CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mémé faut pas la pousser dans les rosier

keco
keco
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:15:45

EEEEEEENNNNNNNNNFFFFIIIIIIIIIIINNNNN après 10milles ans d´attentes jv.com nous donne le LUXE d´avoir un forum sur WWXIX mais c´est qu´on est gatés! Bon WWXIX c´est de la bombe mais il faut se rendre à l´évidence S5HCTP va être certainement mieux mais :

GAMECUBE ET WWE WRESTLEMANIA XIX EN FORCE!!!!!!!!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:25:12

Oui ces vrai que ces de la bombe mais sd5 sera meilleur dommage car WM XIX a vraiment une place exelente en matiere jeu de catch

Spike-Hardy
Spike-Hardy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:44:50

Attendez on peut pas comparer Smackdown et Wrestlemania!
Je vous rappel que Smackdown en est à son 5ième volet, et c seulement le 2ième Wrestlemania, donc on ne peut pas comparer les deux....
Rappelez-vous SMackdown3 = pure daube, car s´était le première adaptation PS2, Wrestlemania é passé par là ossi ( Wrestlemania X8!)

donc je pense que dans quelques années on aura un Wrestlemania impeccable!

KURT_4NGL3
KURT_4NGL3
Niveau 5
14 octobre 2003 à 20:56:11

ca c bien parlé!

BARBECESAR
BARBECESAR
Niveau 5
14 octobre 2003 à 21:28:51

ouais bien dit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 octobre 2003 à 05:31:44

Petite rectification

J´ai SD3: Just Bring it et il est vraiment pas mal pour l´epoque. J´avoue que le story mode est A CHIER mais avec des pot on s´amuse a fond dans les exibition, le gameplay est le meme que SD4 SYM et tout sa est genial. Je me suis fait une team de perso creer il sont genial leur passe sont terrible. Certe seul le jeu devien chian parce que les ordi sont nul, le jeu est a HARD et je lave les ordi encore aussi facilement qu´a easy, le story pourie ok, mais a plusieur on se fait des match genial, ya tellement de possibilite. Je veut pas degrader Wrestlemania x9, je ne l´ai pas jouer, mais X8 etait nul, je l´ai jouer a l´epoque j´avais pas de ps2, graphiquement ces nul, trish est vraiment mal fait, dans SD3 elle est beaucoup mieu, bref faut pas dire le contraire, X8 etait nul. SD3 etais cool a l´epoque.

Moi je trouve sa cool que chaque Consol est sa serie, la GC les Wrestlemania, la xbox les RAW et la ps2 les smackdown, parce que quand j´avais pas de ps2 et juste la GC j´aurais voulue aussi un bon jeu de lutte.

Moi j´aurais pris X9 ces sur quand il est sorti si SD5 HCTP serais pas sur le point de sortir, ces sur j´attend HCTP parce qu´il sors le 25 je crois ici au quebec, et ces un coup sur etant donner que les autre sont excellent. Comme HCTP coutera surement 70$ environ ( J´ai vu SYM a ce prix ya environ 2 mois, preuve que sa marche bien) je peut pas mettre encore 70 sur un autre.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 octobre 2003 à 10:45:26

" SD sont meilleur que les WM parce que les premiers en sont à l´opus 5 et les autres à l´opus 2"

C aà peu près tout ce que g retenu de vos messages... :honte:

Une chose est certaine, le niveau ici, c pas Math Sup et l´ENA...

Si SD5 va être meilleur que WM XIX, c simplement parce que l´équipe qui a réalisé WM XIX est une équipe de brêles, c tout...

