CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE Raw 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir les 2 titre

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 octobre 2003 à 19:47:48

voila je sui world champion et jaimerai savoir si c etai fesable davoir les 2 titre paske g bo call out le champion de la wwe il me repond jamais alors on peu etre indisputed ou pas?

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:14:09

bien sur que l´on peut etre le champion incontester car moi je le suis actuellement avec mon catcheur preférer qui est big sexy kevin nash je suis aussi champion du monde par equipes et le roi du ring et champion de la royal rumble je suis le big boss de la federation personne n´arrive a m´arreter. :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 octobre 2003 à 12:10:02

Salut, je voudrais savoir.

Raw 2 il est bon ou pas? Esce que ces dans le meme style que Smackdown Shut your mouth? Parce que Raw 1 il parais qu´il est nul a chier. Le teste de JV le dit et j´ai vu un teste a la TV il on dit ces pouris il jouais devant nous et c´etait ultra lentn etc. Donc j´aimerais savoir si ces plus reussi cette fois , si ya un season mode a la smackdown...

Perso j´ai pas de Xbox mais moi j´ecoute Raw et pas smackdown(aucun poste le passe sur cogeco cable) donc sa fait bizarre d´une facon de jouer a smackdown vu que je le suis pas et ces pour sa que je voudrais savoir coment est Raw s´il est aussi cool?

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
14 octobre 2003 à 14:12:28

au debut tu va le trouver un peu lent mes ensuites une fois que ta jouer une heure tes as fond dedans les graphismes sont vraiment exellent . ensuite tu peut crée ton entrée avec les feux d´artifices precalculer au 10eme de second tu peut enregistrer une musique dans ta console pour te la mettre dans le jeu au moment ou ton catcheur fait son entrée ensuite le mode saison est différent de smackdown tu ne te ballade pas dans les couloir mes tu as une feuille de match et tu decide si tu veut voler un catcheur , lui faire une attaque surprise, interférer dans un match, lui lancer un défi, essayer de le blaisser dans les couloir, manipuler un catcheur pour qu´il va frapper ce lui que tu choisi, tu peut choisir ton man,ager et tu peut aussi lui demander de ronpre, tu peut rester dans les vestiaire ou decider de ne rien faire. sinon tu peut choisir tes ami et tes ennemi le mode saison peut ce jouer a quatre joueur le modes création de superstar est bien reussi il me semble que j´ai oublier quelque chose mes je ces plus il y a tellement beaucoup de chose de bien que tes perdu as force.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:05:56

en tt cas, il est mieux que wrestlemania 19 et sd shut your mouth, mais quand y aura smackdown 5...
mais raw 2 reste quand meme un exellent jeu avec pleins de petits details qui fais son charme

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 octobre 2003 à 05:18:07

Alors ces cool, juste un peu dommage si ces effectivement lent, en fait ce qui est fait qu´un jeu de lutte est excellent ces le gameplay je sais pas si vous avez jouer a " Warzone" ou WWF Attitude" sur N64 a l´epoque, outre le fait que c´etait super lent(sa on peut le comprendre pour la consol) le gameplay etaait des plus mauvais, pour realise une passe fallais apuyer style Haut, Bas , A ou Arriere Arriere Bas B ce genre de truc si bien que c´etait pas fesable de retenir les passe alors que dans SD3 et 4(j´ai pas jouer au 1 et 2) tout ce qu´il y a a faire ces une fleche plus le bouton qu´il faut, on realise donc de bien meilleur passe.

Le truc de mettre ces propre musique sa doit etre sympa, ces sur le choix est quand meme excellent dans les SD comme par exemple la musique de tout les lutteur ou environ 16 autre diferente, mais ces claire ces un plus de faire entrer son lutteur sur une musique completement de notre choix.

Enfin Bref tant mieu si je vien qu´un jour a prendre la Xbox je prendrais surement ce jeu.

shadow_master1
shadow_master1
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:01:26

Pour en revenir au 2 principales ceintures ( WWE champion et world champion ) ,il est impossible de les avoir en meme temps,car j´étais déja champion du monde et j´ai battu le champione de la wwe dans un match a l´echelle pour le titre,le titre aété feté mais il ne m´a pas été accordé

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
16 octobre 2003 à 19:57:38

explique moi pourquoi j´ai les deux tittre alors moi aussi il mes deja arriver avec le playeur 2 dans la saison avec lita j´ai gagner la ceinture women il a ete feter apres je egarde si,j´ai bien la ceinture est qu´est ce que je voie ces matt hardy qui a la ceinture des femme :lol: mes sinon ces vrai j´ai bien les 2 ceinture world et wwe quand le catcheur sort de la limousine avant le show il a les 2 ceinture sur chaque epole et en bas ces marquer undisputed champion.

Bu_Bu
Bu_Bu
Niveau 5
18 octobre 2003 à 01:12:03

conseil quand c un match de ceinture faite attention au cave darbitre pcq moi jai perdu une ceinture en spearant larbitre qui cetait foutu devant mon adversaire

La vidéo du moment