J´ai wrestlemania x9 et HTCP et franchement j´aime mieux wrestlemania pour plusieurs raison.
1. WX9 et beaucoup plus réaliste surtout au niveau des grapples.
2. Les graphiques sont beaucoup mieux.
3. Moi personellement j´ai bien aimer le revenge mode car les backstages sont assez grand et vraiment cool. Ce qui est plate avec le revenge mode c´est qu´il n´est pas trop long mais assez pour trouver sa cool. Le mode story de HTCP est bien mais il ressemble trop a lui de SYM alors on n´a plus le même gout d´y jouer.
4. Le creator mode de HTCP(surtout au niveau des entrées) à comparer lui de WX9 c´est de la merde den toute sen laideur lol. Dans HTCP on ne peut même pas choisir chaque partie des moves de l´entrée des guars contrérement a WX9. Dans WX9 on peut choisir la facon que le perso marche. L´éclairage. Le temps que sa va prendre au guars pour partir. Les fireworks. Les caméra ( yen a un rayons). Par ou le perso rentre etc etc...
5. Les controle de WX9 son dix fois mieux que ceux de HTCP, car thq on pris le même style de controle pour HTCP mais c´est controle son beaucoup mieux sur la mannete du game cube que celle de la ps2.
6. Dans HTCP ya autant de perso que dans WX9. Et oui dans WX9 on oublie tout le temps les boss lol.
Tout pour dire que je vais vendre HTCP car selon moi i ressemble trop a SYM ( J´aurais appeler HTCP SYM 2 a la place lol)
WX9 est un excellant jeux même le meilleurs des jeux de luttes actuellement. Ne vous fiez pas au cote car smackdown 5 a une bonne note a cause du tilt pi le tilt on sen branle lol