CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Wrestlemania XX??

Spike-Hardy
Spike-Hardy
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:24:32

Pensez-vous qu´ils vont sortir un Wrestlemania XX?

-Si oui dites les améliorations qu´il faudrait apporter à ce jeu pour avoir enfin un jeu de catch exceptionnel sur GC!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:04:55

Il y aurais j´espere l´élimination chamber et la posibilté de joué en réseau et pour une fois un bon mode revenge et season :ok:

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:08:18

sa m ettonnerais car la GC a plus etait consus pour la liaisons GBA GC j espere qu on n aura des persos et des rings cachees pour le XX

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
04 novembre 2003 à 23:21:03

Moi je voudrais avoir le 6 man tag,le Elimination Chamber,PAS de REVENGE MODE!Mais une vrais saison du style SmackDown qui se joue a 2 a 4 , pas de boss a débloqué mais de vrais lutteur,beaucoup plus d´arenes,plus de costume EX:The Undertaker OLD,pouvoir aller au backstage pendant un match,avoir des interventions pendant un match,le système de poid EX:F5 sur Big Show plus dur pour Brock Lesnar,le sang plus réaliste ( arène taché,que le sang revole)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:43:12

non il sortiront jamais wm xx ca va etre trop de la daube

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:56:45

comme toi lesnar qui fait des topics de daube :sarcastic:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:40:02

J´ai jamais fais de topic sur ce forum romain!!!

johnpizzapan
johnpizzapan
Niveau 7
11 novembre 2003 à 11:33:18

Moi je voudrais avoir le 6 man tag,le Elimination Chamber,PAS de REVENGE MODE!Mais une vrais saison du style SmackDown qui se joue a 2 a 4 , pas de boss a débloqué mais de vrais lutteur,beaucoup plus d´arenes,plus de costume EX:The Undertaker OLD,pouvoir aller au backstage pendant un match,avoir des interventions pendant un match,le système de poid EX:F5 sur Big Show plus dur pour Brock Lesnar,le sang plus réaliste ( arène taché,que le sang revole)

tu parles de sd5 takerkane ? ????????

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:56:51

:lol: lesnar

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
30 novembre 2003 à 04:16:21

mais le best si il sorte wrestlemania xx PIS Y SONT MIEUX!!! sa serais davoir ok comme dans smackdown javoue . .. elimination chamber,bra and pantie*mais se coup la tu peu sortir du ring* tu peu aller en backstage dans nimporte quel match meme tlc hell in cell et jen passe tu peuve sortir des table,echelle,chaise bref toute les arme que tu veux dans nimporte kel match aussi imaginer une table dans un hell in a cell héhéhé penser le carnage sa pourais donner hell in cell tlc :) cool non? ou kan vous prener une arme et ses pas cel que lon veux on na ka la changer comme no mercy au 64 apres sa le BURIED ALIVE MATCH! sa serais demon! un mode saison 1-4player
le sang un peut plus réel un systeme de poid comme smackdown5 et les domage précis et la vrai force de lutteur regarder rey mysterio dans xix yé nul comparé a smackdown 5 yé pas mal plus endurant et fort tandit xix y mange une claque pis yé mort tout le long du match moi serieux jai trouver sa cheap shot et areter metre les lutteur les plus populaire invincible genre golberg avec xix yé intuable ses vraiment trop exageré hey quand tu veux faire un special listoir de metre en rage... ses NUL RAIDE! exemple? rey mysterio vs golberg rey mysterio en rage *special* il resist a tout les coup? exageré en ? mais apart sa pas grand chose a noter de defaut mais faut absolument xx batre tout les autre jeux lutte jusque a maintenant! ah oui les cage match que lon peuve sortir par la porte,sa serais un peu plus réel mais comme je dit plus de réaliste beaucoup de backstage , arme,pouvoir sortir les objet desiré dans nimporte kel match exemple encore . .. hell in cell pouvoir sortir table,échelle ou autre voyer le genre ; ) tka dite moi ske vous en penser

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:42:43

OUla bon j etais obliger de sortir le traducteur mais bon j ai compris

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 décembre 2003 à 09:18:27

Par pitié, qu´on ne nous inflige pas un WM XX...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:45:32

si si la le jugement dernier de la Game Cube sera WM XX et biensur sur la pochette Eric Bischoff :rire:

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
06 décembre 2003 à 18:00:05

Oui mais avec un ben meilleur gameplay du style WrestleMania !

anthony_hbk59
anthony_hbk59
Niveau 1
13 décembre 2003 à 13:24:40

pour wrestlemania xx il faudrait qua la place de garde du corps il mette des catcheur d´autre federation genr esting,ou lex luger , ou aj style je veut dire des catcheur d´autre federation , il faudrait un match a elimination je eut dire un elimination chamber match,et que l´on puisse creer avec combination nos propre finish genre on melangerai le sweet chin msixc et le tornado ddt,ensuite il faudrait un miode season ( story)genr e au depart on est un tout petit catcheur et au fur et a mesure nostre ocote monte donc on a plus de fan et on a plus d´argent ca serait cool c je trouve,il faudrait aussi un street match ou on pourrait eclater son adversaire dans une poubelle , il faudrait que certain catcheur comme batista ne paraissent pas batista , moi qui suis fan de catch je peut vous dire que la pluspart des catcheur son reussi mais rey ils l´ont trop mla fait comme la fait remarquer un de nos camarad on frappe une fois rey et il est dej a ko en vrai ca ne serait pas comme ca

anthony_hbk59
anthony_hbk59
Niveau 1
13 décembre 2003 à 13:28:27

pour info la gamecub e ne va pas que en reseau avec la gba et la sp , je suis aller en course jet j´ai vu qu´il avait mis un modem pour la console gamecube,c´est cool je l´avouse mais faudrait fair e des jeux de catch en reseau en effet grace a ela tout les jeux de catch aurait une duree infini car on se battrai contre toute le spersonne du monde ayant le meme hjeu que nous et il faudrait qu´on puisse echanger nos catcheur et qu´on puisse creer son propre clan mais que les catcheur du clan arrive tous , regardr la tripl e h arrive tout seul alors qu´habituellement il arriverait avec ric flair,randy orton et batista aors j´espere qu´il y aura un futur wrestlemania xx sur console et bonne chance a THQ!!!!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 décembre 2003 à 18:09:38

anthony_hbk59 Posté le 13 décembre 2003 à 13:24:40
pour wrestlemania xx il faudrait qua la place de garde du corps il mette des catcheur d´autre federation genr esting,ou lex luger , ou aj style je veut dire des catcheur d´autre federation

Tu commences mal, toi : THQ ne détient que la licence WWE, donc, tu peux te brosser pour avoir des lutteurs venant d´autres feds...

anthony_hbk59
anthony_hbk59
Niveau 1
13 décembre 2003 à 23:14:14

ok excuse moi , mais bon il pourrait mettre de snouveau catcheur qu´il creerai eux meme par exemple la si il vond fait le vingt je suis sur qu´il vont ajouter mark henry tu voit c ca que je veut dire il faudrait qui mette d´ancien lutteur de la wwe du moins ceux qui on etait vire bon bah jte laisse a+ et merci pour l´information sur thq

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:40:24

il y aura beaucoup de chose à améliorer parce que ce jeu est médiocre

BARBECESAR
BARBECESAR
Niveau 5
30 décembre 2003 à 20:12:21

Je pense quil vont pas mettre un mode revenge mais plustot un bon mode Season

La vidéo du moment