CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime RVD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cedrico2003
Cedrico2003
Niveau 2
16 février 2004 à 16:38:40

en faite je n´es jamais dit que RVD etait le meilleur mais que dans wwe c´etait l´un des meilleur en acrobatie

C´est tout

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
17 février 2004 à 00:23:29

arrêter donc de ramener les sujet de vieux de 3 semaine!

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
17 février 2004 à 04:46:03

hurricana Posté le 20 janvier 2004 à 00:04:15
ecoeur pas mini kane toé!!!!!!!!!!!

popsi_netn
popsi_netn
Niveau 7
17 février 2004 à 22:38:26

Moi!

Lui et Jeff hardy en team sa serai :up: vraiment top!

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
18 février 2004 à 04:26:14

Alain_Le_Train Posté le 17 février 2004 à 04:46:03
hurricana Posté le 20 janvier 2004 à 00:04:15
ecoeur pas mini kane toé!!!!!!!!!!!

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
19 février 2004 à 00:17:35

:lol:

La_Pain
La_Pain
Niveau 3
19 février 2004 à 01:39:53

La WWE sa suce, j´aimais mieux la WWF et la WCW! La au moin y´avait de l´action et y´avait pas RVD! :rire: RVD Stune crisse de l´opette, je comprend que sa prise finale sois un 5 star Frog Splash, y ressemble tellement a une grenouille, stun mélange de lutteurs aérial avec du Rosey pis du Jamal!

Pis en passant Kane_Burn Suce, Alain Le train aussi :rire: pis j´uste a pensser que c´Est deux là sois capable de réfléchire, j´ai une larme au yeux! :snif: !!!

( asti de bande d"innocent, vous allez me manquer toute le reste de ma vie!)

PS: êtes vous des fans de jimmy!??? :rire: :lol: :rire:

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
20 février 2004 à 01:34:45

la_pain Posté le 19 février 2004 à 01:39:53

Pis en passant Kane_Burn Suce, Alain Le train aussi pis j´uste a pensser que c´Est deux là sois capable de réfléchire, j´ai une larme au yeux! ! !!
et si ta aucune idé de qui est Jimmy vas voir les autre topic avant de parler pour rien dire tu me fait pitier :honte:

La_Pain
La_Pain
Niveau 3
20 février 2004 à 03:57:31

Jimmy c´est l´ami d´huricanna ! !!

Pis toi té aussi guai que lui. pis j´men collisse de ta tite vie de petit de téteux! Va t´acheter un Gramme De Bheu pis revient me voire après l´avoire fummer, tu va comprendre ce qu´est la vie!

Don´t Drink and drive!
SMOOKE AND FLY!!!

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
20 février 2004 à 17:58:21

Occupe toi plutot de ta e-fed pourrite plutot que de venir parler ici. RVD fais plus de chose intéréssante en 5 minutes que toi dans toute une vie. Pis j´ignore pourquoi tu dis kane_burn que tu te fout de se vie, puisqu´il a rien prononcé parlant de sa vie personel. Je crois plutot que cétais un prétexte pour nous raconter un peu de ta vie puisque sa intérésse personne .

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
21 février 2004 à 02:41:12

la_pain Posté le 20 février 2004 à 03:57:31
Va t´acheter un Gramme De Bheu pis revient me voire après l´avoire fummer, tu va comprendre ce qu´est la vie!

sa là aucun esti de rapport.En plus je voi pas pourquoi tu vien nous provoquer ( moi et Alain)pasque on a rien dit a ton propos.

La_Pain
La_Pain
Niveau 3
22 février 2004 à 06:00:59

Vous dite que vous n,avez rien dit, mais vous vous prenez pour les meilleur du forum de RAW 2 peut-etre que derriere ses menace a la con, vous n´êtes que de simple Ti-CUL qui se branle sur des photo de Divas!

Chez ben que Trish, Torrie, Lita sont belle, mais vous allez rêver toute votre vie, trish n´aime pas les ti con comme vous! elle aime les homme mature! Pis moé j´men colisse d´eux autre, y´a des fille ben mieux proche de chez moi :content:

Bande de NO WEAR meme pas capable de toucher a d´la bonne BHEU!!!

VIVE LA DROGUE, LE SEXE ET LA LUTTE ! !!

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
22 février 2004 à 21:38:54

sé toi le No wear. Tu dit n´importe koi.
Sa vaut même pas la peine de te répondre alors si tu réplique sa vaudra dire que sé toi le con et le NoWear du forum de Raw 2.

Linkide
Linkide
Niveau 6
23 février 2004 à 18:39:20

sexe drogue et lutte??
ouais... alors je pense qu´avec ta gueule de défoncé le miss doive t´adorer. Je crois que le monde du catch n´a rien avoir avec la wouide. T´es un abruti un peut le pain. dommage il m´avait sembler que t´était pas con. ben non

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
23 février 2004 à 21:50:30

du calme les amis, du calme...

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
23 février 2004 à 22:00:06

Laissez le faire... Écoute lapin, si tu veut gagner du respect sur le forum, il y a d´autre moyens que de dire " Je suis cool je prend de la drogue". Tu devrais plutot montrer quelques signe d´intelligence et là on te respecterait.

hurricana
hurricana
Niveau 6
23 février 2004 à 22:12:01

wow les gars,alain le train tes insulte que tu me lance me font rire.tan na pas d´autre comme ca? :nonnon:
ps:la_pain,ci tu connais pas jimmy,vas voire dans ton site de la IWF,cest goldberg...et puis pourquoi vous dite que moi pis jimmy on nest guai,a vous regarder,alain_le_train et kane_burn,la on sest sest quoi des guai.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
24 février 2004 à 21:52:41

Tu te demande pourquoi on trouve que toi et jimmy ete des pédale? laisse moi te rafraichir la mémoire:
TA GUEULE SINON MON COPAIN JIMMY ET MOI ON VA TE FAIRE NOTRE PRISE INVENTÉ ET TU VA AVOIR TRES MAL! ou encore.. EN CE MOMENT, JE SUIS AVEC MON COPAIN JIMMY ET SI TU SERAIT LA, ON TE FERAIS MAL...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 mars 2004 à 03:19:31

cest jeff hardy le plus acrobatien avec son SWANTON BOMB

Parmi tous les posts stupide de ce topic.... celui-là reste le plus imbécile de tout... :\

Tu te rends compte que un Swanton n´est qu´un 270°?

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
14 avril 2004 à 22:57:51

FIVE STARS FROG SPLSH sur un qui critique ROB VAN DAM et au moins il parle plus car il peut plus bouger ni respirer pendant un bout de temps....

La vidéo du moment