CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu qui ne répond pas à nos attentes

foljren
foljren
Niveau 3
01 novembre 2003 à 15:19:44

je trouve qu´il manque trop de détails à wm pour qu´il rivalise avec smdn pourtant ce sont les mems édition qui on fait le jeu pourquoi une si grande différence. personnellement j´aurai prefere qu´il coute 60 euros et qu´ il soit vraiment abouti comme smdn 5. qu´en pensez vous

Snookai
Snookai
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:49:19

j ai payer smackdown 5 - 39,96 euros :-p

Snookai
Snookai
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:50:22

Pour ta reponse franchement je sais pas du tout s k il connaisse pas encore bien leur GC la je sais pas du tout de chez du tout

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:06:53

Pourtant quand meme Wrestlemania ces grand tout comme RAW et Smackdown! et je vois pas pourquoi il s´exite pas plus sur le jeu

KURT_4NGL3
KURT_4NGL3
Niveau 5
01 novembre 2003 à 17:06:56

ah ferme ta yeule foljren

Spike-Hardy
Spike-Hardy
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:57:25

Je pense que THQ ne veulent pas reprendre les idées de Smackdown et les transporter sur les autres consoles.
C pour cela que nous avons un revenge mode tout bizarre ou il fo butter des gardes.

par contre Raw 2 ils ont reprit le même concept que Smackdown pour la saison, mais on foiré sur la maniabilité....

Et puis il ne fo pas oublier que Smackdown en est à son 5ième volet!

foljren
foljren
Niveau 3
01 novembre 2003 à 20:19:38

ne m´insulte pas kurt, j´ai jamais di que je détesté wrestlemania, je ve juste dire que je sui vachement décu par ce jeu

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
01 novembre 2003 à 21:20:01

Moi aussi j´ai été un peu déçu par WrestleMania XIX mais j´aime beaucoup le gameplay:facile et beaucoup de prises mais pour les modes ya pas du tout de nouveauté à par le Revenge Mode qui est plutot plate.Mais j´aimerais savoir si il y a de nouveaux Mode quand on fini le Revenge Mode plein fois ou avec tous les lutteurs. Merci d´avance!!!

Ps:Je m´atendais au moins à avoir le 6 man tag ! Que j´aurai vraiment voulu avoir! :snif:

KURT_4NGL3
KURT_4NGL3
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:42:34

bin si décu par le jeu c que tu le détesde!

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:11:19

Mais vous avez un prob merde ce jeux est le meilleur jeux de lutte jamais crée. Raw 2 est correct mais il n´est pas vraiment orignial. Smack down est aimer a cause de la pub et du tilt rien dautre. Sérieux dans here come to pain on peut meme po arrêter les attaks des autres lol. Yon pas encore compris que cest une base dnas les jeux de lutte de pouvoir faire sa. A smack down pendant que quelqun fait une attak longue du genre dun LAST RIDE l´autre atten et fou rien. Dans wrestlemania tu i saute dessu et la les deux on mal. Les graphique sont 2x mieux que les smack down. Bark HCTP a les même graphique que SYM pi en plus pour crée des entrées ya juste wrestlemania xix qui a un mode quon peut choisir les lumière chaque partie de lentrée, la caméra etc...

La durée de vie de ce jeux est comme preske tout les autres jeux de lutte( infinie) car au bout dun momment tu te tanne pi après une semaine ta encore le gout de jouer( sa fait 2mois que ji joue pi j´aime full sa encore) LE mode revenge cest bien cool car sa l´apporte plein de nouveau mode dans les exibition comme par exemple tirer le guars d´EN HAUT dla hell in a cell.

Bah vous vouliez un mode story platte et répétitif. Ya rien de l´fun a voir du monde parler parler et tu fait un combat, parler palrer et tu fait un combat. Ya pas d´histoire dnas la lutte cest des combats pi cest tout.

Sérieux je dit que ce jeux est le meilleur des jeux de lutte actuélement(HTCP vien de sortir).

Ps: La dynamique des smack downs cest pour les hyperactif. Dans vrai vie tu fait pas 2000 pass en 2 sec

foljren
foljren
Niveau 3
04 novembre 2003 à 13:02:32

kurt, en lisant les messages je pensais que t´étais cool mais vu tes réponses je pense que tu es imatur et la tu me déçoi aussi sauf que cette foi ci, on peu dire que je te déteste contrairement à wrestlemania XIX qui es un tré bon jeu mais qui n´apporte pa grand chose en plu que les autres simulations à part un mode création génial.

La vidéo du moment