Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
shadow_master1
Niveau 5
25 octobre 2003 à 15:02:00
Dites,il m´arrive une couille en mode saison... Il m´est impossible de gagner la ceinture de champion du monde ( mais je peux gagner la ceintutre de champion wwe)!! A chaque fois que je bat le champion du monde,il remettent la ceinture a Rhyno.Avez vous eu ce problème?
P.s. J´ai créer mon propre catcheur,serait-ce la source du problème???
johnnycash
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:26:48
non le faite que tu es creer ton catcheur ne change rien
Bu_Bu
Niveau 5
26 octobre 2003 à 16:57:40
vraiment pas cela marrive aussi et jai goldberg
hbk59
Niveau 1
28 octobre 2003 à 16:25:06
Salut. J´ai deja eu ce probleme avec RVD, en fait quand tu as deja une ceinture et que tu en gagne une autre, il la donne des fois a des autres qui ( par ex.)intervient dans ton match, ton manager, un des tes alliés. Moi j´ai fini par avoir cette ceinture car personne n´est intervenu dans le match.
shadow_master1
Niveau 5
03 novembre 2003 à 21:03:06
ouais mais ras-le bol,pas moyen d´avoir une ceinture maintenant.Et dans tout mes match,il y a toujours mes enemis qui interviennent et de plus il m´aide!!Vive l´i.a. du jeu!
johnnycash
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:17:21
les gars je sais pas pour vous mais en se moment j ai le porte monnaie qui me demmange, comme si il essayer de me dire: " hè john, achete une ps2 d occase et smackdown 5, tu le regrettera pas!" et vous, avez vous le meme probleme? parce que moi honnetement, j ai ete decus par raw 2,sur le coup je le trouvait genial et tt mais mainttenant plus j y joue et plus il mennerve.moi je dis VIVE NOEL ET VIVE LES THUNES QUI VONT AVEC ( pour se payer smackdown) ! !!!!!