bah oui elle est la, HHH commence avec, a pis aille alain, dit pas que je connais rien a lalutte pasque jfait parti dune fédé amateur ti gars pis on 100 calice que sa sécrive World Eavyweight en autan que sa se prononce comme du monde, jdeteste ceux qui corrige sans cesse les autre pour des tite eurreur po raport, pis je c que JV.com c presque toute d fracais pis c sa qui suce, les asti i sont favorable au PS2, tk jespere que tu va areter de faire chier tlm avec tes asti de corection nul!
Correction:
Et bien oui elle est la, HHH commence avec, Ha et hey Alain, dit pas que je connais rien a la lutte parce que je fait parti dune fédération amateur petit gars pis on s´en calisse que sa sécrive World Heavyweight en autan que sa se prononce comme du monde, je déteste ceux qui corrige sans cesse les autre pour des petite erreurs pas raport, pis je sais que JV.com c´est presque toute des fracais puis c´est sa qui suce, les esti il sont favorable au PS2, tk jespere que tu va areter de faire chier tout le monde avec tes esti de corection nul!