Pour leur époque, SD2 et 3 étaient déjà pas si mal, alors que, dès que g joué à WM X-8, g su que je pourrai jamais encadrer cette série...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:33:32

jinromaster merci mais svp ne dégoute pas les gens qui on une GameCube ( heuresement j´ai une ps2) mais frenchement je trouve WM XIX exelent meme si y a quelque merde comme l´arrive des lutteurs kane qui n´a pas la bonne zik et les dudley aussi

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:47:41

inrhomaster t es con ou qu oi l equipe qui a fait les wrestlemania est la meme equipe qui fait les smackdown(THQ)je veut dire que WM XIX est mieux fait graphiquement que smackdown 5 Here Comes The Paine mais smackdown 5 a une meilleur liberter que WM XIX.
pour voir les photo de SMD 5 et WWM XIX aller sur www.gamespot.com puis attendez que la pub passe puis sur la barre de recherche ( a gauche) ecrivez wwe puis aller sur smackdown here comes the paines et descendez un peut avec la barre de page puis aller dans screenshots et vous auraient les photo ( pour WWM XIX faites parailles sauf a la place de rentrer dans smackdown 5 aller dans wwe wrestlemania XIX [et vous auraient aussi sa note])

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:00:51

a seigneur-noir je te signal que t as PS2 a 523
bits ( 128 kbits) et ma gamecube(la classe pour moi) a 773 bits ( 378 kbits) et la xbox 769 bits ( 375 kbits) et oui la ps2 est la moins puissantes le prob pour la GC et la xbox c qu on n arrive pas a les mettre au bloc.

info:la prochaine GC s appellera peut etre N5 et elle sortiras en debut 2006 et la PS3 et la XBOX 2 sortirons peut etre fins 2005 mais on ignore si on les appelleras xbox 2 et PS3 ( mais la prochaine play s appelleras surement PS3 sinon je ne comprens pas pourquoi on l appellerais autrement)

johnpizzapan
johnpizzapan
Niveau 7
20 octobre 2003 à 21:40:17

ta raison jinroh!!!!!!!!!!!

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:17:34

c clair la PS2 derriere GC

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 décembre 2003 à 07:41:31

Désolé de te le dire jujuseb, mais je pense pas que tu comprennes grand chose.
thq édite les 2 séries sur nos 2 consoles mais l´équipe de Smackdown c´est Yuke´s ce qui n´était pas le cas de Wrestlemania 18 par contre j´ai un doute sur Wrestlemania 19 vu que je n´ai pas le jeu. Et pour revenir à la puissance de la console à quoi ça sert d´être si puissant si on arrive pas ( ce qui est faux) à la puissance maximum de la console.
Alors, j´ai mis plus haut que c´était faux car certains éditeurs font des jeux pour les 3 consoles hors ils sont obligés de limiter la puissance par rapport à la puissante des 3 et c´est la PS2 hors c´est la plus vendu alors ils sont obligés de faire ainsi.
Regarde Capcom et sa série des resident evil qui s´est fichu dans une merde en faisant de sa licence une exclu nitendo hors il le regrette " amermant".
Quant à la prediction des sorties, on peut voir qu´une fois encore, que Nintendo aura un train de retard comme d´hab.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
11 décembre 2003 à 08:33:26

sa se vois que tu regarde pas lzs infos toi g te signal que si la GC continue a se vendre comme ca pour les fetes de noel elle aura plus de ventes pauvre Capcom se sera bien fais pour leur geu.....

Snookai
Snookai
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:37:44

et juju tu ve apprendre qq chose a notre legendaire fedo mais t as peter un cable ou koi lol

comme je l ai dit aussi la game cube et peut etre un peu plus puissante mais bon c pas sa qui fait ca force c plutot les jeux qui correspondent
thema la x-box franchement c kan meme une bete en puissance mais elle est chere grosse et injouable avec une manette k un gosse de 4 ans arriverai meme pas a touché les boutons tiens en parlant de mannette la GC mmmmhhh ca passe tres justement car les boutons sont un peu bizarre aussi

Et au faites t infos tu les a sur tf1 ou koi lol et rappellons ke en " console de salon" nintendo a jamais battu sony c pas demain la veille

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:58:35

nan c noel pas demain