CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> L'histoire continue a la WWJ

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 février 2004 à 10:51:35

Si je fait les 1..2..3 sur toi ces parce que j´équilibre pour que tout le monde soit champion regarde Jujuseb a etait éliminer il rale pas

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 février 2004 à 10:52:42

Nous faut encore 1 vote :-) mais avec les deux la je pense que je peu déjà faire les resultat de Ring Or Carnage

rvd57
rvd57
Niveau 6
27 février 2004 à 20:35:45

sn
rock57
jujuseb
fungammer
rvd57

cena_word_life
cena_word_life
Niveau 9
28 février 2004 à 13:54:06

je vote
S-N
rock57
jujuseb
cena
goldberg3000

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
29 février 2004 à 09:56:56

^v^v^~ WWJ présent Ring Or Carnage ! ~^v^v^

S-N vs. Gal_Hummel => Intercontinental Title

- Et voila arriver Gal_Hummel sur le ring et il insulte les fans, le publique il monte sur le ring puis la musique de Seigneur-Noir retentis dans l´arèna et le publique et en délire et il monte sur le ring et donne des droites a Gal_Hummel l´envoie dans les cordes il lui saute dessus et lui donne des coups de poings maintenant, il ce releve s´élance dans les cordes coups de coude au visage de G_H, il le releve G_H fait un aveuglement a S-N puis fait une suplex avec compte 1..2..non, S-N ce dégage G_H le releve retourne S-N et fait un Driver Neckbreaker prise encoure jamais vu a ce jour 1..2..non, oh quel chance S-N a survécu a ce violent coup, G_H envoie S-N dans les cordes puis le souleve et fait une prise de l´ours S-N aveugle G_H, celui-ci ce retour Seigneur Stunner ! !!! 1..2..3, victoire de Seigneur-Noir premièr champion Intercontinental de la WWJ bravo Mr.GM

---> Bientot
-Rock57 vs. Soli-Snake => Soumission Match

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 février 2004 à 22:04:26

moi je gagne

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:04:32

Jujuseb vs. Fungammer - Hardcore Title dans un Street Fight

- Et la musique de Fungammer retentis et personne ne viens la caméra backstage s´allume sur le Titantron et on vois Jujuseb prend a coup de poubelle le dos de Fungammer 1..2..non, Jujuseb releve Fungammer et fait une suplex sur le sol 1..2..non, Fungammer resister au attaque de Jujuseb, il le releve il veut l´envoyer contre le mur de beton ces contré et Jujuseb s´écrase sur le mur, Fungammer releve Jujuseb sur les épaules et l´envoie contre une porte de garage ! Jujuseb ce releve en difficulté et Fungammer le prend a coup de chaise dans le dos puis l´envoie contre une bene a ordure, Jujuseb donne des droites pour ce dégager et envoie Fungammer dans la bene a Ordure.., Jujuseb prend une échelle et fait un leg drop ! !! 1..2..non, Jujuseb jette fungammer en dehors de la bene et fait une Elbow Drop 1..2..non, contré par fungammer 1..2..non, Jujuseb releve Fungamme et lui fait un Turning Neckbreak sur une plaque d´égout 1..2..3!! victoire de Jujuseb le premier Hardcore Champion de la WWJ

--> Bientot la suite

rvd57
rvd57
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:46:36

juste pour dire une petite chose sur les équipe javé fé un topic ( en raport avec la wwj) pour les nom des équipes les resultats on donné pour l´équipe
De rock,rvd,spike-dudleyc . .. l´extermination
celle de g3000,wwegoldberg . .. La wordlife

rvd57
rvd57
Niveau 6
14 mars 2004 à 09:59:45

SN ma dit que comme il été occupé je prend le relai de la wwj pendant qq temp

RVD57 arrive sur le ring " Je suis le general manager pour se soir et le premier match booker-t57 vs Soli snake vs cena arrive mainen"

