CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

feel the power of Golberg!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linkide
Linkide
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:42:46

the rock i fait des films, il laisse tomber le catch sitot qu´il en a l´occasion et en + avant qu´il alle a holywood c´a serait pas . .. mais oui... c ´est goldberg qui lui a mis une raclée!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
13 novembre 2003 à 09:42:18

moi jaime pas trop goldberg ( je trouve qu un footballeur americain pe avoir sa place ds le catch, mais ne merite pas une ceinture mondiale, d autres la merite plus), ni the rock mais sa ne me deplai pas de les voirs non plus. HHH et nash aussi vont apparaitres sur les grands ecrans

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 novembre 2003 à 09:38:17

HO!!! Tu crois qui faux etre medecins pour faire du catch!!!Tu me fait rire!!!C nul!! T nul! Franchement décu!Ya pas mieux qu´un footballeur américain pour détruire des gars!!!

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 novembre 2003 à 09:39:12

HO!!! Tu crois qui faux etre medecins pour faire du catch!!!Tu me fait rire!!!C nul!! T nul! Franchement décu!Ya pas mieux qu´un footballeur américain pour détruire des gars!!!

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 novembre 2003 à 09:39:48

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 novembre 2003 à 09:40:28

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 novembre 2003 à 12:47:12

non mais je pense qu il ne suffi pas d avoir eu un entrainement de foot pour faire du catch, et inversement. sa ne saprend pas comme sa,et je pense quil y a des personnes meilleure et plus entrainées qui merite la ceinture plutot que goldberg ( en passant, goldberg est le meilleur ds smackdown 5) mais je ne dis pas quil est nul mais de la a ce quil possède une ceinture... en + son manque d entrainement se recent car il a 4 ou 5 prises et demi. de tt facon on ne saura jamais reelement se quil vaut car de tt facon c est truqué, mais par contre je trouve quil a bocou de charisme

Linkide
Linkide
Niveau 6
14 novembre 2003 à 18:00:36

Goldberg faut pas le voir comme un techniciens Ex:rvd. Goldberg c´est toute une histoire. C clair toi t surement q.q.un qu´a pas connu la wcw.
En+ si tu regarde HHH, Ric flair, HBK il font pas plus de 5 vraie prises durant un combat. Tu voudrais donner la ceintur a qui? Un des membres de cette mdr d´évolution, Jerico? Non franchement!
Goldberg est un vrai champion et il l´a assez prouvé(265 victoire d´affilée a la wcw, il garde le tire une année!)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:18:25

effectivement j ai pas eu la chance de connaitre la wcw, je considere pas goldberg comme un techicien ( sa serait difficile :-d ) mais il y a qd meme un minimum de prises a connaitre puisque c est lourd a la longue la combinaison spear/jackhamer.256 victoires daffilé? sa prouve vraimment que le catch est truqué car je pense qd meme quil y avai des gar qui aurai pu lui metre une bonne correction a la wcw ( comme steiner mais bon lui il avai gagné grace a

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:22:20

. .. grace a une interference. je suis desolé mais je prefere de loin hbk et jericho a goldberg qui eux n´ont plus rien a prouver :ok:

mais bon de tt facon il en fo pour tt les gouts, je suis pas le seul a penser sa et t est pas le seul a aimer goldberg et c est tres bien comme sa

Linkide
Linkide
Niveau 6
16 novembre 2003 à 10:40:36

on va dire qu´il en faut pour tout les gout alors donne moi un dididam dididoo! :rire:

mad77
mad77
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:43:05

Goldberg est un gros boufon qui ne sait pas faire plus de 3 prises . Il a eu la ceinture car c´était dans son contrat et les bookers de raw se sont rendus compte trop tard qu´ils avaient fait une connerie en faisant revenir Goldberg .

crash_2003
crash_2003
Niveau 5
01 décembre 2003 à 17:47:05

:dpdr: Non mais franchement, tu es pathetique mad77 :honte: Venir sur notre forum et insulter une star du catch, tu ne merite qu beau spear bien placé ou bien... ou bien un Stunner :oui:

Linkide
Linkide
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:53:58

Mad!nan nan nan...Mad!Mad
mad...attend......................................
mais oui j´ai trouvé m*a*d= merde antipatique dechue. A ouais je comprend mieux maintenant

crash_2003
crash_2003
Niveau 5
01 décembre 2003 à 18:22:29

Quel joli travail de decodage linkide! Maintenant que je vois ce pseudo sous cette forme, il m a l air parfaitement approprié!! Au moins il sait ce qu il est! :lol: Qu est ce que tu en dis Johnnycash?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:24:37

la je suis plutot daccord avec mad77, dautan plus que je vien de voir goldberg vs hhh a survivor...
c est un gros match de merde
super ta ric flair et batista qui se prenent un tt petit coup de marteau ds le ventre et ils souffrent le martir, par contre goldberg ila un blessure a la jambe et se pren un poin americain ds la gueule et v´la quil nous fais des spears ( et des jackhammer comme c est original)

mad77
mad77
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:54:48

lol, vous me faites pitié . Vous connaissez rien au catch, je me suis trompé en venant ici, je pensait trouver des gens qui suivait le catch mais en fait j´ai à faire à des gamins qui ne connaissent le catch que par RTL9 .

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:35:07

Tu sais le forum de " puissance catchRT9" n´est pas mieux d´ailleurs je n´y ais jamais participé.Mais moi aussi je n´ai pas le choix,ya qu´rtl9"pour enregistrer du wrestling mais c´est pour des differentes.

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:37:50

. ..pardon pour des raisons differentes.Canal+ a eu la mausaise idée d´arreter SD! ya 2 ans.J´abuse,je sais que les contrats coutent tres cher...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:09:28

goldberg a beaucoup de charisme mais c est bien la seul chose qu il a, des quil sagit de se batre sur le ring on a presque toujours le droit a une ridicule prestation, y a pas un seul match ou il fais autre chose que ces 3 prises ( jolies certe mais saoulante a la fin) et de plus -on ne sait pourquoi- on a l impression quil est indestructible, genre le gars il se prend une 30aine de prises il est tt frais dispo, par contre son adversaire sen prend 2 ou 3 et sa y est il est au tapis, je sais pas comment il se demmerde, mais des quil fais un match on voi tt de suite qu il est truqué des les 10 premieres secondes, c est fort qd meme

La vidéo du moment