CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kane

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
09 février 2004 à 17:22:16

Etes vous sur que le Kane sans le masque c le meme que celui d avant ? Ca semble bizarre mais j ai qqs doutes
1) Je ne le vois plus faire son saut de la 3 eme corde avec la roulade enchainee alors qu il la faisait tout le tps
2) Quand il a retiré son masque il y avait une perruque collee dessus . Ca j en suis sur c etait a Raw . En plus il avait une moustache avant.
3) Je l ai entendu parler et il me semble pas avoir la meme voix qu avant . On l avait entendu dire a HHH " now i m gonna screw you" juste apres l avoir enferme dans le coffre d une voiture .
4) Sinon il y a d autres trucs comme les attitudes " fight style" qui sont pas vraiment pareilles.
Sinon la question que je me pose c pourquoi ?
Peut etre pour le remplacer definitivement ou pour qu il puisse faire une sorte de retour . ..
Voila dites ce que vous en pensez et me prenez pas trop pour un malade !

_Chris_Benoit_
_Chris_Benoit_
Niveau 3
10 février 2004 à 01:22:59

jte comprend moi aussi je croyais ke ctai pas le meme mais c belle et bien lui et pour ce ki est du saut ak la roulade ( la clothesline) il la fait encore de temps en temps et les cheveux et la moustache il la rasé tou simplement

:bye:

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
10 février 2004 à 14:02:38

La corde a linge sautee je ne l ai jamais vue mais peut etre en PPV C POSSIBLE
En revanche pour la voix qqun peut me dire ?
Sinon je me souvient d un autre truc quand kane le masqué se relevait il s asseyait sur les fesses et penchait la tete ( c reproduit ds wm19 ) et maintenant quand il le fait c super moche c etait pas du tout ca !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
10 février 2004 à 19:13:14

1) Je ne le vois plus faire son saut de la 3 eme corde avec la roulade enchainee alors qu il la faisait tout le tps => La storylines la veut surment peut-etre que la chute fesait mal a Kane
2) Quand il a retiré son masque il y avait une perruque collee dessus . Ca j en suis sur c etait a Raw . En plus il avait une moustache avant. => Ces normal la péruque etait coller au masque car KANE n´avais pas beaucoup de cheveux
3) Je l ai entendu parler et il me semble pas avoir la meme voix qu avant . On l avait entendu dire a HHH " now i m gonna screw you" juste apres l avoir enferme dans le coffre d une voiture . => Ces surment le masque et la voix sa change beaucoup moi je te le dit
4) Sinon il y a d autres trucs comme les attitudes " fight style" qui sont pas vraiment pareilles. => j´en sais rien, ces le storylines aussi
Sinon la question que je me pose c pourquoi ?
Peut etre pour le remplacer definitivement ou pour qu il puisse faire une sorte de retour => Euh comprend pas

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
10 février 2004 à 19:48:37

Tout d abord merci d avoir repondu
je reste a moitie convaincu
La voix peut etre car quand il a parle c etait apres avoir fait un chockslam sur HHH ( sur la voiture)
Mais sa corde a linge ca avait pas l air de le tuer vu qu il retombait plutot bien et qui la faisait souvent !
Sinon sur le fond de l affaire : j avais pense a un retour du " vrai" Kane qui aurait fait equipe avec Taker pour taper l imposteur . Ou bien pas de retour et le " faux" kane continuerait a remplacer le " vrai" !
Je sais pas si il y a deja eu des coups pourri dans le genre ( j avais entendu parlé d une histoire entre Taker et Kane )
J ai revu les matchs de Kane masque il avait l air moins massif et moins lourd
Ok ca a l air bete mais on sait jamais

rvd57
rvd57
Niveau 6
10 février 2004 à 20:10:42

G pe etre la preuve

Avant KANE avé troi tenu dont une ou il été torse nue si on regarde bien il a une cicatrice a gauche du nombril maintenant il ne la plu si vous aver remarqué cette chose reponder moi

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
11 février 2004 à 19:26:13

Ca pourrait etre interessant reste a savoir si c etait une vraie cicatrice
QQun a des videos ?
Sinon j avais vu une photo sur kazaa qui s appelait " Kane unmasked" mais le pb c que je l avais vu juste dans la recherche j avais pas cliqu2 pour eviter de voir kane ss masque ( ca aurait casse le mythe)
Le principal c que cette photo existe peut etre !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
11 février 2004 à 20:34:21

Avant KANE avé troi tenu dont une ou il été torse nue si on regarde bien il a une cicatrice a gauche du nombril maintenant il ne la plu si vous aver remarqué cette chose reponder moi

=> Kane a la WWE avais deux tenues ( la premier avec le haut et le masque ainsi après sans le masque et la deuxieme sans le haut et avec le new pantalon) mais si on compte aussi a la WWF ( Kane avec deux tenus, la premiere etait naturellement sa première version de la tenu qui etait en deux parties une etait avec la flame rouge et la tenu noir et l´autre la flamme noir et la tenu rouge elle etait identique sauf la couleur et il alterné cette tenu, ensuite il et venu avec la tenu qu´il la utilisé pendant fin 2000 jusqu´a mi 2002)

- Voila pour les renseignements de Kane et sa tenu

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
11 février 2004 à 21:29:10

Et pour la cicatrice t as repéré qq chose ?

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
12 février 2004 à 08:10:24

les cicatrice peut s enlever en une operation bon c cher mais pour les catcheur c rien

BARBECESAR
BARBECESAR
Niveau 5
12 février 2004 à 12:52:22

salut ,

1-kane a completement changer de gimmick apres avoir perdu son masque ce qui explique sa voix et tout son sylefight
2-il ne fais plus son super coup de la corde a linge
3-il est beaucoup plus lent dans le ring
4-il y aura peut etre une nouvelle feud KANE/TAKER apres wrestlemania alors attendons de voir et juste pour dire que je prefere KANE sans masque il fait b1 le mechant

Gal_Hummel
Gal_Hummel
Niveau 6
12 février 2004 à 20:49:47

Jujuseb
Merci d avoir repondu mais je te comprend pas : quel aurait ete l interet du " faux" Kane de masquer sa cicatrice s il voulait ressembler au " vrai"
Sinon ca te parait credible l ensemble ?

La vidéo du moment