Les catcheur sont a present sur le ring il se regarde tous d´un air bizar mais cena et s-s se focalise sur b-t57 il lattaque par des coup de poing pui un double chockslame cena essaie de faire le tombé mé intervention de s-s qui ne ve pas perde les 2 catcheur senerve et commence a se frapper b-t57 ne profite apelle s-s et . ........ R-ko porté par b-t 57 sur s-s cena ve lattaquer mé b-t57 contre coup, de pied dans labdomen et pedigree de b-t57 mé ss revien deriere lui et stuner de ss sur b-t57 qui féle tombé 1...2...non degagement juste aten b-t57 qui se releve ss ve metre un coup de poing mé cena rive par deriere mé un coup de poing a ss et coup de la corde a linge sur b-t57 mé non
b-t57 contre et c larbitre qui se prend le coup b-t57 qui enh profite a wall a wall of booker-t57
et apré a& tenu pendant qq temp cena abendonne et b-t 57 sort du ring tire ss lenvoi dans les bariere de securité et lui cogne la tete
fé le tombé 1...2...3 victoire de b-t57
qui remonte sur le ring pour fété sa victoire mais je croi qu´il devré se mefié wwegoldberg et chris_benoît qui arrive sur le ring 3D!!!!!!!!!!!
rock57 arrive rockbottom sur wwegoldberg mé non esquivé et 2eme 3D!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur rock57 cettee fois je pense que chris_benoit veulent le titre de champion par equipe

RVD57 vs goldberg3000 le main event de la soirée c tout a l´heure

rvd57
rvd57
Niveau 6
14 mars 2004 à 10:13:30

Et voila le grand moment de la soirée arrive RVD57 vs Goldberg 3000

les 2 homme se combate verbalement d´abord pui le combat commence
Il se foute d´abord des droite mé g3000 prend peu a peu le dessu mé rvd esquive une droite et speedy mil kick de rvd57 suivi dun roling stunder
g3000 qui se relve et alors que rvd frimé devant le public g3000 veut le porté mé contrer par un ddt de rvd57 g3000 qui se releve envoi rvd57 deans les corde et etranglement l´arbitre lui demande d´aretais mé il n´arete pas et l´arbitre le discalifie il senerve et sen prend a larbitre et a rvd57 qui et completement ko en + de sa la wordlife se ramene sur le terain mais l´exteermination arive BASTON GENERAL!!!!!!!!!

rvd57
rvd57
Niveau 6
14 mars 2004 à 10:30:16

JUste pour dire que c moi le nouveau g-m de la wwj

rvd57
rvd57
Niveau 6
14 mars 2004 à 10:35:01

JRESTELMANIA I:

-Rock57 et bt57 vs WWE goldberg et chris_ benoit
dite qui vous voulez voir gagner ce match

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:38:34

et moi le sheriff

spike-dudley
spike-dudley
Niveau 2
14 mars 2004 à 10:40:07

Rock et bt gagne

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:43:16

rock et bookert57 gagne

rvd57
rvd57
Niveau 6
14 mars 2004 à 10:43:24

3 votes sufise

rvd57
rvd57
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:11:47

Jrestelmania se deroule cette année a metz au stade st-symphorien.

Premier match: rock57 et booker-t57 vs wwegoldberg et chris_benoit: match normal

C rock57 et wwegoldberg qui commence le match qui commence par des droites coup de pied dans labdomen de rock 57 qui envoie wwegoldberg dans les cordes et le spear!!!!!!!!!!!! de wwegoldberg sur rock57 il le prend se prare pour le jackhammer mais non booker-t 57 qui intervien
rock57qui rampe et qui passe la main coup de la corde a linge de bt57 sur wg il tete le tombé 1... non degagement coup de genou dans labdomen coup de pied en ciseau de bt57 sur wg booker-t57 qui demande a rock 57 daler frapper chris benoit en dehor du ring et bt57 a wall of bt57 sur wg wg qui arive a sen defaire mé juste relevé rock 57 qui pendant se temp avé mi K.O benoit fé son rock botom pui the people elbow sur wwegoldberg bt57 qui fait le tombé 1...2...3 victoire des champion en titre qui conserve donc leur ceinture

rvd57
rvd57
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:13:38

s-n vs cena pour l´intercontinentale title dite qui voulait vous voir gagner

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:14:15

c´est simple de toujour mettre tes potes d´ecole qui gagne

rock57
rock57
Niveau 7
14 mars 2004 à 15:44:30

g 2 choses a dire la premier que je vote pour sn et la deuxieme est que c imposible que rock fasse son people elbow en dehors du terain parce qu´il ni a pas de cordes