CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on décroche la World Eavy Weight

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
01 janvier 2004 à 23:16:05

bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour avoir la World Eavy weight ou la WWE champion,

et pour etre main Event a Wrestlemania, est til préférable de se battre pour la World ou pour la WWE ? ???? :question:

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
02 janvier 2004 à 20:14:50

je remet ce topic en haut jusquatemp que vous me repondiez

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
02 janvier 2004 à 23:41:04

World Heavyweight

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
03 janvier 2004 à 03:59:42

aille, Alain le fifi, jveu une réponse criss depa, pis si tu c pas c quoi world eavy weight gros sans dessin de francais de france, c TITRE DES POIDS LOURD MONDIAL gros baba de criss,

jveu savoir comme on fait pour la pogner gros epas

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
03 janvier 2004 à 16:40:56

Peut etre que si tu apprendrais a l´écrire, tu aurais plus de réponse. Ca s´écris World Heavyweight et non world eavy weight criss d´inculte. Si tu connais rien a lutte, tais toi donc innocent. Tu vient surment te faire ta pire erreur car la plupart des gens ici son des " francais de france" car le site a été créer par des francais, donc tu n´auras probablement pas de réponse. Pis en passant, Jsu québécois.

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
03 janvier 2004 à 17:52:08

Pour répondre à ss7alex dans raw 2 la world heavyweight champion n´est pas là.

Vive les Québécois!!
Think Big Sti!!!

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
03 janvier 2004 à 19:10:33

bah oui elle est la, HHH commence avec, a pis aille alain, dit pas que je connais rien a lalutte pasque jfait parti dune fédé amateur ti gars pis on 100 calice que sa sécrive World Eavyweight en autan que sa se prononce comme du monde, jdeteste ceux qui corrige sans cesse les autre pour des tite eurreur po raport, pis je c que JV.com c presque toute d fracais pis c sa qui suce, les asti i sont favorable au PS2, tk jespere que tu va areter de faire chier tlm avec tes asti de corection nul!

pis en passent ma question cetai Commai on fait pour avoir les ceinture World EavyWeight et WWE title, ds le fond, comment fait ton pour avoir un title shot, pis la Alain le train si tu veut me reponde repond moi comme du monde

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:19:00

bah oui elle est la, HHH commence avec, a pis aille alain, dit pas que je connais rien a lalutte pasque jfait parti dune fédé amateur ti gars pis on 100 calice que sa sécrive World Eavyweight en autan que sa se prononce comme du monde, jdeteste ceux qui corrige sans cesse les autre pour des tite eurreur po raport, pis je c que JV.com c presque toute d fracais pis c sa qui suce, les asti i sont favorable au PS2, tk jespere que tu va areter de faire chier tlm avec tes asti de corection nul!

Correction:
Et bien oui elle est la, HHH commence avec, Ha et hey Alain, dit pas que je connais rien a la lutte parce que je fait parti dune fédération amateur petit gars pis on s´en calisse que sa sécrive World Heavyweight en autan que sa se prononce comme du monde, je déteste ceux qui corrige sans cesse les autre pour des petite erreurs pas raport, pis je sais que JV.com c´est presque toute des fracais puis c´est sa qui suce, les esti il sont favorable au PS2, tk jespere que tu va areter de faire chier tout le monde avec tes esti de corection nul!

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
03 janvier 2004 à 19:24:07

Je te pose une question Alain, C´est quoi ton modit probleme??? :-((

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
04 janvier 2004 à 00:30:33

Si tu veux avoir la World Eavyweight champion ( passe toi sa din dent Alain_Le_train :lol: ) tu doit faire en sorte que le posseseur de ce titre soit dans ta liste ´´ennemis´´ et la tu peut faire un call out pour faire en sorte d´avoir un match contre lui pour te permettre d´avoir la ceinture.

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
04 janvier 2004 à 17:40:51

merci kane, toi t pas comme lautre gros sans dessin d´Alain qui se pense meilleur que les autre pasque yécrit sans fautes! ALAIN LE TRAIN SUCKS, PIS TU C PAS C QUOI DLA LUTTE PASQUE TEN FAIT MEME PAS SI TU VEUT SAVOIR C QUOI FAITS SEN CRISS DE FIFI

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:04:51

Aille toua cést koua ton problèm de dir que je me pence le meileur? Jé tou simplemént réctifier la fotes d´ortogrpahe que tu a fai! je né té pas insulté alor toi ne le fé po! Por ce ki é de fair de la lut,j´aim bin la regardé mes de la a en fair...cé otre chose LAULE!

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
07 janvier 2004 à 02:30:57

Désolé Alain_Le_Train mais...
: Aille toua cést koua ton problèm de dir que je me pence le meileur? Jé tou simplemént réctifier la fotes d´ortogrpahe que tu a fai! je né té pas insulté alor toi ne le fé po! Por ce ki é de fair de la lut,j´aim bin la regardé mes de la a en fair...cé otre chose LAULE!

correction : Houhou! Toi, c´est quoi ton problème de dire que je me pense le meilleur? J´ai tout simplement rectifier les fautes d´orthographe que tu as fait! Je ne t´ai pas insulté alors toi ne le fais pas! Pour ce qui est qui est de faire de la lutte, j´aime bien la regarder mes de la à en faire...cé autre chose!

Voila alors si tu aime pas te faire corriger alors ne le fais pas pour les autres

PS: désoler de m´avoir mêler a sa mais sa devien ridicule

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
07 janvier 2004 à 04:56:48

Relis mes messages précédent et relis celui ci, peut etre que tu va faire le déclic...

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
07 janvier 2004 à 04:59:20

Et qui a dis que je n´aimais pas me faire corriger. C´est se fesant corriger qu´on apprend. Quand tu remet ton travail de francais a ton professeur et qu´il te le corrige, tu l´engeule?

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
08 janvier 2004 à 02:08:26

c´est rare que je fais des fautes d´orthographe alors je m´enguele jamais avec les professeurs.
Mais quand j´écris sur le net je m´en balance des fautes j´essais seulement d´écrire pour que les autres comprennent bien.

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
10 janvier 2004 à 19:42:23

hey, jte lai dja dit et jte le répete alain, jécrit avec des fautes pour que sa laille plus vite, ex: bonjour, bjour. sa va plus vite, mais je fait pas de fautes dememe quand jecrit en francais, ah et en passent, les forum de jeuxvidéo pis le francais sa va crissment po ensemble! moi shu taner de tes asti de corection, cetasis inutile pis c chien ce faire coriger dememe. tes pas mon prof fac laisse moi tranquile

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
11 janvier 2004 à 17:50:20

Premièrement, je ne t´ai pas insulté. Jai simplement réecris World Heavyweight correctement, c´est tout. C´est toi qui a pogner les nerf sans raison en ouvrant un topic de: Celui qui équeure l´autres le mieux.Moi j´ai répliquer et c´est tout. Bon ceci étais le dernier message que je te poste car j´en ai assez de perdre mon temp avec toi.

the_game99
the_game99
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:36:33

Bon tu l´as corrigé maintenant bye bye!

the_game99
the_game99
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:37:04

Bon tu l´as corrigé,bye bye!

La vidéo du moment