Aye Therock5_9 donne moi l´adresse de ta E-Fed Pis j´te Bute Toi et toute ta petite Bande de Glandeux!
On va voire si tu fait le poids a ste ti jeux... PAPY! Pis si tes troup femme laite pour me donner l´adresse de ta e-fed, ma te donner un lein pour aller sur un forum pis jte jure tu va manger une criss de voler pis sa va battre le petit TORNADO DDT de tes vieux!
Sa ne sera pas de la simulation pour toi, la honte que tu va manger en pleine tronche! Pis Tu peut décider le match tu peut meme decider si vous etes trois contre moi ou QUATRES si tu veut mais en Tes cas... Si tes Pas LOYALS a ce jeux je vais amener mes quatres E-Fed Pis on va vous exterminer j´usqua ce que ta E-Fed de tappette sois close!
Pis si tu veux ta revanche mon ti gars, ANYTIME Tout ce que je peut te dire c´Est que moé je prend mon LOYALE lutteurs que je prend a chaque E-Fed et qui ma porter 7 fois Cruiseweight champion 2 fois intercontinental Champion pis 4 fois Tag-Team Champion dans la IWF Seulement cars dans les trois autre E-Fed, Devinne qui, Qui scripte, qui aide en codes Html et qui aide bien du monde
alors J´attend ta reponse