CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n00b

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
19 octobre 2003 à 17:17:01

ce forum na aucun sens sur les question stupide pouvez-vous jouer un peu au jeu pour savoir vos questions completement nul.ou faut aller pour le mode carriere ? ? comment on fait pour lancer le gars dans les cordes pour lui faire une prise. HAHA c´est a croire que le jeu attire plus de retarder que du monde qui sont capable de ce débrouiller. c po compliquer c´est un jeu de lutte et tout les jeux de lutte sont facile a controller.Vous faites pitier

mickeymaso
mickeymaso
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:07:57

alors comme ça on est des retardés ta le jeu au moins et on est pas tous en train de demander comment faire ci ou ça si t´est pas content tu dégage t´a rien de mieux a foutre que de critiquer les autres c´est toi qui fait PITIER va foutre ta merde ailleurs

mathieu529
mathieu529
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:11:11

eil lépais ses pasque moi sa fait environ une semaine que jai le jeux le con pi chu po toujours en traine de joue a longeur de journée le fife

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:35:20

ben si t est pas content ta qua te barrer, on ta rien demander que je sache et je pense quon pourra se passer de toi ( et de tes commentaires a la con)

therockpies
therockpies
Niveau 6
19 octobre 2003 à 22:21:53

hé si t pas content ta ka pas le dire, ta ka fermer ta bouche ( pour pas etre impoli) et partir , c simplement ke tu veux faire ton bo et ton interessant devant tout le monde . Alors va jouer au playmobiles et laisse nous jouer trankille.

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
21 octobre 2003 à 15:04:06

salut moi j´ai une question et pourtant dieu ces que je suis pas con mes comment fait on pour décrocher la ceinture avec l´echelle normal car j´essai plein de bouton mes je voi pas et pour le peut que j´ai ces match j´essai d´avoir la grande echelle ou bien je reste dans le match pendant 10 minutes merci de repondre

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
21 octobre 2003 à 15:54:41

lorsque tu arrive en haut de l´échelle , tu dois appuyer sur le bouton noir si jme souviens bien.

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
21 octobre 2003 à 16:16:41

et ensuite pour le bouton noir je le savais mes moi ces la decrocher que je veux savoir c quoi le bouton

john_cena
john_cena
Niveau 6
21 octobre 2003 à 19:00:29

Bu_Bu Posté le 19 octobre 2003 à 17:17:01
ce forum na aucun sens sur les question stupide pouvez-vous jouer un peu au jeu pour savoir vos questions completement nul.ou faut aller pour le mode carriere ? ? comment on fait pour lancer le gars dans les cordes pour lui faire une prise. HAHA c´est a croire que le jeu attire plus de retarder que du monde qui sont capable de ce débrouiller. c po compliquer c´est un jeu de lutte et tout les jeux de lutte sont facile a controller.Vous faites pitier
-----------------------------
fout le camp connars

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:32:09

pour decrocher la ceinture qd on y est suspendu, tu dois faire le bouton vert et bleu et la fleche du bas synchro et rapidement a repetition

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
21 octobre 2003 à 19:52:04

john cena au lieu de degueuler des grossiereter apprend a ecouter et a repondre au lieu de maltraité toutes les personnes que tu rencontre et je suis sur je ne sais peut etre pas prendre la ceinture mes la maniabilité sa je les et je suis sur que je pourrai te mettre ta dance vermine :lol:

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
21 octobre 2003 à 19:52:41

merci johnycash toi au moin tes un bon gas

Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
24 octobre 2003 à 15:09:54

wow trop fou ce topic est presque au top des messages tout sa pour dire quil a des retarder sur ce forum LOL. Mais la il y a un petit hic que je dois rectifier quand je parle de retarder je ne parle pas de tout le monde mais quand meme avouer que mes 2 examples de mon premier message ( ou faut aller pour le mode carriere ? ? comment on fait pour lancer le gars dans les cordes pour lui faire une prise. ) tk si vous juger une question pertinante c bon mais faite pas perde le temps des autres. freak vien po chialer ta question est vraiment po stupide mais bon si tu te sent viser c´est pas mon probleme

john_cena
john_cena
Niveau 6
24 octobre 2003 à 22:15:22

Freak_Zilla Posté le 21 octobre 2003 à 19:52:04
john cena au lieu de degueuler des grossiereter apprend a ecouter et a repondre au lieu de maltraité toutes les personnes que tu rencontre et je suis sur je ne sais peut etre pas prendre la ceinture mes la maniabilité sa je les et je suis sur que je pourrai te mettre ta dance vermine
--------------------------------------
Il traite le monde du forum d´attarder et quand je réplique tu pleure?? Bon c´est ton affaire si taime sa te faire traiter de mongol mais moi perso j´aprécie pas!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:03:29

peace and love les gars sinon je vous calmes tous, je crois qu il est temps que j impose l´ordre et la discipline sur ce forum. est ce que je me suis bien fais comprendre? maintenant appelez moi shérif johnny ca$h :lol:

nan serieux faut pas se prendre la tete pour des petites conneries pareil

chuckyrlz007
chuckyrlz007
Niveau 4
25 octobre 2003 à 02:20:15

vraiment moi j´trouve que bu bu a raison vous voulez qui s´en va quand cest un des premier arrive. vous etes vraiment con les gars ne pas savoir comment prendre le gars ou dautre gnaiserie comme ca :nonnon:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:46:55

ben moi j ai trouvé qu il y a 2 trucs qui merite reelement l aide des autres qd on vient d avoir le jeu: comment on decroche la ceinture et comment on met qq sur une table.c est vrai que desfois il y a des questions qui peuvent paraitre idiote pour nous car je pense que nous somme tous des fans de jeu de catch ( et de catch en generale) mais se n est pas cas de tt le monde et donner un coup de main sa ne mange pas de pain.de plus avec le nombres de messages sur le forum on va pas commencer a se plaindre quil y est des messages en trop sinon sa deviendrai vite desert...

Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
26 octobre 2003 à 17:09:45

NON NON NON liser ben comme il faut cette fois ci SVP je traite pas tlm de cave ou retardé je comprend que le monde peut avoir recour aux autres pour bien jouer c´est normale mais qunad meme il faut completement nul pour pas savopir ou est le mode saison. Je voudrais m´excuser pour ceux qui nont pas ceux lire mon message comme il faut et que cela vous a ammener de la peine. lol chu pas mauvais mais quand meme les controles sont facile et le jeu est bien indiqué. Moi jadore la lutte et c´est sur quil y a des chose que vous avez comprise mieux que moi je ne suis pas dieu mais quand meme il y a des trucs hyper facile a faire et quon demande en question COME ON!!! sur ce BELIEVE THE HYPE

Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
26 octobre 2003 à 17:13:28

bon pi toi mathieu je vien de voir que c´est toi qui a marquer la question du mode saison. lol avoue que taurait pu te forcer un peu et pour ton information personnelle je ne joue pas beaucoup moi non plus fak ce nest pas une raison

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:41:49

au fait, qq sait ou se trouve le mode theatre? :question:

La vidéo du moment