Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fred00221
Niveau 3
17 novembre 2003 à 11:50:38
Bonjour a tous j´ai lu bcp de vos mails vous avez l´air sympa lol le code il marche pas c ke des conneries pr voir comme koi le jeu existe...le mec a ki son oncle a fait un site je parie ke c faux mais bon pour le mode season ca fait 1 year ke j´ai commencé et j´ai tjs pas de match pr la ceinture comment dois je faire ? merci de me repondre et sur ce bon week
fred00221
Niveau 3
17 novembre 2003 à 14:55:58
Re hello en parcourant les autres pages j´ai pu appercevoir ke c´etait call out sur un joueur qui a une ceinture c´est vrai ca ? bon j´essayerai je vous dis au revoir et mon catcheur preféré c goldberg et celui en deuxieme c STRING qui n´est plus la snif
Linkide
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:24:44
Moi aussi j´aime bien les string chez les miss. HOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! T fou C´EST STING!!!!!!! Quel afront non mais! Franchement si tu n´avais pas eu l´idée de citer ce catcheur hors pair: The scorpion! La légende du catch. Je penserais que t´es vraiment mais vraiment un super hero in training ( s*h*i*t)
johnnycash
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:52:49
toi aussi t comme mathieu t aime bien les bra and panties ? lol
moi j aime bien slip mc mahon
. ..
hum désolé...
Linkide
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:47:14
C´a fait bientot 24 heurs que j´ai repondu a cette abération MAIS!!! mais je suis tj enervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C CLAIR!!!!!!!! les mots me viennent c´est . ... mais.... mais oui. . ... c´est vraiment.... une . .... une . ........... . ........UNE SHIT!!!!!! UNE SHIT!!
crash_2003
Niveau 5
18 novembre 2003 à 22:13:33
fred00221
Niveau 3
19 novembre 2003 à 12:33:45
c moi que tu tretes de merde ? ! ! c STING lol pas string j´ai ecris vite fais parce que moi je bosse . .. et au lieu de faire des remarques sur mes fautes d´ortographe allé joué ! et ouais j´aime les strings pk tu prefere les culottes kangourou pr ta copine lol allé ciao bonne journée
fred00221
Niveau 3
19 novembre 2003 à 12:42:29
fait donc ton malin qi croit jamais faire de fautes ! linki je c pas koi ! repond a l´autre forum et the scorpion je savais pas ! on apprend tous les jours ciao !
Linkide
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:14:17
Moi parler francais! Quand on site une légende on ne doit pas se tromper. On peut régler ca en face... attend je viens dans l´épicerie de quartier ou tu bosse pour te faire un stinger scorpion death lock, un coup batte, une bière et un stone cold stunner!!!! C´est fou ca comme t´es succeptible! Ca me fait rire. Franchement c´est sur t´es un super héros in training toi!Allé j´déconne tu te défend bien et ca c´est bien!
fred00221
Niveau 3
20 novembre 2003 à 11:42:42
je fais souvent des fautes d´orthographe quand il faut pas lol ouais ben mon epicerie du centre faudra faire des kilometres jusqu´en suisse ( valais) je me defend et oui je vais pas me laissé chier dessus allé ciao bonne fin de vie lol
Linkide
Niveau 6
20 novembre 2003 à 19:24:48
nan nan nan...Tu sais tu me rappelle quelqu´un petit impertinant. Je me demande bien qui? Un certain...non...mais...mais si...je crois bien...non!...c´est pas vrai...mais oui wreckless! Moi est crash2003 on est fan de Kane! DON´T FORGET IT!!! Au fait ca va bien au valais? Tu veux une dôle blanche? Bien tiens........PAF(dans ta tronche) et un stone cold stunner! Pour le plaisir
crash_2003
Niveau 5
20 novembre 2003 à 19:40:42
Attend mais....PROUT...PROUT...qu est ce que je fais...PROUT...Qu est ce qui sort de mon cul?...PROUT...Mais ne serrai je pas en ce moment en train de te chier dessus?!? Eh ben on dirai que oui!!! Kane est en nous et ca, NE L´OUBLIE JAMAIS!!!!!!
johnnycash
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:56:39
( MDR )
IWF
Niveau 4
25 novembre 2003 à 01:32:39
Et Les Ti-Gars qui se chicanne sul´net,...Au lieu d´avoire Honte a vous battre sul´net, Venez Sur ma E-Fed!
www.dromadaire.com/iwf/3
Ne vous fiez pas a dromadaire... Je fait les fait completement en HTML, Pour les connaisseur!