Alors ces cool, juste un peu dommage si ces effectivement lent, en fait ce qui est fait qu´un jeu de lutte est excellent ces le gameplay je sais pas si vous avez jouer a " Warzone" ou WWF Attitude" sur N64 a l´epoque, outre le fait que c´etait super lent(sa on peut le comprendre pour la consol) le gameplay etaait des plus mauvais, pour realise une passe fallais apuyer style Haut, Bas , A ou Arriere Arriere Bas B ce genre de truc si bien que c´etait pas fesable de retenir les passe alors que dans SD3 et 4(j´ai pas jouer au 1 et 2) tout ce qu´il y a a faire ces une fleche plus le bouton qu´il faut, on realise donc de bien meilleur passe.
Le truc de mettre ces propre musique sa doit etre sympa, ces sur le choix est quand meme excellent dans les SD comme par exemple la musique de tout les lutteur ou environ 16 autre diferente, mais ces claire ces un plus de faire entrer son lutteur sur une musique completement de notre choix.
Enfin Bref tant mieu si je vien qu´un jour a prendre la Xbox je prendrais surement ce jeu.