CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania XIX pas mal du tout!

Spike-Hardy
Spike-Hardy
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:41:32

Voilà une semaine déjà que j´ai le jeu, et je n´ai toujours pas finis le mode revenge! ( dur dur!)
Je suis très impréssionné pas les graphismes surtout lors du Revenge mode!
Les entrées des gars sont bof, marchent bizarre, gestes pas super reéls, mais effets de lumières et arena impec!
Pour créer les super-stars c le délire complet, on peut faire qui on veux allant du + ridicule aux gars de RE! lol

Le jeu é très complet, malgré un mode Saison au coeur de la WWE avec des combats sur les rings absents... Que 4 titres...obligé de se taper un KOTR pour faire changer les titres de mains.... bref revoir tout ça pour le prochain.

Le best sera de remettre des Backstage comme dans le XIX avec une saison a la Smackdown!

C bo de rever! ( on c jamais!)

Voilà un peu m´a syntèse sur le jeu...ah oui ossi je trouve que les lutteurs se relève trop vite! mais bon c juste un détail!

bon a+ all ( o fait je suis nouveau!)

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
13 octobre 2003 à 22:13:12

Tu as tout a fait raison le jeu est excellent

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 octobre 2003 à 12:04:14

Personellement j´ai trouver Wrestlemania x8 vraiment nul, cote graphisme les perso etait pas super et on pouvais pas les changer de tenu. Meme Trish etait mal fait comme tout les autre fille d´ailleur. Et si on parle du mode " career" c´etait pas genial, le mode season de Smackdown: Shut your Mouth etait 100x mieu. A l´epoque quand je l´avais louer j´avais que la GC mais quand j´ai eu la ps2 j´ai louer Shut your mouth que j´ai adorer, quand j´ai voulue l´acheter il etait cher 70$ et meme pas neuf...et le nouveau qui doit sortir le 25 je crois, heres comes the pain etait proche donc je me suis pris le 3, Just Bring It qui etait qu´a 20$ et outre le story mode pitoyable ( 3 combat tes le wwf champion, plus de blabla que de match..) le jeu etait vraiment mieu, tout etait mieu alors qu´il est sorti avant je crois.

Bref quand j´ai vus Wrestlemania X9 en magasin je me suis dit erf ces un risque de l´acheter...sa peut etre aussi pouris que X8, je reste dans une petite ville et en location les jeu GC yen a pas beaucoup, ya plus de PS2. Puis apres j´ai penser Heres come the pain sors dans un mois...en plus lui ces un coup sur alors j´ai decider de pas le prendre.

Je crois ces bien pour les posseseur de GC vu que ces les seul jeu de lutte sur Gc les Wrestlemania. Perso ayant la ps2 et la GC je prendrais pluto SD5

Sledgehammer03
Sledgehammer03
Niveau 5
14 octobre 2003 à 13:07:49

Moi jai la GC et la PS2.

Javais deja SD4 : SYM et jai acheté WM XIX. Jai été tres agreablement surpris et je le prefere a smackdown 4. Maintenant jattentds Smackdown 5 pour comparer les deux.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 octobre 2003 à 05:36:24

A bon? Pourtant le mode season de SYM est genial, j´ai passer presque 12 heure en ligne a jouer quand je l´ai louer. Le temps de se relever est plus reel, les arbitre prenne un temps fou a se relever mais dans la vrai lutte ces comme sa et tu peut faire de l´interference ces cool sa. Bref d´apres ce que dit Spike-Hardy il semble bien moin bon...

Spike-Hardy
Spike-Hardy
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:58:49

" Bref d´apres ce que dit Spike-Hardy il semble bien moin bon..."

J´ai dis qu´on ne pouvais pas les comparer, sa me semble evident....

gohan88
gohan88
Niveau 7
15 octobre 2003 à 16:59:14

le jeu est 1 peut trop court ! !!!!

Snookai
Snookai
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:19:44

Franchement je le trouve un peu a chier g u plus de plaisir a joué a sym voir meme JBI ke votre kjeu arf

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:32:27

snookai t jalou parce que tu n a pas de GC et sa c vrai parce que STON COLD STEVE AUSTIN le dit

foljren
foljren
Niveau 3
11 novembre 2003 à 15:24:55

selon moi posseseeur de gc et de ps2, wrestlemania est moins interessant que smackdown. les créateurs ne sont pas alle asse loin dan ce jeu et n´ont pas inové(le mode revenge n´est selon moi pas une inivation car il est pourri). le royal rumble es tro lassan alors que c´est le truc le plus interressan d´un jeu de ce type.en effet il es beaucouop tro technique et est donc tres monotone. mais il fau avoue que le mode création est l´atout du jeu.

foljren
foljren
Niveau 3
11 novembre 2003 à 15:26:27

stone cold never said so!!?

