voici les regles: -ne pas cree des topic inutile -regarder si quelqun à déjà poster un topic que vous vouler poster -eviter les repetitions -les questions, les pose dans le topic question et dialogue -eviter d´insulter les autre membre -et.......
VOTER POUR MOI COMME MODERATEUR
jujuseb
Niveau 10
09 février 2004 à 18:57:30
topic inutile G3000 il a aussi mis les reles S-N et si c pour rire pas besoin de creer un topic pour sa
Gal_Hummel
Niveau 6
09 février 2004 à 19:44:02
Et un topic inutile de plus , on fait une collec ? C vrai ce que tu dis mais ca deja ete dit et ecrit.Mais bon c vrai que c super saoulant de voir CAW partout . pour ce qui est de voter pour toi faut voir . C toi qui voulait me virer ou c l autre golberg ?
goldberg3000
Niveau 10
09 février 2004 à 20:14:28
je vais etre franc c´etait moi ( une fois quand tu faisait chier jujuseb mais de toute façon tu ne serait pas partit car seul les moder. peuvent virer les gars mais si je suis declaré moderateur je ne virai que quelqun si il fait que foutre sa merde ( si sa peut t´assurer) et pour ce topic c´est pour que les nouveau le voient bien
seigneur-noir
Niveau 10
10 février 2004 à 19:14:55
G3000 mon topic Règle du Forum sert pour les singes comme RacailleOuf ?
goldberg3000
Niveau 10
10 février 2004 à 19:26:30
non mais s´etait pour qu´il viennent le plus vite voir les regles si il n´avait pas vu ton topic ( desoler si sa t´embete)
jujuseb
Niveau 10
10 février 2004 à 21:14:37
c bon t pardonner en se qui conserne gal hummel franchement ton seul defaut c que tu ecrit presque la meme chose sur presque tous les forum un suffit tu c on est pas con ( a par l autre gignolle racailleouf)
Gal_Hummel
Niveau 6
11 février 2004 à 19:43:40
Bon jujuseb j ai pas trop compris le message c a moi que tu parles ? Si je me repetes c que les trucs qui m enerve je les voit plusieurs fois et je ne vais pas sur d autres forums ( sf sd5 de temps en temps)