CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo dispo

littlemonk
littlemonk
Niveau 2
05 février 2004 à 10:45:14

la demo de sacred est dispo en lien bitorrent sur suprnova, 242 MB

rentre le mot de passe " www.jeffo.tk" pour décompresser l´archive et profiter du nouveau peut-être Diablo 3

littlemonk
littlemonk
Niveau 2
05 février 2004 à 12:10:32

oups le lien qui marche

http://66.90.75.92/torrents/1080/Sacred%20 (%20Diablo%203%20)%20Demo%20%20[www.jeffo.tk].torrent

esoty
esoty
Niveau 3
05 février 2004 à 19:15:25

ouaih... désolé petit moine, mais moi je suis une buse en informatique alors si d´autres sont pareil, voila la procédure ( car je ne suis arrivé nulle part quand j´ai cliqué sur le lien . .. sorry ! ).

Je vais sur http://www.suprnova.org/
ensuite je sélectionne les programmes dans la catégorie WINDOWS ( et non games).
Je trouve une ligne " sacred...", je lance torent avant de cliquer sur le lien " sacred..." et hop miracle ca marche. le download commence.
Bon ben Y a plus qu´à attendre. =) pourvu que ca s´installe correctement et que je n´ai pas de bug de compatibilité.
On pourrait faire un post sur ce sujet, pour ceux qui ont essayé la démo... à voir.

J´ai hate aussi de savoir si on tient un diablo 3 ou pas. je l´espere en tous cas =).

AU fait : MERCI à toi, petit moine, de nous avoir montré la voie. =)

Muuahahhaaa !

@^@^@

littlemonk
littlemonk
Niveau 2
05 février 2004 à 20:59:06

sorry mais le lien torrent n´a pas été afficher en entier
sinon pour bitorrent si sa marche bien tu clique normalement sur le lien et ton client se lance ( perso j´utilise azureus)et tu dois juste indiquer ou tu veut qu´il télécharge le fichier;

pour la demo je suis entrain de l´essayer depuis peu, c en allemand donc pas facile pour tout comprendre mais le jeu ma l´air pas trop mal

esoty
esoty
Niveau 3
05 février 2004 à 22:35:16

azureus connais pas, mais je vais jeter un oeil.
Faudra ( si t´as un peu de temps) que tu m´expliques ce que c´est qu´un Bitorrent ! j´avais dit hein, je suis un noob de la technologie moi ! =)

Sinon j´ai aussi downloadé les vidéos de sacred, ca donne vraiment envie. meme si diablo2 etait assez pauvre en définition, sacred a l´air quand meme bien mieux, surtout les persos et les effets 3D. Et puis apres tout est-ce que la beauté des décors c´est vraiment important ? ca n´a pas empeché blizzard de vendre des millions d´exemplaires de son jeu... l´interet est ailleurs, dans la richesse du scénar, dans les missions coop en multi et dans le danger de mourir non ? . .. hehe.

en fait j´attends ce jeu pour cloturer mes comptes D2 auquel je joue depuis plusieurs années. Y en a qui vont etre contents d´avoir des full set à l´oeil ! =)

Sinon j´ai cru comprendre que la démo sortait d´abord en allemand puis en anglais.
Je suppose que ca sera pareil pour le jeu final.
Donc, avant qu´on le trouve en version fr, faudra surement etre un peu patient... mais bon, avec l´anglais, ca fait faire des progres... ! =)

Bon je suis à 82% du torrent, wow ca vient de passer à 51 KB . . doit y avoir un gros débit qui est connecté . . lol. J´en frémis d´avance !

