En cette periode de noël, je propose à ceux qui aime ce forum, de boire une bonne bière d´amitié et de laisser tomber tous ces perdus qui s exitent pour rien. Cette année, sous le sapin qu´ est ce qu il y aura d après vous? En tout cas pour linkide, johnnycash et moi, il y aura de la bonne bière Ahhhhhhh c est tellement beau noël!!
johnnycash
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:25:49
aie aie aie les amis j ai bien peur que vous devrez feter noel sans moi ( aie) tt a l heure j ai voulu decorer le toit de ma maison avec de belles guirlandes electriques et ( aie) le probleme c est que juste j ai pris l´apero chez mon pote robert et g un peu forcé sur le rouge ( aie) et j etait completement bourré, du coup je me suis pris pour une des rennes du pere noel et jai essayer de voler... sans succés bien sur.
vous penserez a moi le soir du 24 decembre?
Linkide
Niveau 6
10 décembre 2003 à 20:30:46
oh oh oh les enfants Le père noel:"Qu´est-ce que vs voulez?" Les enfants répondent:"Le nouveau action man" père noel:"faux!" et il leur tire une baffe a chacuns. Les enfants pleurs:":snif::snif::snif:" père noel:"oh oh oh, alors???" enfants en coeur:"une...une...une bière..?" père noel:"non!"(une autre baffe chacun)"non! Vous voulez DES bières bande de petits salauds!.....et peut-être DES vin chaus!!!"
johnnycash
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:48:32
linkide apporte la bonne parole! pour noel on va visiter l usine Kronenbourg a strasbourg et on va tt boire!!!