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:03:49

no ston cold big boss

Snookai
Snookai
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:08:50

pourquoi jaloux lol

pour joué a la game cube j ai dit metre a faire et ouais chez mon voisin lol et puis il a WM19 mais bon je suis plutot PS2 dudule

t etrange comme mec maurice lol

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:05:13

putain t con, car moi je m appelle pas maurice quelle cervelle que t as

Snookai
Snookai
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:39:48

ok bébert

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 novembre 2003 à 18:49:44

Loin de moi l´idée de remettre de l´huile sur le feu, mais g pu essayer WM XIX récemment grâce à un pote... Et quand g eu fini, c´est-à-dire au bout d´une demi-heure ( pour avoir supporté ça tout ce temps, je mérite au moins la Légion d´Honneur), je lui ai présenté toutes mes condoléances... Ce jeu, j´en voudrai pas, même si on me payait pour le prendre ( sauf si y´a vraiment beaucoup de 0 sur le chèque, auquel cas j´utiliserai le jeu pour caler une table...)

G HCTP depuis, hier, et je dois dire qu´à côté, WM XIX est une bonne blague, g du mal à croire que ce soit Yukes qui aie en charge les deux séries... :sarcastic:

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:05:02

J´ai wrestlemania x9 et HTCP et franchement j´aime mieux wrestlemania pour plusieurs raison.

1. WX9 et beaucoup plus réaliste surtout au niveau des grapples.

2. Les graphiques sont beaucoup mieux.

3. Moi personellement j´ai bien aimer le revenge mode car les backstages sont assez grand et vraiment cool. Ce qui est plate avec le revenge mode c´est qu´il n´est pas trop long mais assez pour trouver sa cool. Le mode story de HTCP est bien mais il ressemble trop a lui de SYM alors on n´a plus le même gout d´y jouer.

4. Le creator mode de HTCP(surtout au niveau des entrées) à comparer lui de WX9 c´est de la merde den toute sen laideur lol. Dans HTCP on ne peut même pas choisir chaque partie des moves de l´entrée des guars contrérement a WX9. Dans WX9 on peut choisir la facon que le perso marche. L´éclairage. Le temps que sa va prendre au guars pour partir. Les fireworks. Les caméra ( yen a un rayons). Par ou le perso rentre etc etc...

5. Les controle de WX9 son dix fois mieux que ceux de HTCP, car thq on pris le même style de controle pour HTCP mais c´est controle son beaucoup mieux sur la mannete du game cube que celle de la ps2.

6. Dans HTCP ya autant de perso que dans WX9. Et oui dans WX9 on oublie tout le temps les boss lol.

Tout pour dire que je vais vendre HTCP car selon moi i ressemble trop a SYM ( J´aurais appeler HTCP SYM 2 a la place lol)

WX9 est un excellant jeux même le meilleurs des jeux de luttes actuellement. Ne vous fiez pas au cote car smackdown 5 a une bonne note a cause du tilt pi le tilt on sen branle lol

Snookai
Snookai
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:08:19

arf n exagere pas gamecuberulez

pppfff je suis sur ke tu mens un peu dans ton texte kan meme

car rien ke le systeme de soumission les damages sur le corp et le systeme de poids ca eclate tout je pense

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 novembre 2003 à 11:31:54

1-Snookai a parlé pour moi
2- pour dire ça, tu dois être aveugle et faire jouer ton chien à ta place... je trouve les persos de WM XIX assez carrés, notamment au niveau des membres ( surtout les bras, c une horreur)
3-Bon, àquoi bon jouer à Final Fight en 3D, rien ne vaut les tout beat´them up, et surtout pas le renvenge mode
4-des ajouts mineurs, pas de quoi fouetter un chat, par rapport aux nouveautés de HCTP...
5-là, je dirai plutôt égalité, c vrai que les deux se ressemblent beaucoup, mais je trouve la manette PS2 plus ergonomique ( mais là, c vraiment un avis personnel)
6-Oui, c vrai, vous avez de la chance, vous avez déjà des caws intégrés, pratique pour les feignasses... :rire:

Perso, je ne me fie pas aux notes, je me fie à ce que g vu et pu essayer sur les deux jeux... :sarcastic:

Spike-Hardy
Spike-Hardy
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:18:19

Je viens de tester Smackdown chez un pote, et je dois dire que je suis assez déçus...
Même le mode season m´a pas inspiré, jme suis vraiment fait chié à me créer dans ce jeu...
Le truc que g bien aimé c le Elimination Chamber qui é très bien.

Bref je pense qu´il a toujours plus de choses à faire dans un SMackdown que dans un Wrestlemania, mais fo voir les prochains qui vont sortir.

La vidéo du moment