Au fait t´as quoi comme config ? juste pour savoir si il faut que je change de PC ou pas =)

A plus !

littlemonk
littlemonk
Niveau 2
05 février 2004 à 23:27:50

pour bitorrent je vais donner des liens qui seront plus intéressants qui mes explications

http://www.framasoft.net/all-rubrique243.html
http://azureus.sourceforge.net/index.php

ma config :

athlon 2400 512mo geforce 4 ti4200 carte mère asustek deluxe et sa tourne sans probleme

sur le site d´ascaron ils recommandent pour jouer

P4 1.7Ghz Processor or higher
512Mb Ram or higher
128Mb 3D Graphics Card - DirectX 8.1 compatible with DirectX 9 drivers
3D Soundcard with DirectX 9 Support
1Gb HDD space

esoty
esoty
Niveau 3
06 février 2004 à 01:03:07

sympa merci pour les liens l´ami. =)

Je viens de jouer à la démo, c´est franchement sympa. Je dirais un game play entre divinity et diablo, mais en vachement plus beau et plus immersif ! ca cogne dur le gladiateur hein ?

Dommage que la démo soit si . . courte... j´ai du me balader un peu trop loin, ca doit arreter la démo au moment ou je tombe sur un gars musclé... c´est d´autant plus rageant.. ehehe.. Ca a l´air immense. super sympa la gestion des combos, et l´interface en général. C´est tout a fait intuitif et simple d´accès. C´est vrai en allemand c pas trop facile mais on s´en sort.

Les ennemis sont variés, des le début, les sous sols sont bien faits, la musique prenante et les effets bien reussis. Je dirai meme que la lumiere est bien dosée et bien a propos, ca donne une bonne ambiance qui change en fonction de ou on est et du temps qui fait.
La fonction de zoom propose trois niveaux, le standard à la diablo, le rapproché pour profiter des combos, et le large pour voir venir les ennemis. Au début je me suis dit que 3 zooms ct pas suffisant et en fait c´est parfait en jouant. on a pas besoin de plus en fait. Avec un piti écran 19, en dézoomé a fond, ca donne vraiment une belle vue, c´est plutot joli. et la 2D sur les décors ne me gene pas c´est bien fait. Meme l´eau a des effets sympas.

J´ai essayé aussi la sepharine, et c mega hard. je suis mort 3 x en allant dans le cimetiere a la sortie de la ville, mais j´aurai du y aller apres je crois.

Les items sont sympas, bien faits, c du diablo tout craché mais bon ca fonctionne.

j´attends avec impatience la version complete en multi pour commencer le grand jeu ! ( meme en anglais je l´achete). A priori et pour le moment, et si la version multi fonctionne bien, a on a peut-etre un diablo 3 entre les mains ! ?!

Ah au fait : ma config :

P4 2Ghz AMD
Carte mere ASUS
512Mb Ram
Carte GF4 ti4200 + drivers à jour
DirectX 9

Ca passe tres bien partout, sauf peut etre un tres leger ram en mode dezoomé à fond avec le brouillard, mais bon... c´est tout bon.

Bon j´y retourne j´ai vu une enorme araignée de l´autre coté de la riviere, hehe... iihhaaaa !

:rire:

BiG-J
BiG-J
Niveau 1
08 février 2004 à 19:00:14

jarrive pas a trouver le link pour le dl :( si vous pouver maider

esoty
esoty
Niveau 3
08 février 2004 à 20:08:30

ici : http://www.suprnova.org/
puis en haut a gauche : " game"
puis " windows".
puis sacred demo ahhh zut y a plus le lien " sacred ( diablo3)... sorry ! ! =)
Ben c´est pas resté longtemps hein !

En tous cas j´ai fini la démo, j´ai essayé les 2 persos gladiator et seraphin, c´était vraiment cool, et trop court aussi.... =)

Vivement le jeu final kon rigole.
=)

littlemonk
littlemonk
Niveau 2
08 février 2004 à 20:36:01

ya un lien qui fonctionne encore

http://gentoo.viaraix.net/suprnova//torrents/1073/SacredDemo-exe (1).torrent

la demo est tjs en allemand en attendant une new demo en anglais pour le courant du mois de février

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
14 février 2004 à 20:17:22

Elle est disponible sur des sites traditionnels genre Gamespy ou Gamershell...

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
16 février 2004 à 23:57:44

question est ce que quand on change de vetement ou d´armure le perso change d´apparence?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 février 2004 à 13:41:24

Ahaha la_hire tjs a trainer sur des ptits forums :lol:

Oui je pense que ca change l´apparence , c´est devenu un standart maintenant ca...

