif.
@++ Eric.

esoty
esoty
Niveau 3
28 février 2004 à 18:50:01

moi aussi j´aimerai bien les avoir, ces fichiers.
Ca serait sympa de me les envoyer.
Comme cela, je pourrai jouer encore un peu à la démo en montant des niveaux.
MErci d´avance.

Whitman
Whitman
Niveau 3
28 février 2004 à 19:13:50

Bon ben respawn vaut le pêne donc pourrais tu ( stp) m´envoyer le fichier plz?
( mon email:destroycommender@hotmail.com)

Whitman
Whitman
Niveau 3
28 février 2004 à 19:39:16

ha oui et j´ai oublié: ( stp) pourrais tu me passer aussi le fuchier " gazon" plz? merci davence

La vidéo du moment