CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de saouler avec sd5

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:52:11

G une ngc et sd5 je m en cogne alors regardez le nom du forum :
C est wrestlemania x9 ! !!!
Au lieu de savoir lequel est le mieu ce qui ne sert a rien ( moi et mes potes on s est eclates a wmx8 )
posons nous les bonnes questions :
- que peut on debloquer a part les boss et la camera . Il y a surement des terrains ou un championnat cache ou d autres trucs
- pourquoi l ordi n est il pas assez fort ? G met pas 2 minutes pour l eclater
-donnez vous des trucs sympas a faire ou des techniques
ex : sautez de la hiac ca met rouge immediatement ca peut etre pratique
finir le pratice ca donne 5000
etc....

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:34:15

c ki ki as commencé :question:

il me semble ke c un dudule de votre forum

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:38:00

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11176134&NumForum=7552&RR=seigneur&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

pas de notre faute si vous avez un gros debé sur votre forum :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:07:05

attention regarder bien la date de ce poste que snookai a donné frenchement faut etre facho pour pensé encore a cette histoire mais ces toi le dudule et le fada mon gars surtout que ces vous qui avez commencé a venir nous insulter sur wm x8

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
19 octobre 2003 à 19:22:58

Ca continue . ...!
Snookai t as rien a foutre ici sauf si tu veux parler de wmx9.
Tu peux sortir la porte est ouverte. va jouer sur ta ps2. Gte soupsonnes meme de pas en avoir et de saouler juste pour le plaisir.
va donc faire un tour sur jesuisunetetedecon.com

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:42:35

Ca continue . . ..!
Snookai t as rien a foutre ici sauf si tu veux parler de wmx9.
Tu peux sortir la porte est ouverte. va jouer sur ta ps2. Gte soupsonnes meme de pas en avoir et de saouler juste pour le plaisir.
va donc faire un tour sur jesuisunetetedecon.com
----------------------------------------------

Tient tu ke je parle de wrestlemania lol pourtant je fais ke ca mon garcon :-p

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:47:01

Seigneur-noir Posté le 19 octobre 2003 à 18:07:05
attention regarder bien la date de ce poste que snookai a donné frenchement faut etre facho pour pensé encore a cette histoire mais ces toi le dudule et le fada mon gars surtout que ces vous qui avez commencé a venir nous insulter sur wm x8
-----------------------------------------

MMMHHHMMMMHH ! oui ce poste date certe c pour ca ke j ai pris celui la car y en a d autres
alors tu dis ke un mec avait fais la meme chose sur votre forum ok mais bon rien ne prouve ke ce jeune débile était sur notre forum comme la plupart te la signalé mon brave

résultat pour moi et pour les autres c un peu toi qui a cherché alors assume un peu t bétise jeune vaut rien et puis en passant tous le monde a vu ta superbe intelligence :-p

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:58:13

ma superbe intelligence je pense que j´en et plus que toi :oui:

j´assume j´assume tout comme toi et t´es pote qui on fait des conneries et oui tout le monde assume meme toi snookai

aussi celui qui a floodé venait de sd4 ou sd5 je me rapelle plus bien en tout cas ces de l´histoire passé ce que tu viens de marqué tout le monde s´en fou completement mais tellement que tu et con y a que toi qui y pense

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:03:36

LOL Alors la j y sui pour rien lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:05:51

non mais y a un truc ke tu comprend pas lol

le forum est pour tous le monde non? je dis ce ke je pense tu jeux car g joué et oui et c vous qui etes pas d accord et apres c toi qui pars un peu en sucette avec tout t film a faire dormir un poisson débout

keco
keco
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:08:12

Snookai tu dois avoir une tête à faire cailler les yaourts. Et peut être même que tu es zoophile avec toto ta souris blanche névrosé.....

KURT_4NGL3
KURT_4NGL3
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:23:42

wow je trouve ca marrant seigneur-noir est beaucoup moin ager ke snookai et Seigneur noir a plus de cervelle :rire:

KURT_4NGL3
KURT_4NGL3
Niveau 5
20 octobre 2003 à 01:06:24

oh la vache qui les laid ton nick Pinepine!lolll

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 octobre 2003 à 02:13:31

keco Posté le 19 octobre 2003 à 21:08:12
Snookai tu dois avoir une tête à faire cailler les yaourts. Et peut être même que tu es zoophile avec toto ta souris blanche névrosé.....
------------------------------------

vous etes rigolo je vous aime bien :-)

arf non siffle les bouteille de vinasse sinon les yayourt j aime po trop, zoophile non je ne sui pas attiré par ce genre de vulgarité, ma souris n a pas blanche c une souris noir optique et sana fil

---------------------------------
wow je trouve ca marrant seigneur-noir est beaucoup moin ager ke snookai et Seigneur noir a plus de cervelle
---------------------------------

Vi je suis d acc avec toi :ok: c vraie ki l a une grosse cervelle sur ca photo on dirait un alien lol mais le probleme c ki ne c pas ce servir de ca cervelle c tout le probleme de ce pauvre garcon :-)

KURT_4NGL3
KURT_4NGL3
Niveau 5
20 octobre 2003 à 02:30:21

estie ke t marrant lollllll

keco
keco
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:15:48

Franchement Snookai ta rien d´autres à foutre que nous emmerder sur notre forum je suis que parce que tu t´es fait refouler de celui de Smackdown alors arrête de chercher des potes ici, un forum n´est pas fait pour se prendre la tête alors casses toi!!!!!!!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:07:23

je suis une star sur smackdown :sarcastic:

et puis j embete personne si je voulais foutre la merde dans votre Forum je l aurai deja fais depuis le premier jour ke ce forum est né

les mecs serieux c vous qui provoké avec seigneur-noir sur notre forum ca fait un peu de bien aussi car c notre bourreau

Et puis avec vos topic smack est a chier, WM gagner contre smack faut pas trop poussé cet été vous etiez un peu nombreu a nous faire chier avec votre jeu maintenez vous en prenez un peu pleint la gueule

y a aussi Superbob ( je crois) du forum Raw avec 2 ou 3 mec qui fesait la meme chose ke vous mais il ce sont vite rendu compte ke ca valait pas le coup donc rester tranquille et viendra pas vous faire chier ( en tous cas peut etre pas les autres)

ET PUIS APRES TOUS C LA FAUTES DE ROMAIN TOUS CA

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:42:14

hummm oui ma faute va dire plutot a ton pote qui a foutu la merde! sur notre forum de venir s´expliqué conard! puis je te frais dire pinepine tu et mal placé pour parler plein de gens disent que t´es con et franchement il sont raison n´ouvre pas la geule si fort pinepine ta 18ans dans le vent tu fait la malin car t´es un ancien mais t´es une merde apres tout un sale décher de la nature

Snookai
Snookai
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:54:19

mais c ki ce tordu car nous on le connait pas dsl

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:47:40

nous non plus on vous connais pas vous ete des merdes sur ce forum tout comme sur HTCP

La vidéo du moment