CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C***** de code de C**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_master_game
the_master_game
Niveau 2
24 octobre 2003 à 00:17:33

EILLE VOULER VOUS BEN ME DIRE PKOI QUE LEUR MAUDIT CODE Y MARCHE PAS.Y METTE TU DES CODES JUSTE POUR MONTRER QUE LE JEU YÉXISTE.LES CODE QUI METTE C MEME PAS D CODES(POUR RAW 2) ON LE SAIS QUE POUR LES VIDEO FOS VOLER LA PERSONNE PIS POUR AVOIR DES OBJET C LE MAUDIT PITON BLANC PIS QUON VISE VER LE RING.PIS LE MAUDIT FOLEY C TU DS CENTIEME ANNÉE QUON LE POGNE.PIS LEUR CODES SUR LA MENU Y MARCHE PAS.

Moi la je vous suggere de koi.moi jai envoyer un message pour leur dire que les code march pas.Je vs propose de toute leur envoyer un message pis qui nous repondre y va p-e ben sa taner pis nou LDIRE SI LEUR C***** DE CODES POUR RAW 2 SI YÉ ZON TESTER.

un gars qui aime ben gros la lutte ( catch) pis qui aimerais sa que les codes de raw 2 sois vrai

therockpies
therockpies
Niveau 6
24 octobre 2003 à 23:35:12

ola du calme , te met pas en colére pour ça

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:09:01

t est tellement ennervé que t a defoncé les touches de ton clavié lol on comprend rien a ce que t a écris:
" EILLE VOULER VOUS BEN ME DIRE PKOI QUE LEUR MAUDIT CODE Y MARCHE PAS."

le yoga tu connais? ( :rire2: )

kane_burn
kane_burn
Niveau 6
25 octobre 2003 à 19:20:37

the_master_game est kébékoi alors cé pour ca ki écrit com sa é que vous avez de la misère a lire . :lol: moi aussi!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:03:24

tabernac ils sont nérveux les quebecois! :rire:

IWF
IWF
Niveau 4
26 octobre 2003 à 19:49:08

Aye Ma colisse de bande de ti francais de france qui parle sur le bout des pieds! FARMER VOS ASTI DE YEUL! Peut-etre qu´il a exagerer, mais vous autre vous etes pas pour tous vous metre autour et prendre ca comme un phenomen!

Si vous etes si hot que sa les ti francais vener me rejoindre dans n´importe quelle e-fed pis on va regler ca! Ou encore mieu acheter vous un billets venez au canada pis on va regler ca dans un match! Pas tout nu dans la boue... Mais en Hardcord match!

Ou encore mieu! Vous crisser une voller dans un jeu sul net !

( Ma bande de ti tebairouette que vous aite enquiquineur des fois, Va falloire se ratraper le molochon!)

Pande de ti PD!

Bonne Chance :rire:

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
26 octobre 2003 à 20:46:04

IWF tu c est tu te la pete un peu trop a mon gout et si tu veut prendre ta branler en e-fed je t atend sur la WEC c est la meilleur et j pari que je te retourne ! !!! Fait aussi ta maline genre tu nous nike en catch et tout(jhonny vien on y va et on le nike loool ramene du pote ! !! ) !!!! Et apres a faire ta maline sur le jeu en reso tu te prend pour qui la tu nous nike a cs , dod, war 3 . .... j atten de voir tout sa p tit con, va tu ne fait peur a personne ici et dans chaque catagorie que ta donner j conai des gar ki te nike et moi j te nike ossi ptite bite!!!!

Quebekoi sucks toi et toutes ta bande de merde,la!!!

therockpies
therockpies
Niveau 6
26 octobre 2003 à 22:55:00

heuuuu ce sujet par en couille , KOI JE PART UN WEEK END ET C LA GUERRE!!!!!!lol

Nan mais serieusement arrétez tout koi , franchement on va pas se disputer pour ça. Allez koi c un forum ou on echange nos id sur le jeu kon jou tous , surtout ke le sujet c un sujet sur les codes de jv.com pour raw 2 donc , enfin bon c vous ki voyez , si vous voulez avoir un forum ki tient droit ou kun forum ou ce sois la guerre .

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:51:25

c est l anarchie sur le forum de raw ! !

RAW IS WAR ! !!!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

therockpies
therockpies
Niveau 6
26 octobre 2003 à 23:55:18

lollllllllll

AH ALLEZ ON SE BASTONNENT TOUS a coups de manettes x box!lol

MAIS OU EST LE MODERO???????????????lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:57:15

arretez ou je vous assome tous a coup de xbox ! ! sa peze 2 kilos et sa fais pas du bien!! et ensuite je vous fais un tornado ddt dessus

:lol:

therockpies
therockpies
Niveau 6
26 octobre 2003 à 23:59:29

oué on peux même se battre dessus sa fais comme un ring , ya assez de place!lol

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
27 octobre 2003 à 00:07:07

aller nous avec notres bobox on aten les pti con, avec leur game cube y a du botage de cul ki s anonce ha ha ha ! !!!!!!!!!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:08:29

heu... c est un peu inegale comme arme xbox contre gc tu trouve pas? lol

therockpies
therockpies
Niveau 6
27 octobre 2003 à 00:11:57

lol handicap match!mdr

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:22:07

et on etrangle mario avec le fil de la mannette

IWF
IWF
Niveau 4
29 octobre 2003 à 01:48:54

Aye Therock5_9 donne moi l´adresse de ta E-Fed Pis j´te Bute Toi et toute ta petite Bande de Glandeux!

On va voire si tu fait le poids a ste ti jeux... PAPY! Pis si tes troup femme laite pour me donner l´adresse de ta e-fed, ma te donner un lein pour aller sur un forum pis jte jure tu va manger une criss de voler pis sa va battre le petit TORNADO DDT de tes vieux!

Sa ne sera pas de la simulation pour toi, la honte que tu va manger en pleine tronche! Pis Tu peut décider le match tu peut meme decider si vous etes trois contre moi ou QUATRES si tu veut mais en Tes cas... Si tes Pas LOYALS a ce jeux je vais amener mes quatres E-Fed Pis on va vous exterminer j´usqua ce que ta E-Fed de tappette sois close!

Pis si tu veux ta revanche mon ti gars, ANYTIME Tout ce que je peut te dire c´Est que moé je prend mon LOYALE lutteurs que je prend a chaque E-Fed et qui ma porter 7 fois Cruiseweight champion 2 fois intercontinental Champion pis 4 fois Tag-Team Champion dans la IWF Seulement cars dans les trois autre E-Fed, Devinne qui, Qui scripte, qui aide en codes Html et qui aide bien du monde

alors J´attend ta reponse

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:55:33

tagada tsoin-tsoin pouet pouet boom boom!!

therockpies
therockpies
Niveau 6
29 octobre 2003 à 12:05:27

:lol: BE HAPPY mdrrrrrrrrr

therock5_9
therock5_9
Niveau 4
29 octobre 2003 à 15:21:33

ehhhhhh qq un a compris un seul mot de l otre pd la??? moi non pas un seul ! !!! bon y fè son cho devant son pc mais moi meme devant l mien j peu lui ouned le sien si y veut ! ! hèhèhèhè