Petite rectification
J´ai SD3: Just Bring it et il est vraiment pas mal pour l´epoque. J´avoue que le story mode est A CHIER mais avec des pot on s´amuse a fond dans les exibition, le gameplay est le meme que SD4 SYM et tout sa est genial. Je me suis fait une team de perso creer il sont genial leur passe sont terrible. Certe seul le jeu devien chian parce que les ordi sont nul, le jeu est a HARD et je lave les ordi encore aussi facilement qu´a easy, le story pourie ok, mais a plusieur on se fait des match genial, ya tellement de possibilite. Je veut pas degrader Wrestlemania x9, je ne l´ai pas jouer, mais X8 etait nul, je l´ai jouer a l´epoque j´avais pas de ps2, graphiquement ces nul, trish est vraiment mal fait, dans SD3 elle est beaucoup mieu, bref faut pas dire le contraire, X8 etait nul. SD3 etais cool a l´epoque.
Moi je trouve sa cool que chaque Consol est sa serie, la GC les Wrestlemania, la xbox les RAW et la ps2 les smackdown, parce que quand j´avais pas de ps2 et juste la GC j´aurais voulue aussi un bon jeu de lutte.
Moi j´aurais pris X9 ces sur quand il est sorti si SD5 HCTP serais pas sur le point de sortir, ces sur j´attend HCTP parce qu´il sors le 25 je crois ici au quebec, et ces un coup sur etant donner que les autre sont excellent. Comme HCTP coutera surement 70$ environ ( J´ai vu SYM a ce prix ya environ 2 mois, preuve que sa marche bien) je peut pas mettre encore 70 sur un autre.