CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voyez vs la difference?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rivals
rivals
Niveau 2
02 décembre 2003 à 17:02:06

ds les match TLC et LADDER ! voyez vous la difference ? ??,moi non , si vous la voyer signaler la moi .
et ds les match HARDCORE et STREET FIGHT ( un truc comme sa ) voyer vous la difference ? ?
hardcore normalement on peut aller ds les coulisse , et otre part ( peut etre quon peut , mais comment on fait???)
bon @+

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:13:51

ds le hardcore tu pe conter en dehor du ring et ds le street fight t est obligé de conter l adversaire sur le ring. faite comme moi achetez smackdown lol au moins y a des backstages

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 07:19:48

He oui c´est ca qui m´inquiétait pas de backstage(m´enfin bon sur SD!5 ce n´était pas si extraordinaire)sur raw2 qui reste superieur techniquement

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:26:45

ouais il est tellement beau quil fait ramer la console mdr

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
03 décembre 2003 à 15:39:49

Je disais techniquement dans la finesse d´animations par exemple.De plus dans SD!5 la réalisation des mouvements ( contre coup,contre projection)est précalculée tout comme les prises.raw2 te permet d´attraper l´adversaire et de le déplacer par ex.Bon c´est clair que l´ia manque de réaction...
Le plus triste est que la ps2 pouvait potientiellement obtenir la qualité graphique de la version xbox,la pauvre sony est sousestimée,tant pis mais la xbox est ma dernière console après basta!

Linkide
Linkide
Niveau 6
04 décembre 2003 à 11:27:22

sm5 est trop rapide même si l´image des catcheur par ex les prises sont trop bien rendues, le comportement aussi.mais graphiquement il n´a rien a envier a raw2 je trouve.

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 15:11:50

Je ne trouve pas SD:5 affreux mais l´ensemble fait trop " psx".C´est pour cela que je dis foutaise pour les jeux ps2;qu´on me dise pas que seul xbox est capable de motion blur,pas pour l´animation mais l´effet flou d´arriere plan,hautes definitions pour lumieres et ombres etc,il est passée ou le high tech de ps2 qui m´a l´air de psx sans pixel,autand mieux value garder dreamcast,foutaise je dis ! !!!

Linkide
Linkide
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:40:10

tant de haine pour une si petite console! T´as raison!Elle est a chier cette ps2 et je l´ai tj dit!!!!

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:48:41

oh no PS2 n´est à chier...C´est les editeurs..............sincerement inconpetents

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:02:43

ben m´empeche que g echangé ma xbox contre une ps2 presque que pour sd5, raw 2 etait vraimment trop lent je trouve, et yavait pas assez de mode de jeu, graphiquement il est plus beau que sd5 mais on sy amuse moins

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
05 décembre 2003 à 11:39:50

J´ai déja reconnu effectivement la lenteur affichée,mais j´ai eu le comportement inverse pour l´échange préférant la finesse et la performance technique,mais l´armaggedon à 6 reste incomparable sur xbox niveau interraction . ..et le choix des cameras serait vivement souhaité pour tt version du soft.

Linkide
Linkide
Niveau 6
06 décembre 2003 à 14:02:12

Jâi un pote qu´a sm5 et il est venu chez moi et in a commencé une saison a deux c´est trop bien a 2 SERIEUX.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:31:58

on peut pas jouer au mode season de sm5 a 2

Linkide
Linkide
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:47:39

moi j´ai une xbox et j´ai raw 2 au cas ou t´aurais pas compris.mais c´est vrai que c´est la première fois qze je viens sur ce forum. :content:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:56:02

lol scuse javais compri que tu disais que tu jouait a sm5 a 2...

Linkide
Linkide
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:18:04

c´est rien oublie c´est vrai que ma phrase etais mal tournée. :-)))