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
17 février 2004 à 19:16:15

héhé salut Lord! :)

Alors Sacred ? Ques ten pense? :p

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 février 2004 à 16:09:19

Ben je dl la demo actuellement , on va voir ce que ca donne.
Esperons un bon gros hack n´slash bien bourrin ( ca me manque , marre du tour/tour) mais aussi ultra complet , pas trop lineaire et archi complexe voir impossible a maitriser totalement niveau creation personnages ( et donc PvP MUHAHHAHHA).
Mais j´espere surtout que si c´est le cas , ils ont prevu un systeme anticheat PUISSAMENT EFFICACE pour le multijoueur , parceque j´ai deja laché diabloI et II pour ca...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 février 2004 à 21:17:07

C´est pas mal du tout mais j´aime pas le fait de laisser appuyer pour tapper , j´prefere cliquer comme un bourrin et la ca fout la merde parceque y´a un leger temps de retard , enfin je pinaille...

Donc oui les objets c´est aleatoire , oui les equipements sont visibles sur la skin du perso , oui c´est trés bien animé , oui c´est bien gore , oui le character design est un peu naze , oui les menus sont un peu bordeliques , oui c´est trés ressemblant a diabloII , oui les fonds d´ecran en 2d sont pas trés beaux ( surtout les couleurs je trouve) c´etait mieux fait dans diablo ca c´est clair , mais les personnages alors la rien a voir sacred l´emporte haut la main...

OUI OUI OUI , ouh lala j´ai faim moi :peur:

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
19 février 2004 à 01:57:50

Oui c´est clair que de devoir laisser la souris pour tapper c´est plus pratique mais moi je preferais user les boutons de ma souris...

Sinon je trouve sa assez beau...par contre dommage que les limites de la démo ne sois pas marqué parceque tu te fais chier a monter tes levels a économiser pour t´acheter larmure de la mort qui tue et paf t´arrive sur une zone ou la demo est fini c´est assez frustant sa :)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
19 février 2004 à 09:13:51

J´aimerai bien voir ce que ca donne avec le cheval...VITE VITE ASCARON!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
19 février 2004 à 10:37:00

Bon alors j´ai scruté un peu leur forum officiel anglais et j´y ai lu quelques trucs TRéS interessants!

-Les persos multijoueurs seront stockés sur les serveurs d´ascaron et y´aura une sorte de battle.net
-Impossible de rammener un perso solo sur une partie multijoueur evidemment
-Il y a une politique anti-cheat

-Jusqu´a 16 joueurs/partie avec des coteries de 4 persos max ( <---j´en suis pas sur de ca)
-Sur la version anglaise de la demo il n´y a pas les voix des npc etc...C´est normal c´est juste du au fait que la version anglaise de la demo est une traduction de la demo allemande...
-La version americaine sera censurée pour repondre au critère teen 13 , pas de sang et boyaux , autant vous dire que ca gueule deja sur les forums lol
-1 jeu acheté = 1 compte = 6 personnages
-Le niveau maximum d´un personnage est de 150
-Il y aura bcp plus de monstres dans les contrées de la version complete , le niveau de la demo etant une sorte de tutorial si j´ai bien compris le sous-entendu de l´employé d´ascaron
-Le jeu ne favorise pas du tout les mules
-Dans un premier temps:
Impossible de creer une partie privée sur ascaron.net ( leur battle.net) , ils expliquent que tlm finit par faire les quetes en solo et que ca tue le jeu en coterie.
Impossible de changer la config des touches avant un patch qui viendra aprés la sortie officielle
-On ne peut pas changer le sexe de son personnage

Bon voila les quelques trucs que j´ai pu lire d´interessants , n´hesitez pas a fouiner sur le lien que je vais poster juste aprés :-)

JE LE SENS BIEN CE JEU!!!MUAHAAHHAHAH

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
19 février 2004 à 10:38:52

http://www.ascaron-forum.com//postlist.php?Cat=&Board=GenQ&page=0&view=collapsed&sb=5&o=

La vidéo du moment