sympa merci pour les liens l´ami. =)
Je viens de jouer à la démo, c´est franchement sympa. Je dirais un game play entre divinity et diablo, mais en vachement plus beau et plus immersif ! ca cogne dur le gladiateur hein ?
Dommage que la démo soit si . . courte... j´ai du me balader un peu trop loin, ca doit arreter la démo au moment ou je tombe sur un gars musclé... c´est d´autant plus rageant.. ehehe.. Ca a l´air immense. super sympa la gestion des combos, et l´interface en général. C´est tout a fait intuitif et simple d´accès. C´est vrai en allemand c pas trop facile mais on s´en sort.
Les ennemis sont variés, des le début, les sous sols sont bien faits, la musique prenante et les effets bien reussis. Je dirai meme que la lumiere est bien dosée et bien a propos, ca donne une bonne ambiance qui change en fonction de ou on est et du temps qui fait.
La fonction de zoom propose trois niveaux, le standard à la diablo, le rapproché pour profiter des combos, et le large pour voir venir les ennemis. Au début je me suis dit que 3 zooms ct pas suffisant et en fait c´est parfait en jouant. on a pas besoin de plus en fait. Avec un piti écran 19, en dézoomé a fond, ca donne vraiment une belle vue, c´est plutot joli. et la 2D sur les décors ne me gene pas c´est bien fait. Meme l´eau a des effets sympas.
J´ai essayé aussi la sepharine, et c mega hard. je suis mort 3 x en allant dans le cimetiere a la sortie de la ville, mais j´aurai du y aller apres je crois.
Les items sont sympas, bien faits, c du diablo tout craché mais bon ca fonctionne.
j´attends avec impatience la version complete en multi pour commencer le grand jeu ! ( meme en anglais je l´achete). A priori et pour le moment, et si la version multi fonctionne bien, a on a peut-etre un diablo 3 entre les mains ! ?!
Ah au fait : ma config :
P4 2Ghz AMD
Carte mere ASUS
512Mb Ram
Carte GF4 ti4200 + drivers à jour
DirectX 9
Ca passe tres bien partout, sauf peut etre un tres leger ram en mode dezoomé à fond avec le brouillard, mais bon... c´est tout bon.
Bon j´y retourne j´ai vu une enorme araignée de l´autre coté de la riviere, hehe... iihhaaaa !