ben voila, je suis venu, alors je laisse un mot.
Je suis un fan de diablo ( je joue par épisodes depuis le début de sa sortie, diablo1 compris).
Ce que j´ai lu dans les forums et sur divers sites, y compris les reviews, me laisse penser à un diablo like, avec peut etre un plus, c´est la définition ( meme en 2D) des décors, et les persos et effets en 3D, qui devraient donner un petit coup de jeunesse à diablo. Sinon, sur les persos et les caractéristiques, on est proche de diablo2, on retrouve un peu le barbare, l´assassin, la sorciere, avec des mélanges et des persos intermédiaires comme l´elfe; moitié barbabe moitié mage...
La possibilité pour un perso de développer, apres un certain niveau, des capacités spéciales ( magie pour un guerrier par exemple) me fait penser à la version 1.10 de diablo, ou certains items permettent cette possibilité.
En fait, lassé de diablo pour y avoir joué des heures ( trop sans doute), j´ai hate que ce titre sorte pour " changer d´air", tout en restant dans un RPG assez vaste, multi joueurs, assez beau apparemment, avec un look plus fini, la possibilité de zoomer, etc...
L´avenir nous le dira. =)