CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les aptitudes!

DogStar
DogStar
Niveau 9
22 février 2004 à 22:52:12

Dites-moi;

comme, je crois, que c la premiere fois qu´on voit un systeme d´aptitude de ce genre ( on trouve des sortes d´item qui nous donne des aptitude differente pour chaque races). J´aimerais bien savoire si vous etes en faveure de ce systeme ou vous prefferez que ce soit dans le genre de " diablo2".

Pour ma part j´aime ce system car il nous incite a explorer le monde et on est tres content quand on trouve ces items!
J´aimerais aussi savoir si ce sera la seul maniere pour avoir de nouvelles aptitudes.

Ah oui: quand vous regardez leurs prix, ca varie autour des 250 pieces. Quand le jeu sortira, ce ne sera pas un peus facile de faire evoluer ces aptitudes car en pourra en acheter a d´autres joueurs pour 200 pieces ce qui est tres, voire trops, abordable

kundun
kundun
Niveau 8
23 février 2004 à 18:45:37

Faut voir à l´usure, il y aura certainement des patches. Je trouve déjà que le multihit du gladiateur quand il a deux épées est un peu trop fort à mon gout, même les boss trépasse vite, c encore pire avec les combos avec lesquelles on peut les enchainer.

esoty
esoty
Niveau 3
23 février 2004 à 20:41:46

Sacred, en matiere de gestion d´aptitudes, c´est tout pareil que D2 v1.10. la spécifité de D2 v1.10 c´est justement d´accéder à des aptitudes d´autres persos via des items. Sinon dans Sacred on peut y accéder normalement, via les upgrades automatiques, qui, au fil du temps et de l´expérience gagnée, permet de créer une nouvelle aptitude.
Sinon, pour ce qui est du gladiateur trop fort, en effet, pour la démo, c´est un peu facile. Ascaron nous informe via son forum que la release version sera beaucoup moins facile, et qu´il y aura plus de monstres au metre carré. La réputation de Sacred tient aussi dans le fait qu´on peut toujours mourir si on fait pas tout le temps attention . .. et c´est tout ce qui fait l´attrait du jeu à mon sens. Franchement, est-ce que dans Diablo, un perso de niveau 90 peut mourrir en normal ou même en cauchemar ? non ! et c´est pas drole. =)
Moi j´dis : Vivement que ce jeu sorte.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
24 février 2004 à 00:27:01

C´est surtout facile parceque ce qu´on fait c´est le tutorial sur la demo...Et encore pas tout le tutorial , la carte qu´on a en appuyant sur M c´est juste la map du tutorial , pas la map du jeu entier

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
24 février 2004 à 13:03:42

La map du tutoriel??? t´es sur? Elle est immense pourtant moi je pensais que cetais l´unique map du jeu :)

esoty
esoty
Niveau 3
24 février 2004 à 14:11:13

la map de la démo fait moins de 15% du jeu complet. ( dixit le dev du forum officiel).

:o))
:o)

kundun
kundun
Niveau 8
24 février 2004 à 17:48:08

Dans la partie avec les bouqins et autres descriptions, il y a statistiques du jeux dont le pourcentage de la carte révélée pour ceux que ca intéressent.

La vidéo du moment