CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez faire revivre se forum?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_game99
the_game99
Niveau 6
19 décembre 2003 à 01:52:19

Ben j´ai la solution pour le faire revivre a son maximum mais pour sa il faut qu´il y aille au moins ( minimum) 6 volontaire puis vous allez savoir mon plan pour le moment j´ai pas encore raw 2 mais quand je l´aurais se forum va changer a tous jamais si mon plan marche

Se forum va changer sa forme puis meme si il commence a avoir de la publicité se forum pourait etre un des meuilleur alors a la place d´appeler sa le forum Raw 2 on va appelez sa le Eric Bischoff Raw 2(lol j´ai l´impresion d´etre dans la peau de Bischoff haaaaaa j´aime sa)

pour le moment vous pouvez discuter avec du monde pour savoir sa va etre quoi mon plan ou juste parler de la lutte juste un mini avant gout

tk bye

Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
19 décembre 2003 à 04:43:33

wow un gars qui veut se faire tuer ou quoi ya vraiment une personne qui aime ce general manager a la noix looooooooooooool tk c toi choix chummy.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
19 décembre 2003 à 05:19:15

Si tu pense que je vais suivre ton plan a la con!

the_game99
the_game99
Niveau 6
19 décembre 2003 à 18:00:13

heyyyyy bu_bu tu te souvien de moi dans le forum wrestle mania x8 he he sa fait longtemp tk j´adore bischoff moi puis alain_le_train dit pas sa car si j´ai au moins 6 participant je peux pas te garantir mais presque tu voudrais joindre mon plan il faut pas jugé quelle un

tk je vous laisse bye

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
21 décembre 2003 à 00:01:09

Jai rien compris de ce que t´a ecris mais ca change rien a mon idée: TON PLAN EST POURRIS!

nwo2
nwo2
Niveau 6
21 décembre 2003 à 15:35:07

eric est un trou du cul qui se rien je serai plus meilleur que lui la lutte es plus parreille depuis que lagrosse tapet de vince engager eric le cas d ecoute montrais plus si eric serai pas la et que undetaker serais champion etsi il arretais faire des scenario pourri le cas d ecoute montrais.

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:44:02

eric est un trou du cul qui se rien je serai plus meilleur que lui la lutte es plus parreille depuis que lagrosse tapet de vince engager eric le cas d ecoute montrais plus si eric serai pas la et que undetaker serais champion etsi il arretais faire des scenario pourri le cas d ecoute montrais
Toi tu connais rien a la lutte.Ce n´est pas Eric Bischoff qui choisis les scénarios ti-gars.En plus, Biscoff joue son role de heel a merveille.Il sais comment se faire détester.En plus, tu sais meme pas encore que la lutte c´est arrangé et tu prétend pouvoir faire un meilleur boulot que Bischoff...En passant,la preuve que tu connais rien, c´est cotes d´écoute et non CAS d´écoute.En terminant, TÉ QU´UN PETIT CON!

Alain_Le_Train
Alain_Le_Train
Niveau 9
21 décembre 2003 à 17:46:34

En plus, ya 21 ans...quelle attardés...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:12:22

Alain_Le_Train: le branleur de 14 ans qui se touche en insultant les gens devant sont pc

sa te fait bander pauvre con? ta rien d autre a foutre?

ersin
ersin
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:21:34

hello je voudrai savoir si ya d´autre personnage caché a gagner a part mike foley????

Linkide
Linkide
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:38:25

fou toi le feu biteschoff!
ton plan tu peut te le mettre ou je pense!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:45:12

ersin: non

ersin
ersin
Niveau 6
22 décembre 2003 à 23:09:22

alors pk c abrouti metter jeff hardy et la nwo dans la trailler si ils sont pas dans le jeux ? ??

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:48:19

si c est le trailer que je pense ( celui ou jeff fait un swanton du haut d une echelle) il est tres vieu, taura qu a faire gaffe, sur les turnbuckles y a marqué wwf... il a fallu plus de 2 ans pour que cette bande de feignasse se decide a terminer ( a moitier seulement?) le jeu.

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:30:16

Hé thegame99 sé pas pasque le forum de WM9 marche pas que tu doit venir ici! A...et a propos de ton plan,je pense la même que linkide!

the_game99
the_game99
Niveau 6
23 décembre 2003 à 23:41:05

Tous ceux qui disent que mon plan est un plan de merde ben baiser mes fesses parce que vous saviez meme pas se que je voulais faire vous etes betes ( pas pour tous le monde)alors... je le fais plus mon plan.Dommage je voulais faire un espece de tournoi sur raw2 puis Kane_Burn tes cave ou quoi? tu me dit que ces pas parce que le forum de Wrestle Mania XIX marche pas que je dois venir ici,alors laisse moi te dire que premierement j´avais dit que j´allais quitté le forum parce que j´avais fini Wrestle Mania XIX au complet puis pourquoi je viendrais dans un autre forum qui marche pas aussi bien que celle de WMXIX,j´ai voulu changer se forum mais il y a quelle que FDP qui on pas voulu domage...

Snookai
Snookai
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:00:46

toujours aussi con ce the game99 :nonnon:

the_game99
the_game99
Niveau 6
10 janvier 2004 à 01:59:21

pff ces toi le con qui sort de nul part

ss7alex
ss7alex
Niveau 3
10 janvier 2004 à 19:48:16

hey les gars faites moi plaisir! écouter don pas Alain, i dit a tlm quon connais rien a la lutte, i me la dit, mais i savais pas que je fesait parti dune fédé amateur XWF de Sorel-Tracy! et je suis fier de faire dla lutte, croyer pas Alain ces lui qui connais rien pis en plus yarete pas daller ds les forum pour crisser le troube, si je serai capable jorai fait planter sa criss dordi pour lui servir de criss de lecon

the_game99
the_game99
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:42:27

ss7alex pas la peine de dire qu´on connait plus que alain,laisse le dire s´il connait plus la lutte que nous mais va tu te rendre un jour a la WWE ou dans la NWA-TNA ou dans d´autre federation si tu connais toute l´histoire de la lutte hein Alain??? Hell Freaking No!peut-etre t´aurais un poste comme scripteur ou des trucs de meme mais tu deviendras pas un lutteur tu peux connaitre un peu de la lutte puis ces correct tu peux facilement devenir un lutteur

Shut!! parle pu ces fini!

La vidéo du moment